Pdv Lucy
Ouff, j'ai survécue a cette semaine. C'est maintenant que je regrette de ne pas trop avoir profiter de ces vacances. Bon bah plus le temps pour les regrets je vais retrouver ma fille après 7 long jours.
- Tu es sûr que tu ne veux pas passé a la maison avant d'allez reprends Shiko ? Me demande Natsu
- D'accord, si tu imsite on va passé avant. De toute façons je crois qu'un bon bain me ferais du bien.
Les yeux de Natsu s'illuminent. Je vois bien se qu'il a derrière la tête.
- Natsu, je vais la prendre seule.
- Mais !!
- Il n'y a pas de mais chéri ! J'ai besoin d'être seule.
Il me fait une toute petite mine. Je rigole et repousse son visage d'un petit geste doux.
Je dépose ma valise sur le sol. Comme cette endroit m'a manqué ! Je monte à la salle de bain. Je laisse coulé l'eau chaude et va me prendre de nouveau vêtement.
J'entre dans la baignoire, un frisson me parcours le corps tout entier. Je place une bombe de bain dans l'eau. Je la regarde se dissoudre. Une fois cette dernière disparus, je me ferme les yeux et me relaxe.
Pdv Natsu
Il me semble que ça fait longtemps que Lucy est parti. Je vais allez voir si elle va bien.
Je cogne a la porte, aucune réponse.
- Lucy, ça va ? Je demande inquiet
J'ouvre la porte, puis je la vois étendu au fond de la baignoir.
- Oh, mon dieu LUCY !!
Je la sort de l'eau. En panique je prends sa respiration. AUCUNE !!
MERDEE !
Je commence a lui faire un massage cardiaque puis j'en chaîne avec un bouche a bouche.
- Lucy ?? Reste avec moi ! Réveille toi !! Ne m'abandonne pas !! Je cris en continuant mon massage cardiaque.
- ALLEZ PUTAIN DE MERDEE !! PENSE À TA FILLE !
Une larmes coule le long de ma joue suivis d'une centaine.
Puis Lucy se mets a toussoté.
- Ahhh, Lucy !! Tu m'as fait si peur ! Espèce d'idiote, qu'es qui t'a pris a dormir dans le bain ? Imagine que je n'ai pas été capable de te réveiller ! Imagine que si je n'avais pas été là plus tôt !
- Natsu, je vais bien grâce a toi.. c'est l'important...
Je la serre dans mes bras.
- Ne me fait plus peur comme ça petite idiote !
Elle rigole puis je l'embrasse.
Pdv Lucy
On arrive devant la maison de Gajeel et Revy. Je respire un bon coups et m'avance vers la porte. Normalement, je serais venu chercher Hashiko hier, mais vue les circonstance nous l'avons laisser une autre journée.
Je frappe a la porte. Une petite tête inconnue m'ouvre.
- Bonjour, es que Revy est là ? Je demande gentillement
- Tatie !!
- Ahh Lucy, entre je t'en pris.
J'entre et me dirige vers le salon.
- Hashiko, maman est là ! Dit Revy
- Maman ? C'est vrai ? Demande Hashiko de l'autre côté de la maison.
Elle arrive a une vitesse folle. Puis elle me saute dans les bras. Je la serre contre moi aussi fort que je peux.
Ça fait du bien de revoir son enfant après un longue séparation. (Bon pas si longue que ça, mais bon)
- Comment a été ta semaine ma chérie ?
- J'ai adoré ! Je me suis amuser avec Henri et Savanah toute la semaine.
- Contente si tu t'es amusé ma poulette. Dit-je en souriant
- Et toi maman ? Vous vous êtes amuser avec papa ?
- Oui ! C'était magnifique, la prochaine fois nous t'amenons avec nous.
Ses yeux s'illuminent.
- Super !!
Elle se mets a sautillé. Je lui dit de retourner s'amuser.
- Revy, je te remercie de l'avoir gardé une journée de plus.
- Ne t'inquiète pas, après se qui est arrivé tu devais avoir besoin de repos. Ajoute-t'elle en m'adressant son plus beau sourire.
- Oui en effet. Jusye comme ça où est Gajeel ?
Elle baisse la tête.
- Il est parti en mission depuis deux jours. Je m'inquiète tout de même. Si je n'avais pas d'enfant je serais partie avec lui, mais vue les circonstances je suis resté.
- Oui, moi aussi quand Natsu par je m'inquiète. Je regrette un peu le temps ou nous n'avions pas d'enfant. Mais j'aimerais énormément en avoir un autre. Un petit garçon cette fois-ci.
Elle me sourit.
- Oui moi aussi j'aimerais en avoir un deuxième. Ahh, j'y pense, on a vue Grey et Joubia cette semaine en allant faire la commande. Ils ont un fils magnifique, il se nomme Jay. Je crois qu'il a l'âge a notre petite Hashiko. Ils sont adorable ensemble. Je l'ai invité a venir dînné demain soir. Tu veux venir ?
Quoi ? Grey et Joubia ont un fils ?
- Oui, nous allons venir ! J'ajoute après un bref moment de reflexion
- Parfait on se voit demain alors !
VOUS LISEZ
Fairy tail: Nalu La vérité(Réecriture)
FanfictionUne Histoire bouleversante vous attend!!