Chapter⓼ ʟᵉ ᶠᵉᵘ ᵖᵃˡᵖᵃᵇˡᵉ ᵈᵉ ˡ'ᵃᵐᵒᵘʳ ᵉ́ᵗᵃⁱᵗ-ⁱˡ ᵈᵉ ᶜᵒⁿᶠⁱᵃⁿᶜᵉ ᵈᵃⁿˢ ˡ'ⁱⁿᶜᵒⁿˢᶜⁱᵉⁿᶜᵉ?

27 3 0
                                    

Voilà, voilà ! Je l'avais dit que je posterais pdnt les vacances non ? C'est encore les vacances hein ? 😂😂 En plus je vous donne un petit bonus dans ce chapitre 😉😊

★·.·'¯'·.·★[ɓσɳɳε ℓεՇƭµɾε]★·.·'¯'·.·★


_Ce n'est pas la première fois... Pas vrai ? Haeseong... Ce n'est pas la première fois qu'il te touche ?

À l'entente de ce prénom, les yeux de Jimin, ne pouvant retenir ses émotions, s'agrandirent. Cependant, Hoseok ne le vit pas ; il avait prononcé ces mots la tête penchée, n'osant même pas regarder son ami dans les yeux. Il s'en voulait de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, il se sentait honteux. Sa voix en était devenue plus grave, lui ayant perdu toutes couleurs.

_Non ! Ce n'est pas lui ! S'écria Jimin.

Celui-ci se releva et planta son regard dans celui du brun qui le regardait, étonné.

_Jimin, tu ne peux pas contredire ça... 

_Ce n'est pas lui, Hoseok ! C'est personne ! Je n'ai pas mal ! Je n'ai rien ! 

_Arrête ! Tu vois bien que tu saigne !! Tu ne peux pas le protéger comme ça, Jimin ! Je suis désolé, mais ton amour ne peux effacer ce qu'il te fait ! Un jour-

_Si ! Le coupa le blond. Je peux lui pardonner ! Il arrêta de crier continuant perdu dans ses pensées : Je l'aime, Hoseok... Et s'il me pardonne mes voix, je peux bien lui pardonner ça... 

Le jeune blond regardait son interlocuteur, presque suppliant. Il lui faisait part, d'une douce douleur, de son souhait. Cependant, Hoseok était bien trop interloqué par ses paroles pour s'en apercevoir. Sa colère montait de plus en plus. Jimin était humain comme tout le monde, sa maladie devait simplement être acceptée ! 

_Tes voix ne sont pas à pardonner !! Tu n'a pas à complexer sur ça ! 

_Tu ne comprends pas ! Réagi soudainement le jeune blond. 

_Putain, Jimin ! Haeseong n'a pas à te faire ça ! 

_Arrête ! 

_Ce n'est pas un grand dieu juste parce qu'il t'a aidé ! 

_Tais-toi !! 

_Ce qu'il te fait n'est pas de l'amour ! 

_Tais-toi !!! 

_Mais rends toi compte, bon sang ! 

_Ta gueule, bordel !! 

_Il-Ne-T'aime-Pas!! 

Le brun avait prononcé ça en pausant à chaque mot et insistant sur la première lettre. Jimin ne le supporta pas et, alors que son ami s'était rapproché, il le poussa violemment, aussi fort qu'il le pouvait, fermant les yeux comme si ça lui donnait plus de force. Cependant, Hoseok ne recula que de quelques pas avant de revenir. Celui-ci affichait un visage sombre, la colère l'ayant emporté, parce que la colère cachait la peine et la passion, l'amour et la déception. Il revenait pour protéger le jeune blond. Son visage était devenu si sombre que Jimin en fut choqué ; jamais il n'aurait pu lui imaginer une telle ombre. Ça ne le fit cependant pas reculer. Lui aussi avait des choses à dire, si Hoseok insistait, il était obligé de le faire aussi.

_Tu ne comprends pas, Hoseok ! Cria-t-il. 

C'était un reproche. Tout aurait été plus simple sans cette dispute, sans ces blessures. Il en voulait au brun de les avoir vues, mais il s'en voulait avant tout de les avoir montré. Il se sentait comme le plus criminel de cette histoire. Pourquoi avait-il fallu qu'il mêle Hoseok à cette histoire ? Ne pouvait-il simplement rester avec Haeseong ? Il fallait qu'il règle tout ça. Mais le brun revenait à la charge, ses pas étaient rapides, il se rapprochait dangereusement du corps perdu du plus jeune.

You Killed Him, Didn't You? |𝕁𝙼.ℍ𝚜𝙺¦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant