Pdv Zoro :
Mon père . Roronoa Kuro . Il me regardait droit dans les yeux . Son manteau avec l'insigne de la marine volait derrière lui . Son regard était aussi froit que le mien .
( J'ai dessiné le père de Zoro . Voilà comment je l'imagine )
À ce moment, tout les souvenirs de ma vie ici me revinrent .Flashback 1 :
Un Zoro âgé de 7 ans marchait à côté d'un champs, non loin de son village . Il était accompagné d'une fille du même âge, Sahanis . Les deux riaient . Mais leurs sourires s'évanouirent dès qu'ils virent une bande de 5 garçons qui leurs barraient le chemin . C'était Lark, le frère de Zoro . Il était entouré de sa bande . Ils affichaient des sourires narquois . Lark fit un pas en avant .
« - Eh, Sahanis ! Tu ne devrais pas traîner avec ce loser . Tu vaux beaucoup mieux que lui !
- Je traîne avec qui je veux ! Et c'est toi le loser, cria Sahanis, furieuse .
- Tu dis n'importe quoi ! Viens plutôt avec moi !
- Même pas en rêve ! »
Furieux, Lark lui attrapa le bras et tenta de la tirer vers son côté . Zoro, qui n'avait encore rien dit jusque là, leur criai de la laisser tranquille . Toute la bande se jeta alors sur lui . Les coups arrivaient de tous les côtés, et Zoro essayait vainement de se défendre . Sahanis s'acharnait sur un des amis de Lark, qui ne semblait même pas sentir les coups de la jeune fille .
Finalement, les garçons repartirent, sans un regard en arrière .
Zoro se relevai lentement, soutenu par Sahanis, qui pleurait presque . Zoro commençait à se dirigeai vers sa maison . Sahanis lui prit le bras .
« - Attend ! Je t'accompagne, tu ne peux pas marcher dans cet état là !
- Non, c'est bon . Laisse moi tranquille Sahanis, répliqua froidement Zoro . »
Sahanis n'insista pas . Elle savait qu'il valait mieux le laisser tranquille . Elle n'était pas non plus blessée par son comportement . Elle retourna également chez elle .Flashback 2 :
Deux mois après, Zoro était chez lui, entrain de manger en compagnie de son père et son frère . Les repas chez les Roronoa étaient assez silencieux . Le père regardait ses enfants d'un air froid et sévère, tandis que les deux garçons essayaient chacun d'asséner un coup de pied à l'autre .
Bien que Kuro n'était pas très aimable avec son fils aîné, ce n'était rien face à son comportement envers Zoro . Il était très exigeant et voulait que ses fils soient toujours plus fort, il les entraînaient jusqu'à se qu'ils tombent par terre .
Si il était particulièrement violent avec Zoro, c'était parce que dès qu'il le voyait, des souvenirs s'éveillaient en lui . Des souvenirs qu'il désirait oublier . Son fils ressemblait énormément à sa femme, aussi bien physiquement que mentalement . Il avait les mêmes cheveux verts, la même lueur de détermination dans le regard et le même caractère distant .
Sa femme était un agent des Révolutionnaires, sous les commandements de Dragon. Elle l'avait quitté après avoir donné naissance à Zoro, car elle aimait un autre . Son chef, justement .
Kuro ne lui avait jamais pardonné . Il voulait rejetait la faute à quelqu'un, faire ressentir sa douleur à un d'autre, et c'était Zoro .
C'était pour ces raisons qu'il battait Zoro, qu'il lui montrait qu'il préférait Lark à lui, et qu'il lui affligeait toutes sortes d'autres tortures .Le père se leva brusquement et dit :
« - Après demain, vous partirez dans un camps d'entraînement de la marine . »Flashback 3 :
Cela faisait deux mois que Lark et Zoro étaient partis dans le camps d'entraînement . Bien qu'aucun des deux n'eut envie de partir là-bas, les garçons savaient que les ordres de leur père était indiscutables .
La vie dans cet endroit n'était pas facile . Les élèves devaient se lever à 6 heures, et leur entraînement se terminait à 9 heures . Il y avait un jour de pause par semaine ( le dimanche ) et le mercredi était consacré aux études . Par jour, les élèves avaient deux repas et 3 heures de répit .
Zoro et Lark le supportèrent mieux que la plupart des autres, grâce à leur père .
Zoro avait toujours désiré devenir plus fort . Mais ici, ou chez son père, il s'était senti prisonnier . Il s'était fixé comme but de s'enfuir d'ici, et continuer sa vie, librement .
Un mois plus tard, avec l'aide de son nouvel ami Saga, il s'enfuit . Ils partirent sur un bateau où ils travaillèrent pour se faire de l'argent durant leur route et chacun parti sur son propre chemin .
Il arriva à East Blue, où il continua à s'entraîner dans un dojo et où il fit la promesse de devenir le meilleur sabreur de
du monde à Kuina, qui mourut peu de temps après .( Fin du Flashback )
Mon père était toujours aussi immobile . Dans son regard, on y percevait beaucoup de haine, mais aussi quelque chose d'autre . De la souffrance ? Quoi qu'il en soit, l'homme devant moi était mon père . Celui que j'haïssais plus que tout, et ce n'était pas sa « souffrance » qui allait m'appitoyer . Je fit un pas en avant, me positionnant face à lui .
« - Bonjour « cher » père ! dis-je en insistant bien sur le « cher » . Ravis de te revoir .
- Mais tout le plaisir est de mon côté ! répondit-il, aussi ironique que moi . C'est vraiment dommage que tu n'as pas intégré la Marine, tu nous aurais été très bénéfique, vu ta puissance .
- Tu me flattes ! Mais je n'intègrerais jamais la Marine, je suis vraiment désolé .
- Eh bien tu pourras croupir en prison . Je crois que ce serais intéressant d'annoncer au monde entier que tu es finalement en vie ! Puis nous te prendrions en otage pour emprisonné ton équipage .
- Désolé, mais ton idée ne m'intéresse pas beaucoup . Et je préfère que le monde me croie mort, du moins pour l'instant .
- Tu n'as pas à me donner d'ordres ! Je te conseille de me suivre sans résister et tu auras peut-être moins de bobos .
- Viens me chercher ! »
Sur ces mots, je sortis mes trois sabres, attendant calmement mon père ....
VOUS LISEZ
Je reviendrai [Terminé]
FanfictionL'équipage des Mugiwaras est opposé à un homme mystérieux au pouvoirs phénoménaux. Zoro se sacrifie pour ses amis. Il reprend conscience dans un endroit qui lui est inconnu et commencera un long périple où il essayera de retrouver ses amis. Au cour...