Chapitre 11

1.9K 108 4
                                    

PDV Revy

Je lui pointe Gajeel qui est étendu sur un lit l'hôpital...

Luxus: Non!! Jamais c'est juste un pauvre clochard bon à rien! Personne l'aime....

Moi: Tu c'est quoi Luxus t'es juste une personne sans émotion je te déteste!!! Ne vient plus me voir ou sa ira mal et c'est pas vrai que personne l'aime!!!

PDV Lucy

J'entends crier depuis le couloir du fond.. Je crois que c'est Revy.

Moi: Natsu... Je crois qu'on devrais allez intervenir... Tu crois pas?

Natsu: Laissons la se calmé un peu... Tu c'est elle a un caractère doux mais quand elle est fâché c'est une autre personne....

Je lui fais signe que je comprend... Je ne veux pas non plus quelle j'ète un sort à la personne conserné.

Il m'embrasse sur la joue et retourne s'assoir dans la salle d'attente... Je le rejoins.

Moi: Natsu tu crois pas que l'ont devraient fondé une famille? Toi et moi et ont prendraient congé de notre rôle de mage!

Natsu: Et ont les appellera Shianala et Lenny!

Moi: *Rire* Ont veras sa le moment venue!!

Je crois que Revy c'est enfin calmé.. Je devrais allez se qui se passe.

Moi:Je vais voir se qui se passe!!

Je longe le couloir... Je parvint enfin à distinguer la silhouette de Revy mais il y en a une autre.. Mais qui?

:Revy je t'aime je te jure qu'avec moi tu sera en sécurité !

Je sort de ma cachette et vois Luxus et Revy entrain de se...

PDV Gajeel

Moi: Revy...? * soupir*

Je regarde un peux partout et je me rends qu'il y a personne... Pas un médecin pour mon réveil ni mes amis... Je me demande s'il se foute carrément de moi...

Je c'est que c'est un petit chapitre et que vous en voulé des plus longs mais les écrire prend un temps fou!! Alors on se retrouve dans un prochain chapitre xx et merci pour le 9k de personne qui on lu!! Je vous adore mes fleurs de feu *-* xxx

Fairy tail: Nalu La vérité(Réecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant