Chapter⓽ ₁/₂ ʟᵃ ᵖʳᵒᵐᵉˢˢᵉ ᵖᵘʳᵉ ᵈᵉ ˡ'ᵃᵐᵒᵘʳ ᵉ́ᵗᵃⁱᵗ-ᵉˡˡᵉ ᵃ̀ ˡᵃ ʰᵃᵘᵗᵉᵘʳ ᵈᵉˢ ᵃᵗᵗᵉⁿᵗᵉˢ?

15 2 0
                                    

Novembre 2014:

Jimin se mit à rigoler. Il se mit à rire de plus en plus fort. Le surveillant se figea alors ayant du mal à avoir des pensées claires. Il fallait qu'il agisse, mais il avait peur. Le jeune devant lui n'avait aucunement l'air sain d'esprit.

_Hahahaha ! Tu ne peux rien faire contre moi ! S'exclama l'adolescent.

Comme si les paroles avait relancé ses pensées, l'adulte se remémora qu'on lui avait expliqué de ne pas se laisser faire par le jeune blond. Ses crises étaient fréquentes, mais s'atténuaient rapidement ; c'était pour cela que l'établissement en avait pris l'habitude. Il pensait qu'il était inoffensif à force de le voir ainsi. Il pensait bien gérer la situation. Mais ce n'était que leur avis.

_Jimin ! Cria le surveillant. Ressaisis toi et va en cours !

Mais le blond ne l'écoutait pas. Son visage avait soudainement changé. Il ne regardait plus l'adulte avec un air de défi, il regardait bien en face de lui, les larmes lui montant aux yeux. Une expression dévastée s'était greffée sur son visage. Jimin tomba alors sur ses genoux, retenant sa respiration au point d'en devenir livide.

Le surveillant n'y comprenait plus rien. Il se retourna pour chercher ce que regardait l'adolescent mais alors, il vit quelqu'un courir et le dépasser pour rejoindre le blond.

_Jimin, qu'est ce que t'as ?! Cria l'inconnu.

L'homme reconnu l'arrivant sans pour autant se rappeler de son prénom. Il savait juste à peu près avec qui il traînait et, de mémoire, il pouvait dire qu'il faisait parti de l'entourage de Jimin depuis quelques temps. Celui-ci s'approcha du blond, qui ne respirait toujours pas.

_... C'est une crise, c'est ça ? Fit-il.

Jimin hocha la tête fixant le vide avec effroi. Ses mains agrippèrent soudain ses bras, qu'il serra si fort que du sang commença à s'infiltrer sous ses ongles. Le brun le prit alors dans ses bras pour l'arrêter. Comme un déclic, le jeune blond essaya de prononcer quelque chose, mais sa bouche s'ouvrait et se fermait sans qu'aucun son n'en sorte. Son ami lui frotta le bras pour l'encourager et le calmer.

_Allez, Jimin, tu peux parler. Dit-il d'une voix douce.

_Haesong...

Le blond fondit en larme tandis que le surveillant sortait enfin de sa torpeur:

_Je vais chercher l'infirmière, tu veux bien rester avec lui ? Dans l'état où il est, je ne pense pas qu'il puisse faire quoique ce soit, mais il vaut peut-être mieux qu'il reste avec un ami.

_Oui. Affirma le dénommé Haesong en continuant de réconforter Jimin.

Cependant, il se rendit compte que cela ne servait plus vraiment car les pleurs de celui-ci s'étaient vite arrêté.

_Jimin, tu va bien ?

_Les voix, elles-

_Jimin, calme toi. Prend ton temps, je t'écouterais, tu sais ?

Mais il ne savait pas que le blond ne pouvait pas contrôler ça. Son seul moyen de parler, de se faire entendre au-delà des autres, c'était de parler vite quand son tour venait enfin et, bizarrement, il était plus calme que d'habitude. Son esprit était quelque peu serein, ne cherchant plus à jouer avec le surveillant -dont il avait oublié la présence au point de ne pas remarquer son absence- mais trouvant amusant d'être dans les bras d'Haesong. Un amusement moins violent et plus gentil. Cependant, Jimin avait toujours peur de son esprit ; si les autres avaient déjà compris pourquoi son cœur battait la chamade, lui ne le savait pas. Il pensait même que le chaos que son cœur provoquait était le résultat d'un nouveau type de crise: la raison qui expliquait que ses voix étaient plus calme, prévenant quelque chose de plus dangereux. C'était ce qu'il se disait.

You Killed Him, Didn't You? |𝕁𝙼.ℍ𝚜𝙺¦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant