Aïe! Je me réveilla en sursaut. Une pression douloureuse au bas du ventre me dérangeai. Je me rendit compte que c'était des contractions. Elles étaient atroces! J'étais sur le point de donné naissance à mon premier enfant.- Natsu... Réveille toi! Nous devons allez à l'hôpital, je crois que je vais accoucher !!
Je lui ai tapoté l'épaule puis je l'ai secoué en voyant qu'il ne réagissait pas.
- Quoi? Qu'est-ce tu veux encore? Couche toi et dort. Dit-il.
- Non, je suis entrain d'accoucher?! On dois allez a l'hôpital!
Il se leva en vitesse. Pris un pantalon et un chandail, et s'habilla rapidement. Je rigola.
- Qu'est-ce se qui te fais rigoler?
- Ton chandail c'est le miens et ta mis ton pantalon a l'envers.
Il me regarda. Il sourit et me lance.
- Allez c'est pas le temps de rigoler! On dois vite allez à l'hôpital. Dit-il.
- Oui che... Aïe!! Ouhhh...
Une autre contraction me pris. Paniqué, Natsu me réconforta. Il pris mon bras et l'entoura au tours de son cou.
- Nous allons y arriver Lucy. Ne t'inquiète pas... Dit juste au bébé d'attendre?!
Je rigola faiblement.
***
Une fois arriver a l'hôpital, des infirmiers assez mignon, pris imidiatement soins de moi.
Ils m'emenèrent dans une salle ou ont y fit quelque examen. Ils regardèrent a combien de centimère mon col était ouvert.
- Votre poche amiotique n'est pas encore perforer. Si elle ne se brise pas dans 1 heure, je devrai le faire moi même. Dit l'infirmière qui m'étais attribuer
- C'est douloureux ? Je demandai paniquer.
- C'est désagréable mais ce n'est pas douloureux non plus.
Une autre contraction me pris par suprise. Elle n'était pas très forte heureusement.
Je respirai pour contrôler celle-là.
***
1 heure c'etait écouler. Je n'avais toujours pas percer.- Prenez une bonne inspiration madame, je perce lorsque vous allez expirez.
Je m'excuta puis ressenti une lègere pression au bas du ventre. Effectivement ce n'étais absolument pas agréable.
- Le travail va s'accélérer normalement. Votre enfant devrais naitre d'ici quelque heures.
***
Je tenais cette enfant... Une magnifique petite fille qui ressemblais énormément a Natsu... Moi et Natsu n'avions toujours pas décidé le nom de notre enfant. Elle étais tellement mignonne. Elle n'avais que quelque cheveux rouge sur la tête. Et quand elle ouvris les yeux s'étais le coups de foudre. Elle avait mes yeux.
Natsu entra dans la salle d'accouchement. Et se mis a pleuré.
- La voila, elle te ressemble tellement... Tu veux la nommer comment ?
- Hashiko, Hashiko Dragneel.
Il m'embrassa. Je lui proposa de la prendre dans ses bras se qu'il fis imidiatement.
***
3 jours plus tard, nous pouvons enfin quitter l'hôpital. Nous sommes tellement heureux de pouvoir rapporter notre petite fille a la maison!
Avant de partir j'alla a la salle de bain. Une drôle de chose de la taille d'un bébé sorti de moi. J'avais cru voir du sang.
- Natsu? Je ne me sens pas très bien... Appelle une infirmière sil te plait...
- Qu'est-ce qui se passe? Réponds-t'il.
- J'ai dit appelle une infirmière...
Il s'exécuta. J'entendis Natsu discuté avec elle.
Elle entra dans la salle.- Lucy? Que se passe t'il?
- Je ne c'est pas trop... Je crois que c'est un caillot qui est sorti...
Je saignais énormément. Je le perdais a une vitesse folle! Wendy me pris le bras et m'amena d'urgence dans la salle d'a côté. Elle fit une transfusion de sang en urgence.
- Ne t'inquiète pas. Tout vas bien allez... On vas tout faire pour que tu reste en vie....