Chapter⓷ ᴇᵗ ˢⁱ ˡᵃ ᵖʳᵉᵐⁱèʳᵉ ᵈᵃⁿˢᵉ éᵗᵃⁱᵗ ˡᵃ ᵈᵃⁿˢᵉ ᵈᵉ ᵗʳᵒᵖ?

28 4 0
                                    

Après m'être perdu dans quelques Fanfictions sur wattpad que j'ai toutes "finies" parce qu'en fait elles sont en cours et j'ai lu tout les chapitres publiés, je reviens avec mes propres chapitres !! Bref, je m'assure toujours que j'ai encore de l'inspiration pour vous les poster, pcq j'ai tellement l'habitude de pas finir mes histoires 😂 mais là je vous assure pour l'instant RAS (enfin je crois XD) en tout cas je vous laisse découvrir la suite ☺️

★·.·'¯'·.·★[ɓσɳɳε ℓεՇƭµɾε]★·.·'¯'·.·★

Haeseong était le plus grand coup de cœur de Jimin. Celui-ci était loin de s'imaginer qu'une autre personne pourrait faire chavirer son cœur. Pourtant c'est ce qui se produisit.

Le jeune blond était dans un super marché et avait du mal à attraper un paquet de biscuit qui se trouvait en hauteur. C'est alors qu'il arriva. Un cœur en sourire. Ou un sourire en cœur, il ne savait pas trop comment l'expliquer. Il était grand, les cheveux brun, court mais qui tombait sur son visage. Il avait les yeux plissés laissant place à un grand sourire sur son joli visage.
Jimin avait perdu l'habitude de parler, même à de simple passants. Il était souvent renfermé sur lui-même en public. Au départ à cause de sa maladie ensuite parce qu'il n'avait ni le temps, ni l'envie. Mais, là, ce regard était chaleureux et amical. Oui, amical était le bon mot. Il n'était pas sociable et pourtant il avait envie qu'ils soient tous les deux amis. Il trouvait le jeune brun sympa et voulait apprendre à le connaître. Cependant c'était une simple rencontre, si on pouvait l'appeler ainsi. C'était un simple moment, un simple échange. Jimin remercia le grand brun et celui-ci partit. C'était comme ça. Il oublia très vite ce moment se concentrant, dès qu'il fut rentré, sur Haeseong.

Le lendemain Jimin se rendait dans une salle d'entraînement. Il était danseur interprète et avait été engagé pour un spectacle qui se passerait dans plusieurs théâtres à Séoul et aux alentours pas très loin de sa vie quotidienne. Il commençait petit à petit son métier en parallèle de ses jobs divers et de ses recherches de réseaux pour son projet d'avenir. Il devait apprendre toutes les chorégraphies qu'on lui avait donné. Pour cela il rejoignait de l'après midi jusqu'à tard le soir tous les organisateurs du spectacle ainsi que les autres danseurs.

Tous les matins, il allait dans cette salle de sport pour garder une bonne forme et surtout une bonne activité physique. Il ne voulait surtout pas risquer de perdre son niveau de danse qu'il avait longuement soigné et travaillé. Il ne voulait pas rouiller sa passion. Depuis ce nouveau job, il avait décidé d'utiliser ce temps de danse à réviser toute les chorée au complet. Il fallait qu'il les connaisse par cœur, qu'il paraisse doué, sérieux mais surtout talentueux pour qu'on puisse le remarquer ou le recommander plus tard en tant que danseur interprète.

Il s'était alors levé plus tôt que d'habitude. Cela lui avait plût car il avait pu voir son amoureux ce matin. Ce n'était pas le cas d'habitude, quand il se levait, Haeseong était déjà partit. Cette fois ils s'étaient levé en même temps, mais ils ne partaient pas à la même heure. Jimin s'était d'abord sentit comblé de part les attentions de son grand amour, les baisers et aussi le temps de plus qu'ils avaient passés sous la couette. Ensuite, lorsque Haeseong a dû partir, il s'était sentit vide. Il avait eu du temps à perdre ce qui n'avait pas était le cas depuis très longtemps, peut-être depuis plus d'un an qu'il était non-stop occupé. Un an pouvait passer vite mais en même temps il y avait beaucoup de chose qui pouvait se produire.

