Chapter⓵ ʟᵒʳˢᵠᵘ'ⁱˡ ʸ ᵃ ᵘⁿ ᵖᵃʳᵃᵈⁱˢ, ⁿ'ʸ ᵃ-ᵗ-ⁱˡ ᵖᵃˢ ᵘⁿ ᵉⁿᶠᵉʳ ᵖˡᵘˢ ˡᵒⁱⁿ ?

29 4 0
                                    

Bon bah voilà... J'arrive pas à écrire la suite à cause de la reprise. Mais je vous met ce que j'ai déjà écrit !

★·.·'¯'·.·★[ɓσɳɳε ℓεՇƭµɾε]★·.·'¯'·.·★

- Hae, il faut que je t'avoue quelque chose.

Les deux jeunes hommes se trouvaient dans un parc. Ils marchaient, main dans la main, profitant du soleil qui revenait et de leur jour de repos. Le printemps arrivait à grand pas, alors le paysage était beau à observer. Avec le petit lac, les arbres, et les oiseaux, le parc était dans un de ces beaux jours dont on voulait profiter. C'était apaisant. Cela faisait 8 mois que les deux amoureux étaient ensemble. Jimin avait longuement réfléchi et avait conclu qu'il fallait qu'il s'accepte au mieux pour préserver son couple. Il savait que les mensonges et les cachotteries pouvaient éloigner la sérénité de son amour parfait. Alors, il avait décidé d'avouer son secret à son copain. Celui-ci était déjà au courant, mais seulement du plus gros, il ne connaissait pas tout exactement. Sinon, le peu d'amis qu'avait Jimin le savaient. Le seul qui connaissait vraiment son histoire dans son entièreté était son meilleur ami, Taehyung. Celui-ci était d'ailleurs contre ce que Jimin le dévoile à Haeseong. Taehyung, le jeune peintre, était méfiant envers son copain. Pourtant, aux premiers abords, ils avaient bien sympathisé. Par la suite, Taehyung avait remarqué à quel point Jimin était aveuglé par l'amour. Il savait en plus que Jimin n'avait pas beaucoup d'expérience sociale, il était très innocent et ne se demandait pas si les gens pouvaient être méchant car il avait cette idéologie enfantine où le monde était tout beau, qui s'était accentuée depuis qu'il était tombé amoureux.

Taehyung était de loin le plus vieux et fidèle ami de Jimin. Il le voyait alors comme un ami et frère, voulant le préserver, le protéger. Mais avec aussi peu d'amis et d'expérience, comment Jimin pouvait-il savoir à quel point certaines personnes pouvaient être des escrocs, des manipulateurs, des hypocrites et pleins d'autres défauts qui pouvaient le décevoir ? Haeseong l'avait pris sous son aile, mais n'était-ce pas pour autre chose que par amour et compassion ?

Cependant Jimin avait la mentalité d'un enfant et il aimait Haeseong. Il l'aimait et l'admirait plus que tout. Sa vie était devenu tellement plus belle grâce à lui ! Ses câlins, sa voix, ses baisers, ses caresses, le simple fait qu'il lui prête attention, même un seul regard, apaisait les voix.

_Tu me fait peur Jimin, qu'est ce qu'il y a ? Tout va bien ?

Cette phrase eu l'effet d'égayer Jimin, qui eu un petit rire face à l'inquiétude de son copain. Il était stressé mais savait que Haeseong se porterait sur son bien-être avant tout.

_Rassure toi ! Ce n'est rien de grave ! Fit le jeune homme, le regard rempli de joie et d'amour. Je dirais même que tout va mieux...

Haeseong souffla de soulagement ce qui fit rire Jimin. Il attrapa les mains du jeune blond, arrêtant leur marche, et l'amena s'asseoir sur un banc. Jimin fut dès lors apaisé par la bienveillance de son copain.

_Raconte moi, fit celui-ci en s'asseyant à son tour. Tu sais que tu peux tout me dire.

_Oui, je saiiiis. Affirma Jimin en utilisant une voix mignonne.

