Je viens de me rendre compte qu'il me reste encore de l'inspiration pour la fanfic (j'écris actuellement la suite). Alors je peut me permettre de vous poster un nouveau chapitre ! 😜😜
★·.·'¯'·.·★[ɓσɳɳε ℓεՇƭµɾε]★·.·'¯'·.·★
Cela faisait maintenant 2 ans que Jimin et Haeseong avaient emménagé ensemble. Ils habitaient dans un petit appartement car ils étaient encore de jeunes étudiant. Ils avaient choisi un quartier simple et chaleureux de Séoul, où beaucoup d'étudiants s'installaient. Le bâtiment était même fait pour les jeunes comme eux, alors le loyer était moins cher que s'ils étaient dans le centre de la ville. Ils avaient aussi fait de bonnes rencontres, les locataires, et donc leurs voisins, étaient très sympas ! Tout le monde se soutenait parce qu'ils avaient tous le même statut, alors se comprenaient dans leur galère d'étudiants. De plus, le fait que le jeune couple soit gay n'avait pas énormément choqué. À part le propriétaire qui avait eu un peu de mal, mais sinon, tout allait bien. Installés depuis 1 an de plus qu'eux, leurs voisins, Namjoon et Seokjin, étaient aussi un couple gay. Ils avaient très vite sympathisé et, en plus d'avoir cela en commun, ils avaient une même passion pour la musique. Namjoon et Seokjin se dirigeaient vers le même métier que Haeseong : devenir idol. Seul Jimin préférait devenir un simple danseur ou chorégraphe. Il savait que idol était un métier dur à atteindre et à vivre, et qu'avec sa maladie, il ne supporterait pas une telle pression. Aussi, il avait eu l'idée de devenir enseignant en danse, mais la cruauté que pouvaient avoir les élèves pourrait réveiller les voix alors il l'avait vite effacé.
Lorsque Haeseong avait trouvé un contrat avec une agence de musique, celui-ci avait été vite très occupé se trouvant moins chez lui. Jimin s'était par la suite beaucoup rapproché des voisins, surtout de Seokjin, qui était plus souvent libre que Namjoon. Les deux jeunes hommes s'entendaient très bien malgré leur différence d'âge. De ce fait, ils s'aidaient mutuellement en cas de problème et Jimin se sentit obligé de parler de sa maladie au couple, au cas où il ferait une crise. De toute façon, avec le temps qu'ils passaient ensemble, prenant l'apéritif chez l'un ou chez l'autre pour une fête ou par envie, il avait confiance en eux. Il avait très bien compris quel genre de personne ils étaient, ils étaient gentils, ne feraient pas de mal à une mouche, et voulaient toujours aider, même les personnes inconnues. Le jeune couple s'était montré compatissant envers le blond, et reconnaissant qu'il leur accorde sa confiance. Jimin était si innocent, gentil et mignon, qu'ils le considéraient presque comme leur enfant lorsque Haeseong était absent. Car à ces moments, ils étaient beaucoup ensemble. Ils étaient aussi devenus les confidents de Jimin.
Depuis que Haeseong avait signé son contrat, des ailes lui avaient poussé. Ses rêves étaient grands et il ne faisait qu'en parler au jeune blond. Quelques temps après ses débuts, sa carrière solo avait décollée et il avait commencé à gagner plus d'argent. Un argent qui lui donnait plus de rêves. Il commençait à avoir de plus en plus de projets. Des projets qui s'arrêtèrent lorsqu'il découvrit que, sans rien faire, il pouvait avoir beaucoup de chose grâce à l'argent. Ses rêves étaient à porté de mains. Différents, plus colorés et délirants. Et surtout dûs à la drogue. Bien évidemment, Jimin n'était pas au courant, ou ne voulait pas voir ce qu'il faisait. Ce que faisait un homme jeune et heureux baignant dans la richesse. C'était évident, c'était ce que l'amour ne faisait pas voir. Haeseong restait la perfection aux yeux de Jimin.
Ce soir-là, le jeune couple était installé sur le canapé, regardant une simple série qui passait à la télé, comme tous les soirs. Le chanteur rentrait toujours tard et cette fois, il en avait marre de faire toujours les mêmes choses ennuyeuses. Alors, il éteignit brusquement la télé. Jimin, surpris, regarda son amoureux et questionna:
- Qu'est ce que tu fais ?
Haeseong, une lueur sombre sur le visage, se tourna vers le jeune blond.
- J'ai envie que tu cède à mes caprices.
- Quoi ? Fit Jimin en fronçant les sourcils d'incompréhension.
Pour toute réponse, le chanteur se pencha sur son copain et l'embrassa.
Ce n'était pas un baiser tendre et délicat comme au début de leur relation. Mais un baiser puissant et baveux. Jimin comprit par ce geste impétueux où voulait en venir son copain. Ils ne le faisaient pas tout les jours, alors il était d'accord. Une montée d'adrénaline les traversèrent, les emmenant jusque dans leur chambre, ne brisant ce baiser que pour enlever leurs vêtements ou reprendre leur souffle.
Ce fut le premier caprice de Haeseong. Par la suite, il en demanda plus et plus encore. Dès qu'il rentrait, il occupait Jimin ainsi. Cela dura sans aucune fin. Les voisins savaient que lorsque Haeseong revenait, ils ne pouvaient plus parler au jeune blond. Même ses amis ne le pouvaient.
Avec les cours, les boulots et ainsi de suite, quand Jimin avait du temps libre, il ne vivait que pour Haeseong. Son corps, la sensation de sa peau, son odeur, le goût de ses lèvres, son râle de plaisir; Jimin en était devenu addict. Il en jouissait chaque jour. Cet homme dont il était tombé amoureux le faisait tomber encore plus. Aveugle du mal, le blond ne voyait plus personne, que ce soit ses amis ou même Namjoon et Seokjin, qu'il ne faisait que croiser.
À l'inverse avec le stress, les obligations et son métier, Haeseong devenait de plus en plus violent .
Il buvait plus, se droguait plus, fumait plus et traînait, maintenant, le jour comme la nuit dans des lieux pour se "détendre". Bien sûr il gardait toujours du temps libre pour, comme il aimait le dire, "sa pute préféré",soit Jimin.
Celui-ci ne réagissait pas.
Il n'entendait plus les voix cependant, à présent, elles venaient de lui. Il ne remarquait pas la violence et l'anomalie des gestes de Haeseong. Dans son amour, il était addict. Addict de toujours. Addict de tout. Quoique fasse son copain. Il pouvait saigner ou pleurer, tout allait mieux lorsqu'il le voyait. Il en voulait aussi plus, c'était devenu normal. Il ne pouvait se passer de son amoureux. Depuis le début, celui-ci était un signe de perfection pour Jimin. Il l'admirait. Il l'aimait. Plus que tout. Il aimait. Cette vie.
Տⅈℊℕé:
🎑 hara
VOUS LISEZ
You Killed Him, Didn't You? |𝕁𝙼.ℍ𝚜𝙺¦
Fanfiction"Peut-être qu'un jour le soleil traversera les averses, les météorites, les nuages et les étoiles jusqu'à ce qu'un de ses rayons m'atteigne dans ces ténèbres" C'est ce que Jimin espérait lorsqu'il était enfant, atteint du TCAM (Trouble de la Conscie...