Chapter⓺ ʟ'ᵉˢᵖᵒⁱʳ ˢᵃⁱᵗ-ⁱˡ ᵗᵒᵠᵘᵉʳ à ˡᵃ ᵖᵒʳᵗᵉ, ᵃᶜᶜᵒᵐᵖᵃᵍⁿé ᵈ'ᵘⁿ ᵃᵐⁱ?

19 4 4
                                    

Nouveau Chapitre en vu !! Nouveaux personnages, nouveaux questionnements, un dénouement fort intéressant en attente... J'espère qu'il est pas trop plat celui-ci ^^' Voulà mes amis, je vous laissez pour suivre votre chemin ° ° °

★·.·'¯'·.·★[ɓσɳɳε ℓεՇƭµɾε]★·.·'¯'·.·★

Il était passé devant lui sans le reconnaître. C'était Hoseok. Celui-ci l'interpella en le rejoignant. Cependant Jimin, concentré sur son chemin, ne l'avait pas entendu. Le brun marchait donc à côté de lui, curieux de savoir jusqu'où Jimin ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Il se plaça soudainement devant le plus jeune qui marchait tête baissé. À quelques centimètres de son torse, celui-ci s'arrêta alors et leva sa petite tête blonde, regardant ainsi son ami dans les yeux.

_Hoseok ! Je ne t'avais pas vu !

_Moi si ! rigola le plus grand. Qu'est ce que tu fais dehors de si tôt ?

Le sourire qui était apparu un peu plus tôt sur le visage de jeune blond, fut couvert par une ombre. Cela intrigua Hoseok encore plus.

_Je vais voir mon meilleur ami avant d'aller à la salle. Une idée lui traversa l'esprit et l'ombre disparut. Tu veux venir avec moi? Je serais ravi de te le présenter !

Hoseok accepta avec joie. Il avait hâte de savoir à quoi ressemblait le meilleur ami d'une personne aussi mignonne que Jimin. Et puis, il adorait rencontrer de nouvelles personnes. En ce moment c'était ce qui le rendait le plus heureux. La rencontre avec le jeune blond, malgré ce qu'on aurait pu croire, l'avait totalement changé.

Voilà 3 mois qu'ils dansaient tous les matins ensemble. Pour une fois, cela changeait, ils faisaient autre chose ensemble. Ça aussi, ça l'enchantait. Alors il le suivi et ils marchèrent un bon moment dans le silence. Ils prirent le bus et après quelques arrêts, descendirent puis se remirent à marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à l'appartement de Taehyung.

Hoseok était surpris, ils étaient en plein centre de Seoul, le meilleur ami de Jimin, bien qu'aussi jeune qu'eux, devait bien gagner sa vie. Lorsque celui-ci ouvrit, le brun comprit que Taehyung n'était pas quelqu'un qui travaillait dans la comptabilité ou le marché international, dans quelque chose qui rapporte beaucoup, comme il aurait pu le croire. À son look sa paraissait impossible. Le châtain était habillé simplement d'un pantalon et d'une chemise à motif au dessus d'un pull à col roulé mais d'une façon qui lui donnait un style particulier. Un style d'artiste. Celui-ci fut éberlué de l'arrivée de son meilleur ami, qui plus est, tôt le matin et sans prévenir alors que cela devait faire plus d'un an qu'ils ne s'étaient ni vu ni parlé.

Il n'avait pas de mots pour exprimer ce qu'il ressentait actuellement. Peut-être du soulagement de le voir depuis si longtemps. Peut-être de la colère qu'ils ne se soient pas vu plus tôt ou qu'ils n'aient même pas essayer de se contacter par message. Peut-être de la joie, ou encore de la peur. Les deux jeunes hommes avaient, depuis qu'ils se connaissaient, l'habitude d'être très proches. Quoiqu'il arrive. Pour s'aider l'un l'autre, ou juste parce qu'ils se comprenaient et s'entendaient mieux qu'avec n'importe qui d'autre.

Cependant, il était vrai que Jimin avait rencontré l'amour de sa vie et Taehyung avait trouvé un super contact pour lancer sa carrière de peintre. Et il avait peut-être apprécié Haeseong aux premiers abords, il avait, pour autant, très mal vu le comportement, qu'avait commencé à prendre son ami. Comme si Haeseong était le centre du monde. C'était à cause de ça que Jimin ne lui parlait plus, ni à personne d'autre, il le savait. Voilà pourquoi il n'avait pas ressenti de la jalousie mais de la peur. Il ne connaissait pas Haeseong très bien, quel genre de personne il pouvait réellement être. Même Jimin ne pouvait pas y répondre car, contrairement à Taehyung, il avait peu d'expériences sociales et était aveuglé par l'amour.

You Killed Him, Didn't You? |𝕁𝙼.ℍ𝚜𝙺¦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant