Le plan (2)

1.4K 52 2
                                    

Pdv Zoro :

Aucun de nous deux ( Killer et moi ) ne pouvait ou voulait devenir esclave. Je me trouvais injuste d'avoir tiré mon ami dans cette affaire.
« - Killer ?
- Quoi ?
- Aucun de nous deux va devenir esclave. Je propose que je fasse semblant d'avoir attrapé Ain, et qu'en échange d'elle, je demande d'avoir un poste chez les marchands d'esclaves.
- Tu es sûr ?
- Ouais, ne t'inquiète pas. Tu surveillera les gosses, pendant ce temps.
- Eh ! Vous avez le même âge que nous ! Arrêtez de nous traiter comme des bébés ! cria Tara.
- En fait, on vous l'avez pas dit mais on est des adultes.
- QUOI ?!??!!?! s'étonnèrent les jumeaux avec une synchronisation parfaite. Bon ben ... on est quitte alors.
- Pourquoi ?
- On vous avez pas dit qu'on avait mangé le fruit du Ying Yong ? dit Connor avec un sourire en coin. »
Finalement, maintenant que les enfants savaient qu'on était des adultes, Ain nous redonna notre forme normale.
Je me demandai quels genres de pouvoirs donnait le fruit du démon qu'avaient mangé les jumeaux.
Le lendemain matin, on mit notre plan à exécution.

Pdv Ain :

Zoro m'avait attaché les mains avec une corde. Il avançait vers l'arène, là où il avait le plus de chances de trouver les marchands d'esclaves. Une bande d'entre eux discutaient, adossés à un mur. Ils se redressèrent quand ils nous virent arriver.
« - Hey ! Vous deux ! Qu'est-ce que vous voulez ?
- J'ai attrapé cette fille, là, dit-il en me poussant en avant.
- Très belle prise ! dirent les hommes avec envie.
- J'aimerai discuter avec votre patron.
- Qu'est-ce que tu lui veux ?
- Ce ne sont pas vos affaires. Il est où ?
- ... Suis moi, ordonna un des hommes. »
On marchai dans un couloir sombre. Au bout se trouvais le bureau du Chef. L'homme entra, murmura quelque chose à l'oreille de son patron puis attendit devans la porte.
« - Entrez ! cria-il »
La salle était spacieuse et luxueuse. Le patron était grand homme aux cheveux blanc, maigre mais musclé. Il me regardai, un sourire au lèvres.
« - Très beau spécimen, dit-il à Zoro, en me désignant.
- Je pourrai vous la donner. Mais il y a une contrepartie.
- Je t'écoute.
- J'aimerai travailler en tant que marchand d'esclaves. J'ai entendu dire que vous cherchez quelqu'un pour amener le convoi d'esclaves à la famille D'Argan.
- Pourquoi pas ? D'ailleurs, cette jeune fille plairait sûrement à ces gens.
- Alors j'obtiens le poste, et en échange, elle est à vous.
- Marché conclu. »
Les deux hommes se serrèrent la main. Le patron appela un de ses domestiques qui me mena
vers une cellule.
Il faisait horriblement froid. J'entendais des pleurs et des cris de douleur. J'avais peur. Très peur. Mais je ne le montrais pas. Malgré le froid, fatiguée, je m'endormis.
On me réveilla en m'aspergeant d'eau froide. Je lançai un regard assassin à l'homme qui m'avait fait ça. Il me répondît par un sourire narquois.
« - Lève toi ! »
Je me levai et le suivis dehors. Il y avait une sorte de charrette, tirée par deux énormes chevaux. On me fit entrer dedans, avec quelques autres esclaves. Finalement, ça ressemblait à une prison sur roues.
À ma plus grande joie, Zoro était là. Il amènerait le convoi à la famille. Je me sentirais moins seule durant le voyage, même si on ne pourrait pas se parler. Il m'adressa un bref sourire.
Enfin, on se mit en route.

Je reviendrai  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant