Pdv Zoro :
Je me tenais face à Tashigi, prêt à me battre. Il ne fallait surtout pas que je la sous-estime. Elle s'est beaucoup entraînée depuis la dernière fois, mais moi aussi.
Puis on passa à l'attaque exactement au même moment. Nos sabres s'entrechoquaient avec une violence et puissance inouïe. Les coups tombaient de tous les côtés. Tashigi était très agile et rapide. Elle attaquait souvent de haut.
Mais je devina rapidement que je prendrais le dessus.
Quelques secondes plus tard, je tenais son épée entre mes mains. Elle avait perdu.
Maintenant, durant l'espace d'une soirée, on ne serait plus ennemis. Et étrangement, cette idée me plaisait. Je me demandais pourquoi. J'éprouvais envers elle des sentiments assez semblables à ceux que j'avais pour Robin.
Je ne serais quand même pas amoureux de deux femmes ?!? Mais d'un certain côté, je n'avais pas l'impression de l'aimer vraiment. C'était comme si je n'étais amoureux que d'une partie d'elle. Ou pas.
« - Eh, Zoro ! dit alors Tashigi, tu viens avec moi boire du Saké ?
- Si tu veux ... »
Elle sourit. Et elle était vraiment mignonne, quand elle souriait. Elle ressemblait tellement à Kuina. MAIS QU'EST-CE QUE JE PENSE, MOI !?!?! J'AIME ROBIN, MERDE ! Robin, d'ailleurs, ne m'aurait sûrement jamais trahi pour quelqu'un d'autre.
On retournait donc dans la salle de fête, comme si rien ne s'était passé. Smoker était à l'autre bout de la salle, et était trop occupé à draguer Hina pour nous remarquer.Pdv Tashigi :
J'emmena Zoro vers le bar. Je voulais profiter à fond de cette soirée où je pourrais être avec lui comme une amie. Ou plus. Eh oui, je le trouvais TRÈS beau. Et j'avais aussi remarqué qu'il avait un petit faible pour moi.
Après s'être acheté quelques bouteilles, Zoro et moi cherchions un endroit tranquille pour parler. Chacun de nous deux voulait profiter de cette soirée pour savoir un maximum sur l'autre. On dénicha un coin assez calme.
« - Au fait, Zoro, j'aimerais savoir comment tu as survécu à ce qui s'est passé et ce que tu as vécu avant d'arriver ici.
- Ok ... »
Il me raconta son histoire. Il avait vécu pas mal de choses, en si peu de temps.
« - Tu te rappelles de la première fois qu'on s'est rencontré ?
- Ouais, je m'en souviens ...
- Tu avais dis que tu m'avais laissé en vie, après m'avoir vaincu, parce que je ressemblais à une amie que tu avais eu. C'était qui ?
- Elle s'appelait Kuina. Quand on était petits, on s'était fait la promesse que l'un de nous deux deviendrait le meilleur sabreur du monde. Et comme elle est morte, je n'avais plus d'autre choix que de tenir ma promesse et battre Mihawk Œil de Faucon.
- Je vois ...
- Hem ... Et sinon, qu'est-ce que tu fais ici avec Smoker ?
- On est à la recherche des Révolutionnaires Sabo et Koala.
- Ah ...
- Ça te dirais de danser ?
- Euh, ce n'est pas trop ma passion. »
Je souris. C'est vrai qu'il n'avait pas tellement une tête à danser.
« - Allez ! Juste une fois ! Je te rappelle que demain matin, tout sera déjà fini !
- Mais ... »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car je l'entraînais sur la piste de danse. Un nouveau solo avait commencé.
Timing parfait.
Et enfin, on dansa.
VOUS LISEZ
Je reviendrai [Terminé]
FanficL'équipage des Mugiwaras est opposé à un homme mystérieux au pouvoirs phénoménaux. Zoro se sacrifie pour ses amis. Il reprend conscience dans un endroit qui lui est inconnu et commencera un long périple où il essayera de retrouver ses amis. Au cour...