Chapter⓹ ʟᵉ ᶜʰᵉᵐⁱⁿ ᵈᵉˢᵗⁱⁿé ˢᵉ ᶠᵉʳᵃ-ᵗ-ⁱˡ ᵃᵖᵉʳᶜᵉᵛᵒⁱʳ ᵃᵛᵃⁿᵗ ˡ'ʰᵉᵘʳᵉ?

17 3 0
                                    

Hello!! Comme annoncé plus tôt voici un nouveau Chapitre !! J'espère qu'il vous plaira, il est peut-être un peu plat mais les choses vont commencer à bouger DO NOT WORRY ⚠

Sur ce je vous laisse pour suivre vos chemins ;)

★·.·'¯'·.·★[ɓσɳɳε ℓεՇƭµɾε]★·.·'¯'·.·★

Jimin avait mal mais il s'en fichait.

Tant que Haeseong posait ses yeux sur lui, il ne pouvait pas être triste.

Parce qu'à ces moments, il se sentait comme unique.

L'unique personne qui avait le droit d'être avec Haeseong.

Le jeune blond saignait. Mais ce n'était pas grave car Haeseong ne l'avait pas blessé intentionnellement.

Il s'était énervé et l'avait frappé trop fort, à lui en faire perdre l'équilibre.

Jimin était tombé de tout son long, emportant, dans sa chute, un vase qui se brisa sous le choc et sous poid du jeune homme.

Mais Haeseong s'en était voulu.

Le jeune blond l'avait donc consolé jusqu'à ce qu'il parte. Ils avaient passé près d'un quart d'heure dans les bras l'un de l'autre.

Jimin se sentait plus qu'amoureux lorsqu'ils étaient ensemble. C'était comme si tout tournait autour d'eux, qu'ils pouvaient contrôler le monde de façon à ce que chaques gestes, chaques sensations s'accordent à leur amour.

Le bond aimait cette impression mais, a présent, Haeseong était parti et il se soignait. Il avait dû enlever un par un les morceaux de verres qui s'étaient plantes dans sa peau pour pouvoir désinfecter la plaie de son bras. Après cela il s'était simplement fait un pansement maison avec du sparadrap et des morceaux de scotch puis il avait mis un t-shirt à manches longues pour que cela ne se voit pas.

Jimin s'était ensuite posé sur son canapé, comme il en avait l'habitude. Mais il était perturbé par cette blessure. Où plutôt par les pensées qu'elle engendrait alors qu'en temps normal il ne s'en inquiétait pas. Il se répétait sans cesse qu'elle n'était pas importante et qu'il aimait Haeseong.

Mais pourquoi se le répéter alors qu'il en était certain ?

Il était réellement sûr que ce n'était rien et qu'il l'aimait. Pourtant il continuait de se le rabâcher.

Haeseong ne lui aurait jamais fait mal intentionnellement, leur vie amoureuse était magnifique, plus que parfaite.

Le blond se leva soudainement du canapé. Il ne pouvait pas rester dans cet état. Comment ferait-il pour bien travailler s'il n'arrivait pas à ce concentrer ? Il avait fait sa tournée de spectacle avec une grande réussite, ont lui avait proposé un stage pour améliorer son expérience de danseur interprète, il ne pouvait se permettre de détruire une telle opportunité par une faible perturbation.

Jimin voulait parler à quelqu'un. Il avait envie de voir un ami et de discuter. Mais avec qui ? Ça faisait très longtemps qu'il n'avait donné signe de vie à personne, ni à son meilleur ami ni à ses voisins. Il se sentait perdu.

Ça faisait bizarre de se rendre compte du temps qui était passé sans qu'il n'ai besoin de ses amis ou de son psychiatre. D'un côté c'était bien; Haeseong l'aidait énormément et leur amour pouvait vaincre sa maladie comme sa solitude qu'elle soit au milieux d'une foule ou dans les heures et les semaines. Ils étaient toujours ensemble après plus de 3 ans.

C'était formidable !

Mais de l'autre côté; Jimin n'avait vu personne depuis plus d'un an à part Hoseok qu'il connaissait depuis maintenant presque 4 mois. Mais ça ne comptait pas. Où étaient ses vrais amis ? Ces soirées qu'il prenait plaisir à prolonger jusqu'au levé du soleil ? Bien sûr, il ne regrettait pas sa vie de couple avec Haeseong, il était heureux avec lui et ne s'ennuyait pas loin de là. C'était dynamique dans un sens. Mais il y avait ce manque des amis qui venait d'apparaître. Pouvait-il allait les voir ainsi ? Après un an d'inexistance ?

Le jeune blond avait enfilé ses chaussures et une veste. Il ne savait pas qui voir ni où aller mais il voulait y aller avant de retomber dans son quotidien. Il sorti et marcha sans destination, n'était-ce pas le meilleur des chemins ?

Dans le couloir il croisa Seokjin.

_Salut Jimin ! Ça fait longtemps ! Tu ne part pas à cette heure d'habitude, si?

_Bonjour, Jin! Je vais faire un détour ce matin donc je pars plus tôt...

_Ah bon... Je te laisse y aller alors.

Jin avait un air maussade mais reprit avec un sourire.

_Passe une bonne journée, alors !

_Merci, toi aussi !

Jimin avait répondu naturellement, sans, remarquer que son ami n'était pas dans son état normal. C'était bien une chose qu'il n'avait pas pratiqué depuis longtemps : parler à un ami en tant qu'ami, reconnaître son ami comme il était et savoir si tout allait bien. Il n'avait pas vu l'ombre passer sur le visage de Seokjin. Il continuait à nouveau sa marche, mais dans un état d'esprit différent.

Quant à son ami, il n'avait pas était capable de tenir son faux sourire plus longtemps. Le jeune blond était parti mais lui était resté immobile à le regarder, regrettant de ne plus pouvoir le voir aussi souvent qu'avant alors qu'il savait à quoi se tenaient les journées de Jimin. Mais après tout, ce couple était heureux et ne posait pas de problème, il ne pouvait rien dire.

Cependant il observait Jimin marcher dos a lui. Et il ne faisait rien en apparence, mais dans sa tête des milliers de pensées le bousculait.

Soudain, une sorte de papier blanc tomba par terre.

_Jimin! fit Seokjin en s'approchant rapidement. Tu as fait tomber.. sa voix se fit d'un coup plus lente. ... quelque chose.

Ce n'était pas réellement un papier qui se trouvait à ses pieds. Seokjin le prit dans ses mains, déstabilisé. Ses yeux allaient de Jimin à ce qu'il tenait et de ce qu'il tenait à Jimin, continuellement. C'était une sorte de compresse imbibé de sang tenu par un simple morceau de scotch.

Le jeune blond avait l'air affolé. Il essaya plusieurs fois de dire quelque chose sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Jin en eu pitié.

_Jimin, laisse moi te soigner mieux que ça... Tu n'es pas obligé de t'expliquer maintenant...

_Ce n'est pas ce que tu crois.

_Je ne crois rien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je vois ton expression, par contre, et tes autres blessures.

Seokjin montra du doigt ce qu'il disait. Le t-shirt du jeune blond était aussi imbibé de sang sur les côtes. Jimin n'y avait pas fait attention, la sensation était faible, ce n'étais que des petits picotements, alors il n'avait pas compris qu'il était blessé là aussi.

Le jeune homme baissa la tête.

_Merci.

Et tous les deux rentrèrent dans l'appartement du plus vieux. Cela ne dura pas longtemps, Jin soigna et désinfecta les blessures de son ami puis lui appliqua de vrais pansements cette fois avant de lui donner un autre t-shirt.

Pendant tout ce temps, aucun ne prononça un mot. Ils parlaient dans leur tête, c'était suffisant, en guise de dispute. Mais ils n'osaient pas dévoiler leurs pensées et leur peur. Parce qu ils avaient peur de la réaction de l'autre et, par peur, ne disaient rien. C'était une protection mais une destruction intérieure. Car le pire était de ne pas savoir ce à quoi l'autre pensait dans une telle situation. Cependant, tout resta silencieux et ils se separèrent de cette même façon. Jimin souffla seulement un "merci" avant de partir.

Celui-ci ne s'attarda pas sur ce qui venait de se passer, il avait encore une longue journée à venir. Il sorti enfin du bâtiment, il avait encore plus besoin de voir quelqu'un. Et maintenant, il s'en fichait d'être mal poli. Il savait même qui allait voir. Il pressa alors le pas, il était presque en train de courir. Le chemin qu'il devait emprunter était tous tracé dans sa tête. Il n'y avait pas besoin de réflexion, il le suivait comme un ordre à appliquer, une tâche à faire comme un robot que l'on contrôlait. Le jeune blond rentra dans le parc. Toujours à grande allure. C'était par là que passait son chemin.

_Jimin!

Տⅈℊℕé:
🎑 hara

You Killed Him, Didn't You? |𝕁𝙼.ℍ𝚜𝙺¦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant