•V•

6.1K 243 101
                                    

PDV Natsu

Je roule beaucoup trop vite je l'avoue sur cette route toute défoncée par le temps, du coin de l'œil je la vois, elle est paniquée. Voilà déjà un moment qu'on a quitté la ville, mais quand on sera arrivé, elle verra ce que je lui est préparée.

Moi: Lucy, ça va? Ta l'aire... inquiète ?

Lucy: Un? Ahh non non, je me demande juste ou on va !

Moi: C'est une surprise tu verras!

Je la regarde et lui fait un sourir en coin, à sa elle se met à rougir, elle est tellement belle putin. Oh non je commence à bander, fait chier, faut que je pense à autres chose. Ah sayer on est arrivé.

PDV Lucy

On arrive au pied d'une petite coline avec au sommet un saule pleureur. En montant je vois au pied de l'arbre une grande nappe recouvrir l'herbe avec en son milieu une bouteille de vin rouge et un panier en osier. Je me tourne pour regarder Natsu, il avait le sourir aux lèvres, et il m'invite à m'assoir. C'était juste magique, les étoiles brillaient et il y avait un calme des plus relaxant. Quand Natsu me parlait j'avais l'impression d'être unique. Je n'arrivais pas à le regarder en face, mes joues devenait rouge à chaque fois.
Quand on a eu fini de manger et de boire, Natsu va s'assoir au pied de l'arbre, je me lève et décide de le rejoindre, je m'assois entre ses jambes, mon dos et ma tête reposer sur son torse et son épaule. On reste comme sa quelque minutes, quand son souffle chaud se rapproche de mon cou et je sentais ses lèvres se poser. Un frison me parcoure le corp, mon coeur battait tellement vite. Il continue de m'embrasser dans mon coup en remontant peu à peu vers mon visage. Je me tourne pour lui faire face et avant que j'ai eu le temps de faire quoique ce soit, avec ses mains chaude il m'attrape le visage et le colle contre lui. Nos lèvres étaient collées sa langue demander d'entrer et j'accepte. Je me mis à califourchon sur lui, et ses mains qui était sur mon visage descendit, une jusqu'à ma poitrine et l'autre sur ma cuisse. Je... je crois que je l'aime! Mais c'est pas une raison, je veux pas le faire maintenant, c'est beaucoup trop tôt. Je retire mon visage du sien, lui sourit puis le rembrassa avant de me lever.

PDV Natsu

Oh non te lève pas, elle mis un terme à notre baiser chaud et langoureux. Elle m'a encore plus exister que toute à l'heure dans la voiture. Je vois dans son regard qu'elle veut en rester là alors j'acquiesce de la tête, je me lève et remballe toute les affaires dans la voitures. Sur le chemin du retour on se tenaient la main jusqu'à que j'arrive devant chez elle. Elle m'embrasse et sort de la voiture. Je veux pas rentrer chez moi de suite, alors je décide d'aller au bar pour boire un verre. Comme d'habitude quand je rentre à la table du fond se trouve Gray, Gadjeel et Max qui rigolent et boit encore. Gray est un bon pote à moi donc je décide de le rejoindre. Une fois à la table je m'assoie et je commande une bière.

Gray: Alors t'étais ou ce soir?

Moi: Dans ton cul, tu m'as pas vue?

Gray: Ouai c'est sa, va te faire foutre Natsu.

On commence à tous rigoler, avec lui j'ai toujours étais comme sa.

Gadjeel: Eh Natsu tu sais pas quoi, ton pote là, il est tombé amoureux de la petite Lucy!

Gray: Mais non... c'est pas vrai... arrête de dire n'importe quoi!

Moi: C'est vrai Gray?

Mon coeur bat, non... non s'il te plaît Gray , elle est à moi pas à toi. Je sais que si je lui dit que ce soir j'étais avec elle, on se battrait. Je décide de rien lui dire est d'attendre qu'il me répond, il a l'aire penseur.

Gray: Enfaite je sais pas, elle est mignonne, j'ai envie de lui demander de sortir avec moi.

Tout le groupe l'encourage sauf moi, elle est à moi Gray, tu le sais très bien, c'était prévu comme sa au début, fait pas le con! Je me lève de la table et part du bar, j'ai envie de tout casser. Je veux être avec elle, maintenant !


A suivre....

My Flame [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant