Je passa 3 longue semaine en soins intensif. Heureusement je survécu. Les infirmiers m'avouèrent que c'était peine perdu lors de la 7e journée. Et que par miracle ils m'ont sauvé. Selon eux j'avais perdus plus de la moitié de mon sang.
Je pus enfin partir pour allez rejoindre mon bébé et mon mari. J'étais heureuse et émotive. Même si
Natsu venait tous les jours me voir... Se n'étais pas pareil. Je voulais mon bébé.***
Arriver chez moi je me précipita sur Natsu. (Il n'étais pas venu me chercher). Il me disa que la petite est dans son lit et qu'elle dormais
J'avais envi de le frapper! Je ne pouvais pas la réveiller!
- Non mais!! Tu savais que j'aurais voulu la prendre en arrivant! Lui cri-ai je. Crétin!!!
Je lui mis quelque petit coups au ventre qui ne semblais pas lui déranger. Je crois seulement qu'il savait que j'allais avoir besoin de me défouler. Et il avait raison. Je n'en pouvais plus.
***
Une heure passa et Hashiko se réveilla enfin! Je me dirigea vers sa chambre. Elle avais bien grandi depuis la première fois ou je l'avais vue. Je la pris dans mes bras pour allez lui donner le sein, mais Natsu m'empêcha.
-Non! Elle ne bois pas au sein... Elle a été habitué au biberon... Je suis désolé.
-Ah d'accord.
Je lui tandis Hashiko pour qu'il puisse lui même lui donné le biberon. J'étais dépassé.
Il refusa de le faire. Je souffla et lui donna. Elle était tellement belle! Elle gémit puis termina son biberon et s'endormi. Je fis pareil... J'avais besoin de me reposer.
- Lucy, réveille toi... tu devrais allez dans notre lit.
- Mmm, j'arrive...
Il rigola et pris la petite dans ses bras. Il alla la déposé dans son berceaux situé près de lui. Je le suivis et me coucha dans le lit. A peine je coucha ma tête sur l'oreiller que je m'endormie.
***
Hashiko poussa des cris d'horreurs. Je n'en pouvais plus. Je savais que j'allais avoir beaucoup de difficulté avec elle.
Natsu se levas et alla la consolé. Je ne savais pas du tout comment il fit pour être aussi patient avec elle.
***
J'appris vite a m'occupé de ma fille. Elle avait maintenant 4 ans. Dans moins de deux semaines elle allait avoir ses 5 ans. J'étais tellement fière d'elle.
- Hashiko, vas donc ramassé tes jouet sur la table nous allons mangé.
- Oui maman.
Elle s'exécute. Puis elle pris mon chandail et le tira vers le bas.
- Maman, j'aimerais avoir un petit frère, ou une petite soeur avec qui joué. Je me sens seule.
Je la regarda. Je vis bien qu'elle en voulais un ou une, mais je n'avais pas financièrement les moyens de soutenir un autre enfant. Moi et Natsu étions heureux avec une fille tout simplement.
-Je vais voir se que je peux faire ma chérie. Nous allons attendre que papa revienne de sa quête et je verrai.
Elle sauta de joie. Puis rejoignis la table pour s'y assoir. J'apporta un gros bol de soupe, et le partagea avec elle. Elle en rafollait !
-Toc toc toc!!
Je me leva et alla voir qui cognais a la porte.
- Revy? Que fais tu ici?
- Je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer dehors. Tu me laisse entré?
-Oui biensûr. Tu veux de la soupe, j'en ai préparé pour le dinner
-Oui merci.
On se dirige vers la cuisine.
- Tante Revy!!
- Hey!! Comment vas ma nièce préféré?
Shiko (son surnom) souria et retourna à sa place. J'arriva avec le bol et m'assis près de Revy.
- Merci. Bon, j'ai une bonne nouvelle.
- Ah oui? Dit moi!!
Elle se pencha vers son sac à main et me tendi une boite. Je l'ouvrai et la joie m'illumina le visage.