Une « magnifique » journée

1.4K 50 12
                                    

Pdv kidd/Kira :

Putain de bordel de merde de cul de boulet de chèvre naine enculée par derrière, dansant la polka sur le cul d'un trapéziste handicapé de la sixième couille en partant de la gauche ( Nda : désolée pour tant de vulgarité ) !
Je proférais toute sortes d'injures dans ma tête. Cet Ivankov regrettera d'être né ! Me transformer en femme, quelle idée ! C'était sûrement la pire honte de ma vie. Même pas Killer me soutenait dans ma détresse.
Je regardais le déroulement du tournoi de Bras de Fer, fixant l'assemblée d'un regard glacial. Bonney me jetait des petits coups d'œil rapide, l'air très amusée. Ça m'irritais au plus haut point. Même mes hommes se foutaient de moi !
Le respect était mort. Ma bonne humeur « quoique rare » aussi.
Soudainement, Killer me tira par le bras.
« - Eh maintenant, c'est à toi de jouer, dit-il.
- Moi !?!
- Allez, la nana ! Soit pas timide, gueulèrent quelques connards trop confiant.
- Hhmmpf ! m'exclamais-je. »
Bonney me chuchota alors quelque chose à l'oreille.
« - Je sais que tu es très fort à ce jeu, mais n'oublie pas que tu es une fille, à présent. Peut-être, je dis bien peut-être que ça pourrait t'affaiblir, me dit-t-elle.
- Ne t'inquiète pas. Je vais TOUS les écraser, répondis-je en regardant ceux qui m'avaient appelé « Nana », avec un regard peu amène.
Je me postais face à mes adversaires, enchaînant victoire après victoire.
Finalement, je gagna le concours et reçu 2000 berrys de récompense. Bonney regardait cet argent avec une lueur inquiétante dans les yeux, un sourire carnassier aux lèvre.
« - Euh ... ça va, Bonney ? demandai-je.
- Imagine la tonne de bouffe qu'on pourra s'acheter avec !
- Non ! C'est MON argent, et je m'achèterais de l'alcool avec. Pas des pizzas !
- Sans moi, t'aurais jamais participé !
- Et alors ? C'est à moi, donc je décide ce que j'en fais. »
Elle commença alors à me regarder avec un air de chien battu. Putain, elle est trop mignonne !!! Je rassemblais le plus de volonté possible pour lui résister.
Malheureusement, l'amour est quelque chose de cruel, et d'invincible. Je lui donna tout mon argent, me maudissant intérieurement pour ma faiblesse.
« - Merci !!! couina-t-elle en sautillant sur place. »
Killer me fixai, tout en secouant sa tête, dépité. Lui aussi aurait préféré de l'alcool à de la pizza.
Zara nous rejoignit un peu plus tard, son sabre ensanglanté.
« - Qu'est-ce que tu as encore une fois foutu ? demanda Bonney.
- J'ai tué quelqu'un, répondit-elle en haussant les épaules.
- La routine, quoi ! dis-je avec indifférence.
- Les filles. Euh je veux dire les garçons, dit Bonney avec un calme contrôlé. Je sais que vous êtes des pirates, mais vous ne pouvez pas tuer chaque personne qui vous embête ou qui ne vous plaît pas !
- Ben si, Zara l'a fait ! C'est donc possible, dis-je avec intelligence ( notez l'ironie ). »
Bonney cligna des yeux, l'air de pas en croire ses oreilles.
« - J'ai toujours su que tu étais con, mais pas à ce point là ! s'exclama-t-elle en secouant la tête, atterrée. »
Zara et Killer furent pris d'un fou rire incontrôlable.
« - Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle ! dis-je un poil vexé.
- C'est parce que t'es conne, dit Zara.
- Je t'interdit de me parler comme ça ! »
Mais ma voix beaucoup moins grave qu'avant, perdit toute crédibilité, ce qui eut pour effet d'augmenter le fou rire de mes chers amis.
Super. Vraiment super.
D'abord, je me réveille en femme, après, tout l'argent que je gagne devient de la pizza, et enfin personne ne me respecte.
J'adore Ivankov !

Pdv Sabo/Saaya :

Koala m'avait emmené dans pleins de magasins différents, à la recherche de nouveaux habits pour Zara, Kira et surtout pour moi, Saaya.
Une fois qu'elle eut acheté assez de vêtements, on chercha les autres. On les retrouva près d'un bar, tous pris d'un fou rire, sauf Kira. Son humeur avait apparemment empiré.
« - Zara, Kira ! cria Koala ( tant de rimes en une phrase ). J'ai des super habits pour vous !!!
- Ah ..., dirent les deux concernées.
- Venez vous changer, moi et Bonney, on aimerait bien récupérer nos habits, continua-t-elle.
- Mmh ... »
Je partis donc avec mes deux amis vers le bateau pour essayer nos nouveaux habits.
« - Tu crois qu'on va le retrouver rapidement, ton Ivankov ? grommela la rouge.
- Honnêtement, j'en sais rien. Mais il ne doit pas être bien loin, répondis-je.
- Et ne viens pas pleurer quand je l'aurais tué.
- Si tu fais ça, on restera femme pour toujours, lui expliquais-je.
- QUOI ?!? s'étonnèrent Zara et Saaya. »
Enfin, on atteignit le bateau. On se changea, très perturbés de voir nos nouveaux corps. On essayait de ne pas regarder de trop près, mais ce n'était pas tous les jours qu'on a des seins à portée de la main.
Après se moment très gênant, on attendit les autres, pour le repas du soir.
Dès le retour des vrais filles, j'allais dans ma chambre avec Koala, qui avait réussi à se procurer un escargophone.
« - Bon. On appelle Ivankov ? demanda Koala.
- Ouais, vas-y. Il a intérêt à revenir au plus vite, je ne supporterais pas encore longtemps ce corps, dis-je.
- Tu exagères. Je te rappelle que j'ai vécu toute ma vie en femme, et ça ne m'a jamais dérangée, dit-elle, vexée.
- Ce ... ce n'est pas ce que je voulais dire ! C'est juste que je n'ai pas l'habitude !
- Mmh ...
- Ne fais pas cette tête ! Je suis vraiment désolée, d'accord ? Et puis je crois que tu me préfère en homme, non ? demandais-je.
- Tu as raison. Allez, je l'appelle. »

Belebelebele belebelebele ... Catcha !

« - Hallo, c'est qui ? demanda la voix familière d'Ivankov dans le combiné.
- Salut, Ivankov !! C'est nous, Koala et Sabo, dit Koala.
- Oooh ! Mes petits chéris ! Comment allez-vous ?
- Mal, depuis que tu nous as fait une petite visite nocturne ! dis-je.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, Sabo-chéri !
- Tu n'avais pas transformé quelques pirates en filles, récemment ? le questionna Koala.
- Si, pourquoi ?
- Eh bien tu m'as aussi transformé, ce soir là ! m'écriai-je. Et les deux autres étaient mes amis !
- ... Ah ah ah ah ! Alors je t'ai transformé en fille ?! J'aimerais tant te voir ! s'esclaffa Ivankov, sans avoir aucun remord.
- C'EST PAS DRÔLE !!! m'énervais-je. T'AS INTÉRÊT À REVENIR AU PLUS VITE ET NOUS REDONNER NOS CORPS RESPECTIFS !!! OK ?
- Ah ah ah, ok !!! Ah ah ... »
Je raccrochais furieusement le combiné et sortie de la pièce.
Dehors, je vis Zara et Kira qui discutaient à leur manière. C'est-à-dire en se disputant.
« - Eh ! J'ai une bonne nouvelle ! leur criai-je. Ivankov est sur le chemin pour nous retrouver et nous retransformer en hommes ! »

Je reviendrai  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant