Chapitre 6

114 6 15
                                    

« Ed io che invece vorrei solo averti più vicino
Cascare nei tuoi occhi e poi vedere se cammino
Che sono grandi come i dubbi che mi fanno male
Ma sono belli come il sole dopo un temporale »

Arrivés devant la demeure de la jeune femme, il lui demanda s'il pouvait la poser sur le sol. Ses deux pieds sur la terre ferme, elle fit une légère grimace avant de positionner ses mains sur les épaules de Lewis.

« Je me demandais si vous vouliez venir à la maison, dit-elle nerveusement. Je ne peux pas monter les escaliers jusqu'à ma chambre et mes parents et mon frère rentrent toujours très tard ces soirs là.

- Je n'arrive plus à vous dire non, avoua-t-il avant de rire. »

Il la porta une fois de plus, gravit les nombreux escaliers avant de la déposer sur son lit.

« Je n'ai jamais vu une aussi belle maison que la vôtre. C'est splendide, déclara-t-il émerveillé.

- En effet, c'est vrai quelle est magnifique, avoua Mara. Ne soyez pas timide, asseyez vous à mes côtés, l'invita-t-elle en tapotant sur son lit. Il imita la jeune femme et posa sa tête sur le deuxième coussin.

- Je me suis toujours demandé ce que cela faisait d'être né dans une famille influente comme la vôtre, dit-il les yeux rivés sur le plafond.

- Cela a de nombreux avantages. Je suis très chanceuse et j'en suis consciente. Cependant, certaines fois, cela peut être d'un ennui pas possible. Tant de règles, de manières, de comportements à adopter. Mais parlez moi un peu de vous, de votre famille.

- Ma famille, il fit une légère pause, ferma les yeux avant de continuer, j'ai une petite sœur de 11 ans qui s'appelle Becca, enfin elle s'appelle Rebecca mais je l'appelle tout le temps Becca, c'est comme ça que mon père la surnommait. Mon père qui est malheureusement mort il y a déjà deux ans. Il fumait énormément. C'est pour cela que jamais je ne toucherai à ce genre de choses, avoua-t-il avant d'essuyer une larme qui venait de couler de ses yeux. Mara lui caressa le dos avant de lui murmurer quelques paroles à l'oreille. Il venait d'un milieu plutôt aisé. Son père était docteur et sa mère fille d'un grand banquier. Lorsqu'il s'est marié avec ma mère, ses parents n'ont pas supporté qu'il se marie avec une étrangère, une femme sans un sous. Ils l'ont renié de la famille, il marqua une petite pause avant de continuer.
A la maison nous ne sommes donc plus que trois, maman, Becca et moi. Ma mère est une femme incroyable, Nicoletta ou comme je m'amuse à l'appeler Nicki, il laissa échapper un petit rire avant de se tourner vers Mara.

- Elle semble être une merveilleuse mère.

- Elle l'est. Je me souviens que lorsque j'étais enfant elle me laissait tout le temps gagner à la scopa alors que j'étais vraiment nul, avoua-t-il un léger sourire aux lèvres.

- Savez-vous que je suis la championne de la scopa ?

- Je ne vous crois pas, dit-il en secouant la tête de droite à gauche.

- On parie que je vais gagner contre vous ?

- Serait-ce un défi ? Que voulez-vous parier ?

- Je ne sais pas, on verra tout cela après.

Elle se leva, prit le paquet de cartes qui se trouvait sur sa commode et commença à mélanger les cartes. Elle s'assit au près du jeune homme un léger sourire sur les lèvres.
Ils jouèrent une seule partie. Une partie qui fut remportée par Mara.

- Que voulez-vous maintenant ? demande-t-il faisant mine d'être agacé.

- Apprenez-moi à jouer du piano, dit-t-elle d'un ton mi amusé mi excité.

- Ce serait fort plaisant de vous apprendre à jouer. Rejoignez moi demain au Barney's à 16 heures précises, je ne pourrais pas y être avant puisque je serais dans le bar d'à côté.

- Vous travaillez aussi là bas?

- Oui, déclara-t-il un peu gêné. De 7 heures à 15 heures j'y travaille et ensuite je me rend au Barney's pour passer la serpillière, préparer les tables mais surtout pour poser mes mains sur ce sublime piano. Monsieur Andrew a littéralement changé ma vie. Il me donne non seulement une paie mais me permet aussi de jouer, de m'évader.

- J'ai beaucoup de respect pour vous Lewis, dit-elle en le regardant droit dans les yeux. »

Elle s'approcha de lui, prit son visage entre ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle ressentit aussitôt des papillons tourbillonner dans son ventre.
Elle hésita quelques secondes avant de passer ses doigts dans ses beaux cheveux. Elle déplaça ensuite ses mains sur les joues du jeune homme puis sur sa mâchoire. Elle se recula un peu puis colla son front au sien. Elle entendit son cœur battre à l'unisson au sien qui battait encore plus fort.

Voici le Chapitre 6 de Tomber dans tes yeux. J'espère de tout cœur qu'il vous a plu :)
Que pensez vous de Lewis ?
Je voulais vous prévenir du fait que je rajouterai une partie entre le chapitre 3 et 4 (je ne sais pas encore quand).
Je vous souhaite de passer une bonne journée!
-A

Tomber dans tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant