•XV•

4.1K 170 63
                                    

~4 mois plus tard~

PDV Lucy

Voilà maintenant 4 mois que notre cauchemar était fini, depuis plus de nouvelle de mon père et tant mieux. En ce moment je passe la plus part de mes journées chez Mirajane pour m'occuper d'elle car elle attend un bébé. J'étais tellement heureuse pour elle, quand elle me l'a annoncé il y a un mois maintenant, elle était enceinte d'à peine deux mois. Sa m'occupe de l'accompagner faire les magasins pour trouver tout ce qu'il faut pour le bébé, car en ce moment je ne vois presque plus Natsu, après ce qu'il c'est passer avec mon père il a du changer de travail, maintenant il monte sa propre entreprise, ça le fatigue beaucoup alors je lui donne tout mon soutien, mais je sens que sa détruit notre couple petit à petit. Il ne rentre presque plus chez nous et il passe ses week-ends au bureau, mais quand on se voit on se saute dessus et il repart juste après. C'est plus trop une vie pour moi...
Aujourd'hui je ne vais pas chez Mirajane, je me sens pas très bien donc je préfère rester chez moi pour éviter de transférer mes microbes. J'ai la nausée et j'ai mal au ventre, je n'aime pas trop prendre des médicaments, je préfère prendre les remèdes de grand-mère c'est-à-dire une bonne tisane pour calmer tout sa. La journée passe et en milieu d'après-midi je fus surprise de voire Natsu rentré à la maison.

Natsu: Salut!

Moi: Salut, ça c'est bien passé aujour...

Je n'arrivais pas à finir ma phrase, j'avais envie de vomir. Je me lève du canapé en courant jusqu'au toilette. J'entendais Natsu me courir après en se demandant qu'est-ce qu'il se passe.

Natsu: Lucy, sa a pas l'aire d'aller, habille toi je t'emmène chez le médecin.

Je vomis un bon coup ( et je passe les détails) puis je pars m'habiller car j'étais resté toute la journée en pyjama. Avant de partir je me lave les dents pour éviter de tuer quelqu'un avec mon haleine. Natsu ne me quitte pas du regard de peur que je m'évanouisse ou vomis encore une fois. On pars jusqu'à la voiture pour partir chez le médecin, pendant qu'il conduisait, il mis sa main sur mon front pour voire si j'avais de la fièvre, mais non pas trop. Quand on arrive, il n'y avait personne, j'étais très étonnée, le médecin nous reçu immédiatement.

Médecin: Bonjour alors, qu'avait vous mademoiselle?

Moi: Bonjour, bein j'ai des nausées et des maux de ventre.

Médecin: D'accord *il rit*, ce que je peux vous conseillez c'est d'aller à la pharmacie et d'acheter un test de grossesse...

Natsu: Un quoi?!?!

Médecin: Les symptômes cas votre... petite amie...? C'est sans doute un début de grossesse!

Je n'arrivais plus à parler, sa réponder à beaucoup de mes questions, la prise de poid, les nausées, le mal aux ventres et j'en passe. Mais j'avais peur, je savais pas ce que Natsu voulait, il est très occupé en ce moment et l'arrivé d'un bébé serait compliqué. Il me regarder mais je voulais pas voire son expression, j'avais trop peur.
On se lève et remercie le médecin et on part vers la pharmacie la plus proche, Natsu était resté dehors. J'attrape deux packs de test de grossesse pour être sûr et me précipite à la caisse. La pharmacienne me regarde avec le sourire et me félicite , quand je sort Natsu était devant et s'appuyer sur la voiture.
Une fois dans rentrer, je me précipite au toilette pour faire le test, je stresser, mon coeur battait de plus en plus fort, j'avais envie de cet enfant et je priais que Natsu lui aussi. Je sors des toilettes pour aller le rejoindre mais il était plus là, j'attendais donc les 5 min pour avoir le résultat.
Il était ...

PDV Natsu

Quand nous rentrons, Lucy cour jusqu'au toilette pour faire le test, je stressai énormément, je voulais pas devenir le même père que mon père était pour moi, je veux être le même que Gildarts. Mon téléphone sonne ce qui me tire de mes pensées.

My Flame [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant