Law

1.9K 64 24
                                    

Pdv Robin :

Je m'étais assise à l'écart, regardant d'un air morne le paysage autour de moi . Mon équipage et moi avions accostés sur une île . Nous étions peut-être juste un peu moins abattus, mais aucune journée ne s'écoulait sans que personne ne pense à lui . À Zoro .
Law était venu nous soutenir . La dernière fois où il avait vu Luffy dans cet état, c'était après la mort de son frère, Ace .
Peu à peu, l'équipage guérissait . Mais lentement, trop lentement . Hier, ils avaient même réussi à sourire . Mais la joie avait été de courte durée, car quelqu'un avait commencé à parler de sabres .
J'entendis quelqu'un s'approcher . Law . Il s'assit à côté de moi, sans rien dire . Puis finalement, il se tourna vers moi .
« - Tu l'aimais, n'est-ce pas ?
- Oui .
- Et lui aussi . »
Je ne répondis rien, sentant une boule se former dans ma gorge . Law me regardait intensément . Ses yeux jaunes rivés vers les miens . Je me rendis compte que je le trouvais beau . Law me prit le menton, et tourna mon visage face au sien . Je ressentis alors le besoin d'être encore plus proche de lui . Nos lèvres s'effleurèrent et nous nous embrassions . Au bout de quelques secondes, qui me semblèrent durer une éternité, nous nous séparèrent . J'aurais voulu avoir apprécié ce baiser, mais j'avais le sentiment de trahir Zoro . Je l'aimais encore, je l'aimerais toujours .
C'était idiot . J'aurai préféré passer à autre chose, aimer un homme vivant plutôt qu'un homme mort . Mais cet homme mort ne quitterait jamais mon cœur . J'essayais d'aimer Law .
Le temps passait, et nôtre relation s'affinait . Cela faisait une semaine que nous nous étions arrêtés . Il fallait continuer .
Luffy avait retrouvé l'ombre d'un sourir dans son regard, même s'il était encore loin d'être entièrement rétabli .
Nous prenions cap sur le One Piece, suivis de Law et son équipage qui nous accompagneraient pendant quelques temps encore .

Je reviendrai  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant