Je suis de retour "pour vous jouer un mauvais tour !" hum, voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! J'ai de moins en moins de chapitres d'avances donc je pense que je vais m'attarder un peu plus sur l'histoire avant de les publier. Ça vous changera pas trop pcq je poste pas souvent de base XD mais je le précise quand même 😂 voilà, voilà >3>
★·.·'¯'·.·★[ɓσɳɳε ℓεՇƭµɾε]★·.·'¯'·.·★
Jimin et Hoseok étaient à nouveau dans leur salle de danse à présent partagée; ils s'entraînaient ensemble ou, simplement, s'amusaient. Ils pouvaient passer des heures à parler sans voir le temps filer. Cela leur arrivaient aussi bien que pour danser. Des mois avaient passé depuis leur rencontre, pourtant ils s'étaient vus tant de fois, à peu près tout les matins, qu'ils étaient devenus de très bon amis. Comme leurs premières impressions respectives voulaient qu'ils le soient, mais ça ne semblait pas suffisant pour Jimin. Cette envie qu'il avait eu n'était pas réellement comblée. Il ne se sentait pas si proche de Hoseok que ça. Ils l'étaient, ils connaissaient pratiquement tout l'un de l'autre mais ils ne passaient pas plus de temps ensemble, ils ne se parlaient pas assez souvent au goût du jeune blond, car il adorait en apprendre plus sur son ami. Hoseok était une personne joyeuse, son sourire rayonnait à des kilomètres et ne parlons pas de sa contagion! Le brun était drôle et intéressant. Leurs discussions pouvaient être autant sur des débats politique que sur la danse ou les lacets de chaussures, et ils pouvaient y passer des heures! Le monde paraissait plus captivant quand ils en parlaient, même moins pessimiste alors que Jimin avait arrêté depuis longtemps de regarder les chaînes informatives car cela lui était trop lourd à supporter. Les médias mentaient et cela n'aidait pas la société à évoluer. Cependant les actualités dans le monde l'attrayait un peu plus.Les deux jeunes hommes s'étaient donc très vite rapprochés. Les matins s'étaient fait moins solitaires et plus amusants pour eux. Ils s'en étaient vite habitués et avaient l'impression de se connaître depuis des années. Hoseok ne prêtait plus attention au temps. Il préférait largement rester plus longtemps avec Jimin quitte à arriver en retard à ses pseudo-cours. Sa formation était, bien sûr, importante mais créer des chorégraphies avec le jeune blond était plus distrayant que son banal apprentissage. Et puis, le brun était bien mieux inspiré avec son ami. Mais il se rendait compte qu'il devenait moins sérieux dans ses études, toutes ses pensées n'allaient que pour ces matins où chaque fois il voulait paraître plus cool que la veille. Une nouvelle danse, un nouveau mouvement, une nouvelle blague, une nouvelle attention. L'avis du blond l'importait. Pourtant, au départ, il l'appréciait simplement. Ensuite, il avait commencé à le connaître, lui, son caractère, son charme, ses joies et son sourire, sa voix, tout, il le trouvait mignon et mature, enfantin et réfléchi. Jimin était quelqu'un, une personne différente, qui plaisait à Hoseok. Autant que chaques moments, danses et paroles devenaient importants. L'apprenti chorégraphe chercha donc à se raisonner. Pourquoi devait-il autant s'inquiéter de son image envers une personne qu'il prenait seulement pour un nouvel ami, aux dépends de ses études? Il fallait qu'il se re-concentre cependant ses efforts furent vain. Cela devint plus dur depuis quelques accidents que Hoseok trouva suspect mais surtout l'inquiéta. Au départ, il voyait Jimin trébucher lorsqu'ils dansaient, rien de grave, il avait même pensé que c'était dû à un surmenage ou une mauvaise alimentation. Mais il avait compris avec le temps la fatigue du jeune blond, ensuite il avait deviné des faiblesses particulières, au bras, au poignet, au molet et à la cheville. Son inquiétude s'était alors accentué voir confirmé après leur visite chez Taehyung, le meilleur ami de Jimin. Ces deux là avaient parlé de Haeseong, qu'il savait être le petit ami du blond. Les meilleurs amis en avait parlé peu de temps mais assez pour que le jeune brun comprenne que son ami en était très amoureux et le peintre le contraire. À vrai dire, Hoseok connaissait déjà Haeseong de nom, il savait déjà que Jimin ne pensait qu'à cet homme. Il en était même animé, une folle passion chaque jour l'animait et jamais il ne voulait ni le faire attendre ni l'irriter d'une quelconque façon. Hoseok ne l'avait que trop bien compris. Mais lors de la conversation entre le châtain et le blond, cela avait apparu plus lourd et évident à ses yeux. Comme s'il ne l'avait jamais remarqué ou qu'il n'avait jamais voulu le voir réellement. Il en avait conscience, mais cette fois bien plus et ça ne le quittait plus. Ça lui avait pincé le cœur sur le moment, à présent c'était une douleur constante comme si l'image du couple ensemble le suivait partout bien voyante à chaque recoins de sa vie.
