« Se riniziasse un'altra vita
Non chiederei che fosse infinita
Mi basterebbe sapere che esisti »Le lendemain, elle avait tant bien que mal essayé d'éviter son frère. Elle s'était levée 30 minutes avant lui et avait réfléchi à une centaine de façon de ne pas avoir de discussion avec lui. Elle avait réussi à l'éviter pendant toute la matinée mais l'après-midi, en voulant se diriger vers sa chambre, elle se cogna à lui dans le couloir. Elle leva aussitôt la tête et écarquilla les yeux.
« Mara, souffla son frère.
- Mattia, dit-elle le regardant droit dans les yeux. Elle ne pouvait l'éviter indéfiniment.
- Je suis désolé pour ce que j'ai dit hier, commença-t-il un peu gêné. La jeune femme se jeta dans ses bras et le serra. Les paroles que j'ai prononcées ne sont pas dignes de mon éducation et j'espère ne pas vous avoir vexé toi et Romeo, continua-t-il toujours dans les bras de sa sœur.
- Lewis, son nom est Lewis. Je suis si soulagée tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai cru que tu m'en voulais vraiment et que je devais devoir faire semblant de t'en vouloir aussi. J'ai besoin de toi Mattia même si certaines fois tu peux être un peu agaçant, avoua-t-elle avant d'hausser les épaules.
- Quoi ? Moi, agaçant ? s'exclama-t-il faisant mine d'être faché.
- Oui, toi Mattia, dit-elle le pointant du doigt.
- C'est malpoli de pointer du doigt Mar.
Elle leva les yeux au ciel avant d'hausser une fois de plus les épaules.
- Je dois y aller Mattia, je ne sais pas à quelle heure je rentrerai mais j'ai prévenu père et mère de ma sortie.
- Tu vas voir ce fameux Lewis n'est ce pas? demanda-t-il un sourire en coin.
- Mêles-toi de tes affaires !
- Dis lui que je m'excuse et que je ne voulais pas lui faire de mal, dit-il embarrassé.
- C'est d'accord.
- Donc tu vas bien aller le voir? »
Pour simple réponse la jeune femme leva les yeux au ciel avant de prendre son manteau et de partir.
Arrivée devant le bar, elle attendit que l'on lui ouvre la porte. Elle vit Lewis accourir vers elle, des clés à la main. Il ouvrit cette fameuse porte avant de lui faire un grand sourire.« Mara vous êtes venue, dit-il une pointe d'excitation dans la voix.
- Il ne faudrait quand même pas que je rate ma première leçon de piano, dit-elle un sourire en coin.
- Comment va votre cheville ?
- Je n'ai plus mal du tout, la douleur était très intense mais de courte durée. »
Lewis tenu la porte à la jeune femme et l'invita à avancer. Elle enleva sa veste et il la positionna sur un porte manteau.
« Veuillez m'excuser mais je dois aller ranger quelques balais, attendez moi ici.
Il lui fit un sourire rassurant puis prit les quelques balais au fond de la salle et les rangea dans un placard.
- J'ai tellement hâte Lewis !
- Moi aussi Mara, je suis content de vous voir.
- Vous êtes content de me voir ?
- Bien-sûr que oui. »
Ils s'assirent devant le grand piano. Lewis prit les mains de Mara et les mis sur les touches du piano
« Ce piano est magnifique n'est-ce pas, dit-il.
- Très, elle enleva ses doigts des touches et les positionna sur sa jupe.
- Quelque chose ne va pas?
- J'aimerais vous voir jouer avant que vous m'appreniez quelques notes, dit-elle.
- J'ai composé une partie d'un nouveau morceau il y a quelques mois. Je ne l'ai encore fait écouter à personne, dit-il un peu gêné.
Elle luit fit un léger sourire dans le but de le rassurer un peu. J'ai écrit quelques paroles pour accompagner la mélodie mais je n'aime pas chanter en public, poursuivit-il se mordant la lèvre inférieure.- S'il vous plaît Lewis, dit-elle le regardant droit dans les yeux.
- Je n'arrive pas à vous dire non, avoua-t-il un léger sourire aux lèvres.
Il posa doucement ses doigts sur les touches du piano, prit une grande inspiration et commença à jouer, puis à chanter.
"Tra i rifugi in cui posavo le certezze che ho
in quei sorrisi che indossavo e che non vedo da un po'
nei momenti in cui chiedevo e tu dicevi di no
ho trovato un foglio bianco e tu puoi crederci o no
ma io c'ho scritto il tuo nome"
Durant toute la prestation il ferma les yeux.
Il enleva ses doigts du piano puis rouvrit les yeux avant de tapoter ses doigts sur son pantalon noir.- C'était magnifique, dit-elle les yeux écarquillés. Votre voix est sublime, une vraie douceur.
- Je dois encore retravailler le morceau mais merci beaucoup Mara. »
Pendant environ 30 minutes, Lewis apprit à Mara quelques petites choses à savoir sur le piano. Il lui appris à jouer un petit air assez simple et court. Elle essaya de le jouer seule mais la première fois elle n'y arriva pas. La seconde, elle se surprit elle même, elle le réussit à moitié ce qui était un exploit. Il fit comme si elle avait joué l'un des morceaux les plus beaux et complexes du monde et applaudit pendant quelques secondes.
Puis le silence.
Plus d'applaudissements.
Tous deux se regardaient sans rien dire.
Il s'approcha d'elle.Il était si beau, si précieux, si près.
De ses beaux yeux, il la regardait comme si elle était l'une de ces étoiles que l'on trouvait dans le ciel.« Lewis, murmura-t-elle. »
Il déposa doucement ses doigts sur la mâchoire de la jeune femme et l'embrassa.
Pour un instant, elle détacha ses lèvres des siennes et les positionna sur son oreille. Elle lui dit ces mots. Ces mots si courts qui avaient pourtant tant de sens.
« Je t'aime.
- Je vous aime aussi, dit-il avant d'aussitôt re coller ses lèvres sur les siennes.
- Tu peux me tutoyer.
- Je t'aime, avoua-t-il un grand sourire plaqué sur ses lèvres.»
Voilà le chapitre 7 de Tomber dans tes yeux!
J'espère de tout cœur qu'il vous a plu.
Pour l'instant avez-vous un personnage préféré ?Vous avez écouté If I can't have you ? Si oui qu'en avez-vous pensé ?
La chanson est sublime, la voix de Shawn magnifique. Les prestations à SNL étaient aussi superbes!
Ce soir il est censé être au MET Gala et s'il vient accompagné j'espère qu'il sera avec Alessia Cara :) Des pronostiques ?Je vous souhaite de passer une agréable semaine.
-A
VOUS LISEZ
Tomber dans tes yeux
RomanceJe suis tombée dans tes yeux Comme lorsque l'on tombe dans un précipice Et qu'on ne sait pas où l'on va atterrir Sauf que j'espère de tout cœur ne jamais m'arrêter