PDV Natsu
Moi: Putin Gray faut que je te parle!
Gray: Quoi qu'est-ce t'a à crier comme sa!
Moi: Rejoins moi chez moi le plus vite possible s'il te plaît !
Gray: Ok, je finis un truc et j'arrive.
Moi: Ok.
Je raccroche et fonce jusqu'à mon appartement. Je peux plus continuer, je veux pas qu'elle souffre à cause de Jude, son père. Lucy va avoir bientôt 18 ans, arriver à cette âge là elle pourra enfin choisir. Mais si Jude l'attrape avant, sa sera fini. Arrivé chez moi, je fais les cents pas en attendant Gray. Il arrive au bout d'une heure environ.
Gray: Putin dit moi Natsu, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Je peux pas lui donner, Jude veux la mariée de force avec un homme qu'elle ne connais pas.
Gray: Natsu, ton boulot c'est de la charmer pour ensuite quand elle ne s'y attend pas tu la ramènes chez son père. C'est tout!
Moi: Mais putin Gray, tu comprends pas, elle va être malheureuse toute sa vie si on continue de respecter les ordres de Jude!
Gray: Écoute, je sais et je partage le même sentiment que toi, mais admettons que dans 3 semaines tu décides de garder Lucy, tu fera quoi ensuite? Il faudra que tu lui dise la vérité a un moment donné et sa crois moi, elle n'appréciera pas.
Gray avais raison, mais je peux pas la laisser avec lui, il fera tout pour la mariée avant c'est 18 ans. Ah moins que ...
Moi: Et admettons que j'arrive à rester avec elle jusqu'à c'est 18 ans, après Jude ne pourra plus rien faire!
Gray: Ouai sa pourrait marcher, mais c'est dans 3 mois, tu comptes lui cacher qui tu es pendant tout ce temps ?
Moi: Si sa me permet de la sauver alors oui!
Gray me fait un sourir puis accepte mon choix, mais avant de partir il me regarde comme si c'était la dernière qu'il aller me voir et me souffle un « bonne chance » puis il ferme la porte derrière lui. Mon coeur se serre, ce con avait réussi à me faire pleurer. Jude savait pas ou elle était, il y avait que moi et Gray qui était au courant qu'elle était ici. Je me couche sur mon canapé et je m'assoupis rapidement.
PDV Lucy
La soirée commençait fort quand un homme provoque Luxus en duel, il n'avait peur de rien lui, Luxus lui mis un grand coup de poing dans le ventre et le sort dehors. Max et Gadjeel était là mais sans Gray, alors j'allais les voire pour leur parler.
Moi: Hey salut les gars, Gray n'est pas avec vous ce soir?
Max: Non il nous a dit qui devait d'abord passer chez Natsu et qu'il nous rejoindrait après.
Moi: Gray connais Natsu?
Gadjeel: Oui ils ont grandi ensemble, c'est un peu comme des frères de coeur.
Moi: Je savais pas qu'ils se connaissaient, d'habitude quand ils sont là ils ne restent pas ensemble.
Max: Ouai je sais mais je ne sais pas trop pourquoi ?
Luxus: Hey Lucy, il a des clients qui patiente ici!
Moi: J'arrive toute suite *me retournant vers les deux garçons * à plus tard!
Max et Gadjeel me sourie et continue leur conversation. La soirée passé, quand Gray rentre et se dirige directement vers moi.
Gray: Lucy, écoute je pense que tu devrais aller voir Natsu quand t'aura fini ton service.
Moi: Mais je sais pas ou il habite!
Gray: Passe moi ton téléphone...
Il attrape mon téléphone des que je le sort de ma poche et il entre l'adresse de Natsu dedans.
Gray: Tiens voilà, quand tu sors tu appuie sur ce bouton et ça te montrera le chemin pour aller chez lui!
Moi: Merci Gray, mais qu'est-ce qu'il a au juste?
Gray: Je sais pas trop comment t'expliquer, tu veras par toi même.
Il me rend mon téléphone et part rejoindre Max et Gadjeel. Je commence à m'inquiéter, Gray semble tellement sérieux par rapport à d'habitude, je sais pas ce qui c'est passé mais sa me dit rien qui vaille. Le service se termine enfin, je pris mes affaires et je pars en faisant un bref au revoir à Luxus. Je suivis les instructions de mon téléphone jusqu'à qu'il me dise que j'étais bien arrivé. Sur tout le chemin j'arrêtai pas de me demander ce qu'il avez bien pu se passer, tout à l'heure quand on c'est quitter il avait l'aire bien. J'arrivais devant l'immeuble de Natsu et les mots me manque, mon coeur s'accélère de plus en plus que je monte les escaliers. Je suis devant sa porte et j'hésite un peu à frapper de peur de le réveiller s'y il dort. Je pris mon courage à deux mains et je frappe à la porte. Il m'ouvre et quand il a vu que c'était moi, ses yeux s'écarquille. Je me jette dans ses bras et l'embrasse et il fait de même. Natsu décroche ses lèvres des miennes.
Natsu: Mais qu'est-ce que tu fais la ?
Moi: Gray m'a dit de venir te voire après mon service.
Natsu: Ah bon?
Je n'eu pas le temps de répondre qu'il me rembrasse. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je sentie que son soucis c'était comme envolé. Il me laisse rentrer et il part jusqu'à la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Je parcoure des yeux son salon, c'était moderne et assez bien rangé. Il revient dans la pièce avec le verre et il me le donne, ensuite il range les papiers qui traînait sur la table et les mis dans un carton qu'il amène dans une autre pièce. Il avait ouvert ma curiosité.
Moi: Tu travaille sur quoi?
Natsu: Euh... rien pour l'instant, je trier juste de vieux papier.
Il mentait, cette après-midi il m'avait dit qu'il travaillait sur un dossier qu'il devait rendre dans 3 semaines. Je fais semblant d'être satisfaite de sa réponse et l'embrasse. Il me porte comme une princesse jusqu'à ça chambre. Il m'allonge en me recouvrant de baiser, sa me faisait des chatouilles. Je me tourne vers lui pour poser ma tête sur son torse nu, je m'endormis rapidement.
Quand je me réveille, je vois qu'il dormait encore alors je me lève pour aller boire un verre d'eau, mais sur mon chemin je passe devant la porte ou derrière celle-ci il y avait le carton. Je ne pu résister à ma curiosité qui m'envahit, je regarde derrière moi pour voir s'il ne s'était pas réveillé et entre dans la pièce.Moi: Mais, c'est quoi sa ?
À suivre....
VOUS LISEZ
My Flame [Terminer]
FanfictionLucy, 17 ans, fugue de chez elle après une violente dispute avec son père. Elle se retrouve dans une petite ville ou une rencontre inattendue va changer sa vie...