Là n'était cependant pas le seul sujet qui l'avait intéressé lors de cette discussion. Il avait aussi noté l'expression du peintre. Celui-ci n'avait pas l'air d'apprécier Haeseong. Il en était sûr, Taehyung était aussi préoccupé pour son ami que lui et ce, à cause du chanteur débutant. À ce moment, Hoseok s'était rappelé de la première fois où il avait entendu parler du copain de Jimin, c'était la première fois où il avait vraiment parlé avec le blond. Ça avait été comme une première rencontre de paroles. Haeseong s'était énervé contre Jimin pour un simple retard. Une colère noir affreusement gluante sortait de sa voix au téléphone à ce moment là. Il n'avait pas donné bonne impression à Hoseok, mais celui-ci n'avait rien dit. Depuis ce jours Jimin partait carrément en avance. À présent le jeune brun se rendait compte que ça n'avait pas été qu'une impression mais le reflet d'une réalité. Haeseong prenait sur la vie de Jimin comme un virus se propageait, infligeait et détruisait. Le chanteur était une personne virulente, c'est ce qu'avait senti Hoseok.
Il en fut d'autant plus persuadé lorsque dans cette salle de danse après leur visite chez le peintre, alors qu'ils s'entraînaient ensemble, le jeune blond tomba pour la énième fois. Le t-shirt de celui-ci qui fut relevé dévoilant soudainement des pansements abîmés couvrant tant bien que mal des blessures rouverte par la chute. Hoseok ne prit pas le temps de réfléchir, il s'élança vivement vers son ami.
_Jimin! ça va !? s'écria le brun.
_Oui... ça va. maugréa le concerné.
Le blessé s'enquit de remettre rapidement son t-shirt en place soudain gêné. Il regarda alors son interlocuteur dans les yeux affichant un grand sourire. Hoseok n'en fut qu'éberlué, cela lui pinça le cœur. Un air, indescriptible aux yeux de celui-ci, se dégageait du jeune blond l'éblouissant de sa beauté. Oui, le brun le trouva magnifique ainsi. Autant que cela le déconcerta. Un sourire pareil était-il possible après ce qu'il avait cru voir? Est-ce que cela pouvait-il même être réel sous ce sourire angélique qui pouvait toucher son cœur ainsi? L'apprenti chorégraphe attrapa la main de Jiimin qui le regardait à présent surpris. Son visage jouait entre les étoiles de son sourire et la nervosité de son visage. De son autre main, le jeune brun souleva la manche du plus jeune.
_Non! cria celui-ci d'une voix semblable à un cri d'agonie rappelant à Hoseok un petit chiot souffrant.
Son regard était le même. Implorant. Mais le brun n'en fut que plus déterminé.
_Jimin! Tu es blessé! s'exclama celui-ci presque en même temps.
Cela l'énervait que Jimin essaye tant de lui cacher ses blessures. Il était aussi énervé de par l'idée que son ami souffre. Il ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de Jimin, comment pouvait-il accepter ces plaies aussi facilement ? Le jeune brun voulait que son ami prenne conscience et se rebelle, qu'il soit plus fort afin de ne plus souffrir. En fait il voulait clairement le protéger à ce moment là. Il tenait dans ses mains un bras saignant à quelques endroits de plusieurs égratignures qui paraissait malgré les pansements, assez profondes. Hoseok avait envie d'hurler, son cœur se serrait, sa colère augmentait.
Cependant, ainsi, la lumière qu'il avait toujours été pour le blond, devint sombre. Une ombre s'attacha à son beau visage. L'aîné faisait pour la première fois le lien entre tous les doutes qu'il s'était forcé à mettre de côté. Et cela terrifia Jimin, le soleil fut transformé en une sombre lune dont les nuages s'était emparés. Il s'en sentait coupable, mais aussi piégé. Il voulu tout d'un coup le retour de la lumière que lui apportait Hoseok. Il chercha alors à retrouver son regard cependant le jeune brun baissa la tête détruisant le lien qu'il essayait de faire.
_Ce n'est pas la première fois... pas vrai ?
Տⅈℊℕé:
🎑 hara
VOUS LISEZ
You Killed Him, Didn't You? |𝕁𝙼.ℍ𝚜𝙺¦
Fanfiction"Peut-être qu'un jour le soleil traversera les averses, les météorites, les nuages et les étoiles jusqu'à ce qu'un de ses rayons m'atteigne dans ces ténèbres" C'est ce que Jimin espérait lorsqu'il était enfant, atteint du TCAM (Trouble de la Conscie...