Chapitre 3

5.9K 213 26
                                    

J'ouvre la boite et le bonheur envaï mon visage. Un teste de grossesse et dans celle-ci.

-Non!! Tu es enceinte!? Oh mon dieu!!

Je la pris dans mes bras. Shiko nous regarde étrangement.

-Tu vas avoir un cousin ou une cousine!!

Elle a le sourire jusqu'aux oreilles.

-Et je pourrai joué avec lui ou elle?!

-Oui ma chérie! Mais tu devras attendre quelques années.
-Ah, d'accord.
-Ne t'inquiète pas tu joueras avec le futur bb.

Je souris et elle me le renvoyas.

*4ans plus tards*

Natsu était en fin rentré de sa longue mission a l'autre bout du monde. Hashiko, qui le connaissait a peine était heureuse de le voir. J'avais annoncé a Natsu que Revy avait eu un petit garçon nommé Henri. Il était magnifique. Il s'entendait bien avec Hashiko malgré la différence d'âge. Ils adoraient joué ensemble et s'était trop mignon. Natsu et moi avons enfin décidé de nous marier, je veux que nous soyons lié pour l'éternité l'un a l'autre.

drinhggg

- Oui ? je demande

- Salut c'est Revy ! Je t'appelle pour le mariage, je veux savoir si tu veux que je t'aide a trouver t'a robe de marier. 

- Oui pourquoi pas c'est une très bonne idée, on iras en même temps pour les robes des demoiselle d'honneur.

- Bonne idée ! ajoute-elle. J'arrive dans deux minutes ! dit-elle avant de raccrocher

Eh merde, je me retourne pour regarder l'état du salon. Tout les jouets d'Hashiko traîne par terre, ses vêtement sale aussi.

- Hashiko Dragneel ! Tes jouets et tes vêtements ! Je t'ai déjà dit de ne pas les laisser traîner ! Ranges-les Henri viens a la maison. 

Hashiko se pointe en furie dans le salon. Elle ramasse ses jouets et ses vêtements. Je rigole, puis elle me regarde. 

- Ques qui a de drôle maman ? Me demande t'elle

- Rien. di-je en lui adressant un tendre sourire

Quelque temps après quelle est enfin ranger ses choses Revy arrive suivi par Henri et Gajeel.

- Natsu, ils sont arrivé ! dit je 

- J'arrive Lucy. dit il en entrant dans la pièce. J'ai enfin terminer le petit meuble pour la chambre de Shiko.

Je souris, a chaque fois que je le vois c'est comme si je retombais amoureuse de lui comme la première fois. Sans lui je ne suis rien, il est adorable, il m'aide dans la maison et je suis dingue de lui. 

- Ou est Shiko ? demande timidement Henri

- Elle est dans sa chambre tu peux allez la rejoindre. Dit Natsu 

Je fais signe a nos invités d'entrer et de s'installé. Nous discutons pendant plusieurs minutes du mariages et de l'organisation. Natsu me prends soudainement la main, mais doucement. Je le regarde puis lui dépose un tendre baisé sur la joue. 

- Nous sommes tellement heureux pour vous ! Vous êtes tellement beau a voir. Dit Revy. 

Elle tapote l'épaule a Gajeel et lui fais signe de dire quelque chose.

- Ah, euh oui félicitation. dit-il. Bon Natsu je vais faire un tours a la guilde tu viens ? J'ai bien envie d'une bière. 

Natsu approuve et quitte avec Gajeel. 

Fairy tail: Nalu La vérité(Réecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant