Chapitre 9

3.2K 133 43
                                    

Pdv Natsu

:Natsu?

Moi:Tu...

:Oui..

Moi:Ma Lucie!

Lucie:Nastu!

Je courut vert elle et l'embrassa. Je lui demanda de me pincé pour être sur que je ne rêvais pas. Et sa me fis mal.

Lucie:Natsu tu ne rêve pas. C'est moi. Je suis morte mais Hashiko ma faite revivre. Et elle m'a télé porté à l'onnadi. Et je ne pouvais pas partir.

Moi: Tu ma tellement manqué Lucie! Je ne veux plus te perde!

Lucie: Moi aussi... Mais ou est Hashiko?

Moi: Elle a fuguée je lui est parlé de toi et elle la mal pris.

Je suis tellement heureux de retrouvé ma Lucie elle me manquais tellement... Je fait le serment de ne plus quitté Lucie. Et de retrouvé ma fille.

"D'un coup Natsu et Lucie disparaissent dans un tourbillons de souvenir et tombe dans le temps où Lucie et Natsu se chamaillais."

:Hey Natsu? Je veux me battre avec toi!

Moi:Pas le temps Grey! Une autre fois peut être.

Grey:Non c'est maintenant que je veux me battre!

Moi:Oki tu veux te battre? Bah on va se battre!!

:Sa suffit les garçons!! C'EST CLAIRE?!?

Nous:Oui Elsa!

Nous tremblons de peur.

Elsa: Bien.

Moi:"murmure" Elle fait peur à tout se qui bouge...

Elsa: Ta dit quoi?

Moi:Non rien!!

Je tremblais comme une feuille.

Moi:Hey Lucie?! T'a trouvé du travail?

Lucie:Sans vouloir te vexer...

JE NE CHERCHE PAS DU TRAVAIL!! Espèce d'idiot!!

Puis elle me donne une tape derrière la tête.

Moi: Happy ne va pas voir Lucie elle est contrarié.

Happy:Oki j'irais pas de toute façon elle l'ai toujours.

Lucie: J'ai tout entendu! Bref à plus les amis je vais chez moi. Natsu Happy vous venez?

Eux:Ont arrivent!

"Éclipse jusqu'au soir"

Pdv Lucie

Je prend une douche chaude pour me détendre puis je vais me couché.

Happy:Ou je dort?

Moi:Sur le lit gonflable.

Natsu: Et moi? Je peux dormir dans ton lit avec toi? Ton lit peut avoir deux personne.

Moi:Euh.. Je... D'accord tu peut dormir...

Je rougie.

Natsu:Génial!

Il en leva son t-shirt et je rougie de plus belle.

Natsu:Bon tu vient on va se couché.

Je monta sur le lit et me coucha a coté de lui.

Il ferma la lumière et je m'endormi.

Pdv Natsu

Peut après que j'ai fermé la lumière Lucie et Happy se sont endormi. Moi je préférais regardé les étoile par la fenêtre.

Moi:Lu...

Je me rappela qu'elle dormait. Elle était tellement belle. Plus tard je vais la protégé même si je le fait mais... Comme si c'était ma femme. Sur cette pensé je rougi. Avec mes doigts je m'amusait à joué dans c'est magnifique cheveux blond. Puis je ferma les yeux pour essayé de m'endormir mais en vain. Je fini par sentir une main froide sur mon torse. J'ouvris les yeux et vis Lucie. Sur le cour je voulus enlevé le bras mais après je ne voulait plus.

Je me sentais si bien...

"Eclipse jusqu'au matin"

Pdv Lucie

Se matin je me réveilla mieux que jamais. Je voulais allez préparé le déjeuné mais je ne pouvais pas. Le bras de Natsu étais autour de ma taille. Je me débattais mais en vain. J'avais deux solution. 1.Réveillé Natsu en criant ou 2.Attendre que Natsu se réveille. Je choisi la deuxième. Je me rendormi mais cette fois si je mi ma tête dans son coup chaud et réconfortant.

"Eclipse au réveille de Happy"

Pdv Happy

Je me réveille enfin. Mais je rêvais a du bon poisson frai!! Sa m'en donne l'eau à la bouche! Mais où est Lucie? Pourquoi le déjeuné n'ai pas près? Je fis apparaître mes ailles et je vais voir si Lucie dort encore et à ma grande surprise je vis....

Voila je vous laisse là mais l'inspi me vient allors voilà ont se retrouve pour un prochain chapitre!

Fairy tail: Nalu La vérité(Réecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant