Bouger et danser.

5.8K 200 160
                                    

17h58

Devant la porte d'une Université traînait cinq jeunes femmes toutes aussi belles les une que les autres.
Elles marchaient en parlant après une journée qui semblait plutôt longue pour elles.

Bien évidemment, les cinq jeunes femmes devraient rentrer chez elle pour se reposer correctement.
Les discussions pendant le trajets se mélangeaient à tout et n'importe quoi.

- Ça va Hinata, Boude pas ! Parla Tenten à son amie.

- Non je boude pas, regardez les filles. Sourit Hinata en souriant.

- Ah, J'aime mieux ça. Commença Ino, Allez on rentre, il fait à tout prix que nous soyons en forme pour ce soir !

Parla le blonde remplie d'énergie et de fierté à ses amies. Elles les avaient devancer pour les faire face en marchant en reculons.

- Oui t'as raison, on oublions un peu les cours c'est le week-end les filles. Fit Temari.

- J'ai une grande envie de danser ce soir, C'est la seule chose qui me fasse sentir aussi bien. Dit Hinata pensive en ajustant sa queue de cheval haute.

- Oui... À nous aussi, surtout pour ce que nous avons prévu ce soir. Sourit Sakura en regardant Hinata.

Les filles continuèrent leur marche,  en parlant de danse et de ce quelles qu'elles allaient mettre ce soir.

Une bonne trentaine de minute plus tard...
Les filles étaient enfin arrivés à l'appartement où elles louaient.

C'était un petit appartement mais très bien aménagés, avec les bonnes idées de Ino sur l'architecture intérieur. Leur appart était magnifique.
Elles arrivèrent chez elles en s'écroulant.

- Bon les filles ! Vous êtes fatiguées ? Demanda Sakura en se  redressant du canapé.

- Nope pas du tout. S'exclama Tenten.

- Tu rigole ou quoi ? Renchérit Temari.

- On est gonflé à bloc là ! Parla Ino surexcitée.

- Non. Répondit simplement Hinata e' se tournant vers la rose.

- Génial, Alors... On peut aller à la boîte de nuit ? Fit Sakura.

- Oui. Répondit en se précipitant vers la chambre pour trouver ce qu'elle pouvait mettre pour danser.

- OK. Conclut Temari en tapant un coup sec ses mains. On va se préparer ? Demanda Temari.

-Oui. Sourit Tenten en se levant.

Après ce petit moment, elles allèrent prendre une douche.
Elles préparèrent leurs vêtements de danse Hip Hop, elles les mirent dans leurs sacs, Ino ajouta sa trousse à maquillage.

Elles étaient Prêtes et se mirent à présent en route.
Pendant le trajet, Temari avait son casque écouteur.

- Les filles ? Commença Temari.

- Oui ? Répondit Hinata, et les regards des filles se tournèrent vers Temari.

-Est-ce que vous avez reçu le nouveau mix de Konan ? Continua Temari.

-Non... Quoi ? Elle a fait un nouveau mix ? S'étonna Tenten, les filles fixèrent toute Temari.

-Bah oui ! Mais elle m'a juste envoyer le rognage d'une minute cinquante-cinq. Dit Temari.

-Tu peux nous le faire écouter? demanda Ino.

-Oui Tenez ! Fit Temari, en passant ses écouteurs à Ino.

Ino prit et commença à écouter, ce mix était juste magnifique !
Remplie d'idées elle imaginait déjà une chorégraphie. Elle avait envie de bouger sur cette chanson tellement elle avait aimé le mix. Lorsqu'elle finit elle passa ses écouteurs à Tenten.

Danseuses |•~NARUTO~•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant