Une semaine plus tard.
Pdv Gajeel
Je dois empêcher l'union de Luxus et de... De Revy. Il y a une seule façon! Je dois me préparer au conséquence.
Le prêtre: .... Luxus accepter vous de prendre pour épouse Revy Macgarden?
Luxus: Oui je le veux.
Le prêtre: Revy accepter vous de prendre pour époux Luxus Draer?
Elle lanca au témoin un regard de détresse puis déposas son regard sur le sol.
Revy: Oui... Je le veux.
Le prêtre: Si quelqu'un s'oppose a se mariage dites le maintenant ou taisez vous a jamais.
Moi: Moi Gajeel Reitfox, je m'oppose a se mariage!
Je regarde Revy.
Moi: Je suis vraiment désolé et stupide. Je t'aime et je voudrais que tu m'épouse moi!
Natsu: Que fait tu? Assis toi?! Tu crois quelle a vraiment le choix? Non! Donc laisse-les.
Revy: Je suis désolé moi aussi.... J'accepte, tes excuses.
Elle descends les marches et se dirige vers moi.
Revy: Oui je le veux.
Mon coeur explose puis je me retourne vers mon amante, et je la colle sur mon torse puis l'embrasse. Elle se d'école et me regarde.
Moi: alors tu m'aimes? J'ai fait le con avec toi et je n'aurais pas du. Tu es l'amour de mon cœur. Pardonne -moi tout ce que j'ai fais.
Elle rie puis me regarde.
Revy: bien sure que je t'aime même que j'aimerais me remettre avec toi. Tu es le seul qui me fait craquer. Luxus le pire homme, je regrette de m'être mise avec lui je voulais juste te rendre jaloux.
Quelques mois plus tard
Lucy accoucha d'Hasiko. Deux jours plus tard elle était déjà retournée chez elle. L'enfant était en parfaite santé ce qui fit le bonheur de ses parents. Lucy décida de montrer ça jeune fille à sa meilleure amie Revy.
Pdv Revy
Moi: Elle est magnifique vous ne l'avez pas manquer toi je suis sûre que plus tard elle brisera plusieurs cœur, quelle chance vous avez. Gajeel? Moi aussi je veux un enfant, ça te dérange?
On éclate à tous de rire.
Gajeel, Revy, Lucy, Natsu et leur petite fille vécurent très vieux.
Revy et Gajeel on eu un garçon qui malgré la différence d'âge avec Hashiko il finirent tomber amoureux.
Je c'est que vous allez tous me dire que j'ai fai une fin nul. Mais bon je n'ai plus trop le temps donc voila. Je me sens super mal mais bon j'ai l'école l'équitation et bientôt un stage donc voila. Je vous remerci tous de m'avoir suivi. Merci des message en pv gentil comme méchant! Je vous adore!! Bref encore merci !! Je vous aimes forts!!! Gros bizous xxx
VOUS LISEZ
Fairy tail: Nalu La vérité(Réecriture)
Fiksi PenggemarUne Histoire bouleversante vous attend!!