Cela fit rire le jeune chanteur qui ne résistait jamais au côté mignon de son petit ami. Il était même tombé sous son charme à cause de ce contraste qu'il y avait entre son apparence et sa personnalité. Se penchant alors sur le jeune blond, il l'embrassa tendrement. Ils se regardèrent ensuite, quelques secondes, les yeux dans les yeux, admirant la beauté de l'autre. Le regard de Haeseong descendit jusqu'aux lèvres de Jimin, puis il sourit se reconcentrant sur ses pupilles. Il l'invita à parler et augmenta la pression de sa main sur la sienne afin de l'encourager.

_C'est par rapport à ma maladie...

Commença Jimin

_Tu as encore eu des crises?

_Non, mais il faut que je te dise que mon cas n'est pas très anodin... Tout ce que tu as pu voir jusqu'à présent... Ça n'était pas le pire de leur capacités. Je parle des voix. Elles sont très... Violentes, parfois. Surtout, vicieuses. Je dois faire partie des cas les plus importants. De plus, elle a été découverte récemment et de ce fait il n'y a pas réellement de "traitement" officiel et... ça peux s'avérer dangereux... J'aurais dû être surveillé, dans un centre... Loin d'ici. Mais, grâce à mon psychologue, je n'ai pas été autant entouré que j'aurais dû l'être. Ainsi j'ai pu avoir une vie presque normale par rapport à certains...

Haeseong ouvrit la bouche mais le blond l'empêcha de parler.

- Laisse moi finir, s'il te plaît.

Son petit-ami hocha la tête, alors il continua.

_Je ne veux pas te faire peur avec ça... Je te le dis parce que j'ai confiance en toi. Et aussi parce que depuis que je t'ai rencontré, mon état s'est amélioré ! J'entends de moins en moins les voix ! C'est plus rare qu'elles se mettent en colère et, même si elles le sont, j'arrive à les calmer moi-même ! Avant je n'y arrivais pas, mais ta présence agit comme un somnifère sur elles.

_C'est donc une bonne nouvelle ? Demanda Haeseong avec un sourire malicieux.

Jimin haussa les épaules

_Dans un sens, oui.

_Alors, moi aussi j'ai quelque chose à te dire, Jimin.

Le jeune homme, curieux, attendit la suite en silence.

_J'aimerais qu'on emménage ensemble.

Les yeux de Jimin s'écarquillèrent, mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son copain s'expliquait déjà.

_On est grands, on est dans la même école, on est en couple depuis longtemps... Si cela ne te convainc pas; je t'aime et je veux absolument faire ma vie à tes côtés. Jimin, je ne te demande pas en mariage. Mais vivre ensemble serait super tu ne trouve pas ? On dormira tous les soirs dans le même lit, on se verra plus souvent, on pourra se soutenir avec nos devoirs et on avancera ensemble vers nos rêves ! Qu'est ce que tu en dis ?

Jimin resta silencieux, toujours choqué par cette proposition. C'était beaucoup quand même ! En Corée on se marie souvent avant de vivre ensemble. Mais être gay était aussi mal vu, pourtant ils l'étaient. Alors il pouvait bien continuer dans cette lancée ! Après tout, à chaque fois qu'il se retrouvait loin de son amoureux, il sentait un vide terrible se creuser dans sa poitrine.

Haeseong se pencha vers Jimin avec un regard de chien battu.

_Allez, s'il te plaîîîît !

Le jeune blond rit un peu plus et l'embrassa.

_Je suis partant !

Un sourire, dévoilant des dents bien droites, se dessina sur le visage du plus grand. Jimin aussi était heureux. Quoi de mieux que de vivre tous les jours avec son plus grand amour de toujours ? Il était addict, il ne supportait pas être loin de son amoureux. Maintenant, ils seraient toujours ensemble. Sa maladie pouvait guérir. C'était le début d'un paradis .

Տⅈℊℕé:
🎑 hara

PS: Écoutez bien la chanson, déjà elle colle bien avec la scène et puis qui sait ? Y a peut-être un indice dedans pour la suite 😏😉

You Killed Him, Didn't You? |𝕁𝙼.ℍ𝚜𝙺¦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant