PDV Lucy
Je rentre chez moi le coeur encore serré par l'émotion, c'était tellement intense. Je me déshabille et vais prendre une douche, je touche mes lèvres, j'avais l'impression que les siennes y était encore. Je sort de la douche et mis ma serviette blanche autour de mon corps encore trempé.
TOC TOC TOC
Mais c'est qui, surtout à cette heure la? Je sors de la salle de bain et cours jusqu'à la porte d'entrée.
Moi: Natsu?!
Natsu: Excuse moi, mais...
Il eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se jette sur moi, me prend la tête entre ses mains et m'embrasse sauvagement. Toujours en s'embrassant, il me porte mes jambes se serre à sa taille. Il ferme ma porte avec son pied et m'emmène jusqu'à ma chambre. Il m'allonge sur le lit et me regarde, nos visages étaient à 3 cm l'un de l'autre. Il enlève sa chemise et la jette de l'autre côté de la pièce, ces abdos étaient bien formés, c'était un corps de rêve. Je ne voulais pas que sa s'arrête, mon coeur battait la chamade, j'en voulait encore. Je l'attrape par le cou et l'attire vers moi pour que nos lèvres soit de nouveau ensemble. Il m'enlace et se tourne pour que je sois sur lui. Je voulais que le temps s'arrête juste pour profiter de ce moment. Il met ses mains sur mes hanches presque nu car la serviette remontée un peu.
DRIIIINGGG!!!
NOOON, s'il vous plaît dites-moi que c'est une blague! Je me décale pour qu'il puisse attraper son téléphone qui était dans sa poche et quand il voit qui l'appelle, il m'embrasse sur le front et sort de la pièce avec sa chemise. Quelques instants plus tard, j'entend ma porte se fermer. Il était parti ... je m'allonge et repense à notre instant.
PVD Natsu
Elle était sur moi presque nu, elle avait qu'une serviette blanche qui cachait son corps, sa peau était douce et elle sentait tellement bon. Nos lèvres ne se lâchaient pas jusqu'à que mon téléphone sonne, oh non pas lui!
Je l'embrasse sur le front et me lève du lit, je récupère ma chemise et sort de la pièce pour décrocher.Moi: Allô?
???: Natsu, alors tu l'a trouvé, j'ai plus de nouvelles de toi depuis l'autres jour!
Je sort de son appartement, je voulais pas qu'elle entende notre conversation.
Moi: Oui c'est bon, écoute je peux pas te la ramener maintenant, elle va se douter de quelque chose sinon, mais dans quelques jours je pense que sa sera bon.
???: Écoute Natsu, si t'est pas capable de t'en occuper rapidement Gray prend ta place.
Moi: Non c'est bon sa sera fait!
Putin de merde, il me fait chier lui, Gray ne peux pas prendre ma place je ne le supporterai pas que ses mains se retrouve sur ma Lucy. Je sors du bâtiment et monte dans la voiture, je reste là un moment sans bouger à réfléchir de la suite des événements. Quand je démare la voiture il est 1h37 du matin donc je décide de rentrer chez moi. Une fois rentré, impossible de dormir je repense à notre moment, j'ai envie qu'elle soit là, près de moi, j'ai besoin d'elle. Je suis désolé Lucy, mais je vais être obligé d'accélérer les choses...
À suivre....
VOUS LISEZ
My Flame [Terminer]
FanfictionLucy, 17 ans, fugue de chez elle après une violente dispute avec son père. Elle se retrouve dans une petite ville ou une rencontre inattendue va changer sa vie...