Chapitre 5

4K 148 9
                                    

- Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrassé la marier ! Ajoute le curé avant de se reculé

Je prends Lucy dans mes bras et l'embrasse tendrement. Je prends la main de celle-ci et la lève haute dans les airs. Enfin on est marier !

Je prends ensuite la petite main d'Hashiko et nous commençons a avancer dans l'allée.

Je lance un petit regard a Gajeel, notre surprise est fin prête.

J'amène Lucy a l'endroit convenu pour les photos. Environ 1h00 plus tard nous avons terminer.

Je demande a Lucy de mettre un bandeau que je lui tends. Elle accepte, je sais quelle adore les surprises.

- Qu'a tu encore fait ? Elle me demande tout en rigolant

- Tu verras c'est une surprise !!

J'ouvre la porte de la guilde. Puis je défait le bandeau.

Pdv Lucy

Je ne sais absolument pas où nous sommes.

Natsu détache lentement le bout de tissu qu'il m'avait passé précédament.

- Félicitation pour le mariage !! Cris tout les invité.

- Oh mon dieu !! On est dans la guilde ! Je dit en sautant de joie

Je prends Natsu dans mes bras, les larmes commence a m'aveugler.

- Tu es contente ?

- Natsu, je suis plus que contente. Merci..

Hashiko cours en ma direction. Je me penche et la serre fort dans mes bras.

- Pourquoi tu pleures ? Me demande Hashiko lorsqu'on se décolle.

- Je pleure parce-que je suis heureuse.

Elle me sourit puis repart rejoindre Henri.

- Chérie, Happy, Revy et Gajeel mon été d'une très grande aide. Me dit Natsu en posant sa main sur mon épaule.

Je lève la tête et regarde en leur directions. Ils se tennaient tous près de la table d'honneur. Je saute dans les bras de Revy.

- Merci mes amis. Vous êtes super !

- Ça nous a fait plaisir ! Oh, et en passant tu es magnifique dans ta jolie robe blanche. Me dit Revy

Je lui saute une autre fois dans les bras avant de me faire emporté par une vague d'invité.

Ouff, ça a été une grosse soiré ! Nous avons beaucoup dansé. Les invités ont été tous très gentils. Ils nous ont tous amener un petit cadeau. Même Hashiko en a reçu un ! J'ai dit a Revy que je garderais Henri pour la nuit.

Je ramasse les choses de ma fille et celles de son ami et on retourne chez nous. Heureusement que la maison n'est pas très loin. Je prend Henri dans mes bras et Natsu prends Shiko.

Un fois a la maison je dépose les sacs et vas porter Henri dans la chambre de loulou. Je le dépose à côté de Hashiko. Ils sont si mignon ! Je les embrassent sur la joues et vas dans la douche. J'en ai grand besoin.

J'entre dans la douche. Je laisse l'eau chaude ruisseller le long de mon corps pendant plusieurs minutes. Doucement je laisse mes muscles engourdient se détendre.

La porte s'ouvre doucement, puis le rideau de douche. Je souris, puis je laisse Natsu se joindre a moi.

- Merci pour tout. Ce mariage n'aurais pas pu etre mieux.

Natsu me souris. Il me prends et me colle à son torse. Il commence a m'embrasser le cou. Je me sens si bien.

Je me réveille en sursaut. Je respire un bon coup et regarde l'heure.

9:00, j'ai dormis longtemps ! 

Je me redresse et je regarde pour voir si Natsu est toujours au lit. À ma grande surprise il n'y est plus.

Je m'assis sur mon lit laissant pendre mes pieds quelque seconde. Je les posent sur le sol frais. Un petit frisson me parcours le corps.

Je me dirige vers la cuisine. Hashiko et Henri sont dans le salon et ils regardent la télévision.

Une odeur de café frais m'envahie les narines. Puis elle vient se mélangé a une odeur de pancake et de jus d'orange.

- Sa sens étrangement bon ! Je finis par dire.

- Un café ? Me demande Natsu en m'embrassant le front.

- Oui, s'il te plait. Hier, c'était génial... Merci, pour la belle soiré ! J'ajoute en faisant un clin d'oeil.

Il me tent une tasse et je la sirote.

- Alors pour le voyage de noce on laisse Hashiko a Revy et Gajeel ? Je demande

- Oui, elle sera avec Henri. Je suis sûr que ça lui fera plaisir.

Je tourne la tête vers mon bébé. C'est la première fois que je l'a laisserais aussi longtemps.. 1 semaine pour moi c'est une éternité. Ce n'est pas que je ne fait oas confiance a Revy... c'est juste que laissé mon bébé si longtemps, c'est dure..

Je finalise les dernières valises. J'ai préparé un petit sac pour ma fille pour la semaine. Je laisse une clef a Revy si jamais elle a besoin de prendre 2 ou 3 choses.

Bon je sais que je suis un peu paranoïaque mais bon, il faut me comprendre !

- Alors Lucy, on peut partir ? Me demande Natsu

- Oui, enfin je crois..

Je regarde autours de moi, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose.

- Allez, tout vas bien ! J'ai confiance en nos amis, ils vont bien prendre soin de Shiko.

Il serre les hanche de ses bras.

- Oui, je sais bien, mais on ne l'as jamais laisser plus longtemps que quelques heures...

- Il y a un début a tout !

Il m'enlace puis nous sommes fin prêt a notre voyage de noce !

Fairy tail: Nalu La vérité(Réecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant