Pdv Zoro :
Je me regardai dans le miroir, en état de choc. J'étais devenu une ... femme.
Mes cheveux me tombaient à présent jusqu'aux épaules et encadraient mon visage fin et délicat. Mes lèvres étaient plus pulpeuses, ma mâchoire moins carrée et mon corps plus rond et maigre. Ma poitrine était, disons ... beaucoup plus présente. Mes hanches fines contrastaient avec mon postérieur volumineux. Je me fixai sans me reconnaître, sans réaliser que la belle jeune femme sur le miroir était moi.
Kid et Sabo avaient subi le même sort, et semblaient aussi choqués que moi.
« - QUI-A-FAIT-ÇA ? demanda le/la rouge, plus furieux que jamais.
- J'aimerais bien le savoir, moi aussi, dis-je de ma voix féminine.
- Et merde ..., dit Sabo en passant sa main délicate sur son visage. »
Derrière nous, Bonney et Koala explosaient de rire.
« - C'est pas drôle !!! protesta Kid en frappant du pied.
- Apparemment, Ivankov est passé par là, dit Koala avec un grand sourire. Il ne t'a pas reconnu, Sabo.
- C'est qui ce Ivankov ? Vous le connaissez ? demanda Kid avec espoir.
- Oui, il fait parti des Révolutionnaires.
- Faut absolument qu'on le retrouve ! J'ai pas l'intention de passer ma vie comme ça, moi ! rétorquai-je.
- C'est vrai que je préfère les mecs, dit Bonney en regardant Kid. À oui, d'ailleurs, il faut vous chercher des habits plus ... féminin.
- JAMAIS JE NE PORTERAIS UNE ROBE OU UN SOUTIEN-GORGE !!! tempêta le rouge. »
Mais comme on avait pas vraiment le choix, on se retrouvait habillés comme toute autre femme « ordinaire ».
Sabo ne disait rien, soupirant de temps en temps. Kid semblait être au bord de la crise de nerfs, et moi, je n'avais qu'une seule idée en tête : retrouver Ivankov avant mon équipage, et le démembrer lentement, jusqu'à ce qu'il me rende mon corps d'homme.
Si Robin me voyait comme ça ...On arrivait sur une nouvelle île assez peuplée. On se rassembla sur le pont, avant de partir visiter l'endroit.
« - Bon. On va se séparer en petits groupes. Chacun se met avec qui il veut. Les garçons, il faudra vous trouver des noms de fille. Sinon, on aura l'air bizarre, quand on vous appèlera avec des noms d'hommes, dit Koala.
- Ggrrmbl, maugréa Kid. »
Sabo hocha la tête, visiblement toujours perturbé par les événements. J'acceptais aussi. Il faudra faire avec, pour l'instant.
« - Donc, reprit Koala. Kid, tu t'appellera Cunégonde, Zoro, tu sera Truitone, et Sabo, Géraldine. D'accord ?
- NON !!! protestais-je en même temps que mes deux amis.
- Mais ça vous va si bien !
- Tu te fous de notre gueule !?! demanda Kid, son beau visage assombrit par la colère.
- Moi ? Nooonnn ...,assura-t-elle.
- Bon allez !!! Trouvez-nous des noms crédibles, qu'on en finisse, m'énervais-je. »
Finalement, pour que nos noms ressemblent aux originaux, on nous nomma Zara, Kira et Saaya.
Je partis en compagnie de Kira, Killer et Bonney. Kira/Kid affichait une mine maussade, les bras croisés sur sa poitrine qui avait largement enflée. Moi-même n'étais pas de très bonne humeur. Je cherchais parmis la foule cet homme qui m'avait donné cette apparence. Mes trois amis s'arrêtèrent pour observer un tournoi de Bras de Fer. Comme je n'étais pas très intéressé, j'entrais dans le bar le plus proche et commandais une boisson. Je réalisa alors le nombre de regards braqués sur moi, venant pour la plupart des autres personnes présentes dans le bar.
« - Eh ! Toi, là ! Viens t'asseoir sur mes genoux ! ordonna un homme avec un sourire pervers scotché sur son visage porcin.
- Non.
- Non ?! Fait pas ta rebelle, allez, viens ici ! Une poupée comme toi ne devrais pas rester toute seule !
- J'ai dis non. Et je suis très bien toute seule, dis-je en posant une main sur un de mes sabres.
- Fais attention ! C'est pas fait pour les bombes de ton genre, viens plutôt jouer avec moi ! »
Je commençai vraiment à éprouver de la peine pour Koala, Bonney, Nami et Robin. Vivaient-elles ça à chaque fois qu'elles arrivaient dans un endroit rempli d'hommes de ce genre ?
Qu'est-ce qu'il m'énervait ! Il ressemblait vraiment à un porc. Je visualisais plusieurs images dans ma tête sur la façon dont je le ferai souffrir. Je décidais de lui laisser une dernière chance.
« - Je te conseille de ne plus me parler. Sinon, il pourrait t'arriver quelque chose de pas très agréable, lui dis-je.
- Ah oui ? répondit l'homme en regardant nerveusement autour de lui, comme si il s'attendait à voir un bourreau débarquer pour lui casser la gueule. Je vois personne qui pourrait me mettre en danger ! Ton petit copain arrive, c'est ça ?
- Non, c'est pire.
- Ton père ?
- Non. Moi.
- ... Ah ah ah ah, la bonne blague ! Et tu crois vraiment que je vais gober ça ? Baisses ton arme, petite. C'est pas un jouet !
- Non, en effet. C'est un sabre. Et ça peut faire très, très mal.
- Moi aussi, j'en ai un. Tu ne crois quand même pas que tu vas me vaincre ? continua-t-il avec un grand sourire, dévoilant ses dents jaunâtres.
- Si. »
Il ouvrit la bouche pour sortir une nouvelle réplique, mais ne termina jamais sa phrase. Son sabre s'était brisé. Il eut à peine le temps de réaliser qu'il allait mourir, qu'il tomba sur le sol, baignant dans son propre sang. Ses yeux écarquillés me regardèrent une dernière fois, avant que leur dernière lueur s'éteigne.
Je me tenais debout, à côté de lui. Le visage inexpressif, tenant mon sabre par lequel s'égouttait le sang de mon adversaire.
Il était mort.Salut, tout le monde !!!
Je voulais vous remercier d'avoir répondu à « Une petite questions ». C'est vraiment sympa de ne pas m'avoir mis un vent. Aussi, merci pour les 2 k vues, les 166 votes et tous vos petits commentaires !
Rendez-vous au prochain chapitre !!!Voici quelques dessins des versions féminines de Zoro, Kid et Sabo :
Saaya ( Sabo )
Kira ( Kid )
Zara ( Zoro )
VOUS LISEZ
Je reviendrai [Terminé]
FanfictionL'équipage des Mugiwaras est opposé à un homme mystérieux au pouvoirs phénoménaux. Zoro se sacrifie pour ses amis. Il reprend conscience dans un endroit qui lui est inconnu et commencera un long périple où il essayera de retrouver ses amis. Au cour...