Jimin n'avait donc rien à faire. Et ne savait pas quoi faire. C'était éprouvant. Mais aussi apaisant. Il s'était souvenu qu'auparavant il appréciait ce genre de moments. Il s'était alors couché sur le canapé. Les yeux grands ouverts, il avait fixé le plafond. Et il avait réfléchi à ce qui avait changé dans sa vie, depuis son enfance, en général, jusqu'à aujourd'hui. Cela lui avait donné un sentiment étrange. Il aimait et adorait Haeseong. Pourtant une part de lui s'était réveillée, étant nostalgique du temps passé. Il s'était remémoré souvenirs et souvenirs, agrandissant ce sentiment étrange puis l'heure avait sonné. Il était alors partit, ne pensant plus à cela, plongeant dans ce chemin de quotidien, responsabilité et adoration.

Jimin arriva à la salle d'entraînement. C'était un bâtiment comportant plusieurs pièces spécifiques à chaque branche de sport nécessitant peu de matériel, évidemment. C'était petit, pas très connu, accessible à tous et assez cosy. Voilà pourquoi il venait ici.

Le jeune blond entra dans le hall, passa un petit couloir et, après 2-3 pièces, arriva devant sa salle habituelle. Habituelle, mais pas à cette heure-ci. Il y avait déjà quelqu'un dedans. En apercevant le jeune homme qui s'y tenait, Jimin fut paralysé. Il aurait pu se contenter d'aller chercher une autre pièce libre. Cependant il était hypnotisé. Il ne pouvait voir le visage du danseur mais celui-ci était grand et avait des mouvements très coordonnés, émotifs, en accord avec la musique. C'était très impressionnant. Le garçon mélangeait de la danse de rue avec de la danse moderne tout en gardant un style propre et énergique. Certains mouvements pouvaient paraître lent pour quelqu'un qui n'y connaissait rien. Mais Jimin dansait depuis toujours. Il voyait l'artistique et l'énergie derrière les pas.

La musique s'arrêta. Et le blond était tellement concentré dans l'interprétation des gestes qu'il ne le remarqua pas. À l'inverse, le jeune brun, dans la salle de danse, l'avait vu depuis le début.

_Alors ? Ça t'a plu? Fit celui-ci avec un regard amusé.

Jimin sursauta au son de la voix.

_Oh ! Euh, oui, désolé !

_Ne le sois pas ! C'est bon d'avoir un public ! Maintenant, tu dois me dire ce que tu en pensé !
Annonça le grand brun avec un sourire malicieux.

Jimin rigola et entra dans la pièce en parlant.

_J'ai adoré ! Elle est pour quoi cette danse ?

Le danseur se rapprocha aussi. Un autre sourire se dessina sur son visage lorsqu'il remarqua qu'il avait déjà vu le jeune blond la veille.

_C'est pour rien. Répondit-il. J'essaye d'inventer des danses régulièrement, au feeling. Parce ce que je voudrais devenir chorégraphe !

_Wouah, c'est super ! Tu t'accorde très bien avec la musique... Ça donne plus d'émotions... Je suis sûr que tu sera un chorégraphe de grande renommée !!

_Merci, mais tu exagère ! Fit le brun en rigolant, gêné. Sinon, tu voulais la salle ? Tu veux que je te la laisse ?

Le jeune blond devint légèrement rouge et fut surpris de la proposition.

_Non, non ! Je ne vais pas te déranger ! C'est de ma faute, d'habitude je viens plus tard. Je vais aller me chercher une autre salle, merci. Finit-il en souriant.

_Non, j'ai une idée ! S'exclama le brun. On a cas danser ensemble ?

Jimin apprécia cette idée. Il avait très envie de danser avec lui. Il avait très envie de le toucher, de sentir sa peau sur la sienne. Sa gentillesse lui donnait une impression de déjà vu. Comme ce sentiment qui lui donnait envie qu'ils deviennent amis. Ça l'attirait ainsi que sa danse. Il le trouvait intéressant. Le blond se sentait bien avec cet inconnu, car c'en était un finalement, ce court échange lui avait plût. Alors cette proposition ne pouvait être qu'une bénédiction pour lui.

Jimin accepta avec enthousiasme. Et ils se mirent à danser. Ils dansèrent sous des étoiles et des soleils d'un monde différent. Un monde nouveau et étrange. Jeune et innocent. Vaste et magnifique.

Տⅈℊℕé:
🎑 hara

You Killed Him, Didn't You? |𝕁𝙼.ℍ𝚜𝙺¦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant