•VII•

6K 214 66
                                    

PDV Lucy

Je me réveille vers les 9h ce matin, il faut que je fasse plein de chose aujourd'hui, comme faire mes courses, m'acheter de nouveux vêtements et je dois passer chez Mirajane. Je reste sur mon lit encore un moment à réfléchir, ce n'est pas raisonnable quand même de tomber amoureuse d'un homme que je ne connais presque pas, pas du tout même. A vrai dire mise à part son prénom je sais rien d'autres, hier soir il m'a juste dit qu'il avait grandi dans cette ville et les souvenirs qu'il avait eu ici, il m'expliquait même que d'habitude il emmenait jamais personne à ou on était car c'était un peu pour lui un endroit pour être seul. Il faut que j'en sache un peu plus sûr lui.
Je part faire des courses dans une petite supérette qui y a à deux rues de mon appartement, la caissière est un peu arrogante mais j'ai pas le choix, le supermarché le plus proche est dans la ville voisine et je n'est pas de voiture pour l'instant. Quand j'arrive en caisse, elle me regarde puis regarde mes articles.

Evergreen: C'est pas très bon pour ta santé tout sa!

Moi: Bein si, le chocolat est fait pour me réconforter, et le reste... bon oui j'avoue, mais j'ai pas le temps de cuisiner avec mes horaires de travaille.

Evergreen: Ah te gaver de chocolat tu ne trouvera jamais quelqu'un, même si sa fait plus d'un mois que je te connais, je t'ai jamais vue parler à un gars, sauf Luxus, mais lui il compte pas.

Moi: Merci pour tes histoires, ciao!

Je la paie et rentre vite chez moi. Elle a tort, les gars du bar le soir me parle, bon même si c'est pour commander des verres on va dire que c'est un début. Et puis il y a Gray qui arrête pas de me faire du rentre dedans et Natsu qui... je sais pas trop ce qui veut enfaite mise à part m'embrasser.
La journée passe assez vite, à la boutique de vêtements je me suis pris un peu de tout robes, pantalon, t-shirt, sous-vêtements... J'étais assez contente mais mon portefeuille en a pris un gros coup. Quand j'eu finis de ranger mes habits dans l'armoire, je met mon uniforme et vais chez  Mirajane. Elle habitait avec Luxus deux appartements au dessus du bar.

Mirajane : Lucyy, raconte moi ce qui sait passer hier!!!!

J'eu a peine mis le pied dans son appartement qu'elle me tire jusqu'à son salon ou sur la petite table basse était posé une théière avec deux tasses à côté, on s'assoie l'une en face de l'autre.

Mirajane: Allez dit moi s'il te plaîîît!

Moi: Ok t'inquiète pas

Son visage me suppliant de commencer me fait rire.

Moi: Hier on c'est rejoint au bar et après m'avoir complimenté, il m'emmenna dans un endroit plus loin à la sortie de la ville. Il avait préparé un pique-nique et une fois qu'on est fini de manger on s'est embrassé, puis il m'a raccompagné devant l'immeuble et il est parti. Plus tard il est venu toquer chez moi et la on c'est encore embrassé jusqu'à qu'il parte parce que son téléphone sonna. Mais attend...

... Comment il a su dans quel appartement j'habitais? Il m'avait déposé que devant l'entrée de mon immeuble et sur la boîte aux lettres qui à a l'entrée il y a pas marqué le numéro de l'appartement.

Mirajane : Qu'est qui a Lucy?

Moi: Non rien je réfléchissais.

Mirajane: C'est trop mignon, et vous vous revoyez quand?

Moi: Je sais pas encore...

Je regarde ma montre et vois que c'était bientôt l'heure de mon service. Je remercie Mirajane pour l'accueil et elle me fait un câlin tellement chaleureux que je savais maintenant que je mettais faite une amie. Je descend et salua Luxus qui était à rigoler avec une bande d'habitués. Ce soir il a pas eu grand monde, Gray et les autres ne sont pas venus et Natsu non plus soit disant passant. Quand je vois que c'est la fin du service, j'aide Luxus à mettre un type ivre mort dehors et part. Quand j'arrive devant mon immeuble Natsu se tenait la devant la porte d'entrée et quand il me voit un sourir naît sur son visage.

