Nous entrons dans la maison. J'enlève le petit manteau d'Hashiko et je la laisse partir rejoindre Henri.
Je me dirige vers la cuisine avec Natsu. Grey et Joubia sont déjà là.
Je prends Grey dans mes bras. Ça fait si longtemps que je ne l'avais pas vue. Il m'a terriblement manqué.
- Grey, tu n'as pas vielli ! J'aurais tellement aimé que tu puisses être là à mon mariage.
- Oui moi aussi, mais bon maintenant on se vois !
Je souris et lui fait la bise. Je fait de même avec Joubia.
- Tu as un fils ? Je demande a Grey.
- Oui, attends je l'appele. Jay, viens que je te présente Lucy et Natsu
Il sortis de nul part. Un jeune garçons au yeux bleu, exactement comme son père. Timidement il s'approche de moi et me salu.
- Il a l'âge d'Hashiko ? Je demande
- Oui, il commence l'apprentissage de la magie l'an prochain. Je veux l'initier a la magie de la glace. Joubia veux aussi l'initier a la magie de l'eau. Il devra travailler fort.
- Oui, nous on va attendre avant d'initier Shiko a la magie. Elle est encore trop fragile. Je sais que natsu aimerais que j'arrête de la surprotèger, mais je ne peux pas m'en empêcher..
Il pose sa main sur mon épaule.
- C'est difficile, mais il faut que tu arrête. Si tu la surprotège, elle ne sera jamais autonome. Elle dois apprendre d'elle même comment la vie fonctionne.
Il a raison.. je la surprotège trop. Je dois lui laissé de la liberté. La laisser explorer se quelle veux..
- Tu as raison, j'irai avertir qu'il peux commencer l'entrainement de Shiko l'an prochain. Il vas être heureux...
- C'est un excellent choix que tu fait, ta relation avec ta fille ne pourras que s'agrandire grâce à se tout petit geste.
Je lui souris puis j'alla rejoindre mon mari.
- Natsu ont dois discuter, maintenant.
Ses yeux se sont aggrandit d'un coups. Il me suivis dans la cuisine, puis attendit patiemment que je parle.
- Elle est prête à commencer son entrainement, tu as mon accord pour l'initier à la magie du feux. Elle peux devenir une chasseuse de dragon.
- Tu es sérieuse ? Me demande Natsu
- Oui, elle a besoin que je lui fasse confiance et que je lui laisse découvrir le monde et faire ses propres experiences !
Natsu me pris dans ses bras.
- Lucy, ma chérie ! Je t'aime temps ! Tu es toutes ma vie et je suis reconnaissant que tu me laisse l'enseigner !
Je rigola puis il m'embrassa.
- Je te fait confiance Natsu, ne me déçois pas !
- À ça jamais ?! Je ne te décevrai pas !
Il me reposa sur le sol et nous allions rejoindre tout les autres.
***
- Shiko, fait attention pendant se séjour. Si tu as un problème tu appelles papa toute suite !
- Oui maman, je le sais bien. Me dit elle avec son petit sourire
- Allez Lucy, nous partons que quelque jours. Il faut allez dans un endroit où il y a de l'espace pour pouvoir avoir une meilleure éducation.
Je soupirai, j'aurais temps voulu les accompagner. Heureusement que Revy sera là pour que je ne reste pas toute seule pendant se long séjour.
- Nous y allons, prends tes choses Hashiko.
La petite gambada jusqu'a sa chambre. Elle avait pris sont petit sac quelle avait fait il y a plusieurs jours déjà. Je ne pu m'empêcher de sourire en assistant à cette scène père fille.
- Aurevoir maman ! Dit elle en se dirrigeant vers moi.
- Aurevoir ma petite perle ! Je l'embrassa sur le front et la laisser s'éloigner de moi avec son papa.
Ça ne faisais a peine un quart d'heures qu'ils étaient parti et j'avais déjà les cents pas dans toute la maison. Quand je dit toute la maison, c'est toute la maison. Je m'étais même aventurer dans des coins où je n'avais jamais mis les pieds.
***
- Lucy, comment vas tu ?? Me demanda Revy.
- Je vais bien, je m'ennuis beaucoup des deux amours de ma vie, ils messemble que ça fait trop longtemps qu'ils sont partis.
- Je te comprends, Henry est parti avec son père lui aussi, ça fait deux semaines que je n'ai pas eue de nouvelle.
- Pareil ! Ils sont parti depuis deux semaine maintenant ! J'ai tellement hâte qu'ils reviennent à la maison.
Elle soupira.
- Oui, mes hommes me manque. Les journée passent tellement lentement sans eux. Je me dit qu'après mon enfant pourra intègrer la guilde. Il va pouvoir continuer de se perfectionner et un peu plus tard pouvoir faire des quêtes.
- Ils grandissent si vite, ton fils a tout de même quelques années d'écart avec ma fille et pourtant il est si mature. Ton portrait tout cracher.
Elle rigola, entre mère c'est si facile de se comprendre. Nous pouvons partager nos crainte et j'adore ça.
VOUS LISEZ
Fairy tail: Nalu La vérité(Réecriture)
Fiksi PenggemarUne Histoire bouleversante vous attend!!