Natsu: Salut toi!

Moi: Salut, qu'est-ce qu'il y a?

Ah mon avis il ne s'attendait pas à ce que je lui pose cette question, ses yeux s'agrandirent de surprise et je voyais qu'il n'est pas bien.

Natsu: Euh, je voulais te voire et m'excuser d'être partie comme sa hier.

Moi: Oh, t'inquiète pas ce n'est rien, mais je voulais te poser une question?

Natsu: Oui quoi?

Moi: Comment ta su dans qu'elle appartement j'habite ?

Natsu: Euh... *il se mit la main dans ses cheveux * C'est mon père qui me l'a dit, enfin Gildarts.

Moi: C'est ton père ?

Je me senti hyper gêner quand je repense à la fois ou Gildarts était venu pour m'inviter à sortir avec lui.

Natsu: Pas tout à fait enfaite, il sait occupé de moi quand mes parents étaient trop défoncés et ducoup j'ai vécu avec lui pendant plusieurs années.

Je sais pas ce qui ma pris mais je me suis jetée dans ses bras pour lui faire un câlin, j'avais envie de le connaître un peu plus alors je l'invite chez moi. Une fois rentré on c'est installé sur le canapé et il me raconte qu'il avait 23 ans et qu'il travaillait pour une boite dans la ville voisine. Quand on eu fini de parler je me suis rendu compte qu'il était déjà 5h56 du matin. On se lève et je le raccompagne à la porte. Avant de quitter mon appartement, il se retourne et m'embrasse puis il s'apporche de mon oreille et me chuchote:

Natsu: La prochaine fois on parle de toi, et peut-être plus...

Je rougis à ses mots, il me refait un bisous puis part. Je suis amoureuse, il a réussi à faire chavirer mon coeur. Je cours dans ma chambre et me jette sur mon lit, je m'endors le sourir aux lèvres.

PDV Natsu

Je rentre à peine chez moi quand je reçois un appelle.

Natsu: Allô?

???: Natsu? C'est moi, je pars en voyage pour une affaire importante, je serais de retour dans 3 semaines ou plus. Je veux qu'à mon retour elle soit à la maison.

Natsu: Oui t'inquiète pas elle y sera!

Je raccroche et par pour aller me couché, quand elle sera qui je suis vraiment elle va me détester mais j'ai pas le choix. À partir de demain je m'empare d'elle, il faut que j'occupe son esprit jour et nuit. Je m'endors et, elle était la dans mon rêve, elle était sous mon corps et gémissait de plaisir à chaque coup de bassin que je lui donnait.

TOC TOC TOC

Je me réveille et souffle de colère, j'attrape un short et pars ouvrir ma porte. C'était Gray.

Gray: Bein alors tu l'as toujours pas mis dans ton lit?

Il rigole est entre, je lève les yeux au ciel pour pas répondre à ce qu'il a dit.

Gray: Écoute, le patron m'a dit qu'il partait en voyage et m'a demandé de te surveiller pour voire si t'avancer avec Lucy. Natsu, on se connais depuis qu'on est môme, je te fais confiance, tombe pas amoureux d'elle juste. J'ai pas envie après de te ramasser à la petite cuillère!

Il lâche un sourir moqueur. Comment l'autre con a pu lui demander de me surveiller, il n'a pas confiance en moi j'en suis sûr mais j'ai de la chance que Gray si, même si je vois que Lucy lui plaît bien, il me laisse faire mon boulot tranquille.

Moi: Merci Gray, jte revaudrai sa! Et avec Lucy sa avance bien, je pense que dans quelques jours sa sera bon.

Gray me sourit et sort de mon appartement, bon maintenant il faut que je passe plus de temps avec elle, le soir on a pas assez de temps pour en profiter. Je décide de m'habiller et de partir chez elle...

À suivre....

My Flame [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant