Juste pour toi, rien que pour toi

1.5K 73 16
                                    

Natsu

Tu disais qu'on était une équipe tu ma trahie, laisser, abandonner. Tu fais équipe avec Gray maintenant, tu lui fais le sourire que tu faisais avec moi, nous ne somme plus une équipe happy est partie je me retrouve seul sans personne. J'essaye de te parler tu m'évite ou tu invente une excuse. Gray ma tout voler, tout c'est à dire toi, tu était la seul personne qui pouvais me comprendre maintenant tu es la personne qui m'évite comme la peste, qu'est-ce j'ai fait rien, rien à part ne pas avoir empêché happy de partir. Tout est de ma faute mais je voudrais bien que tu m'écoute mais tu ne veux pas. Je suis assis au comptoir du bar, je te regarde rire avec Gray comme tout les jours, je n'essaie plus de venir te parler je me suis fait une raison tu aime Gray mais pas moi, je t'aime mais toi tu ne le vois pas tout ce que je voudrais c'est que tu revient pour réformer notre duo. J'ai demandé à la guilde ce que tu avais mais il ne voulait pas me répondre. Je me lève de mon tabouret et sort de la guilde prendre l'air me fera du bien. Je marchait tranquillement quand tu es venu prendre mon poignet pour m'arrêter. Je te regarde et tu me regarde, puis tu décide enfin de parler et de me dire.

Lucy: natsu, je... Je voulais te dire que... que je t'aime.

Tout ce que he voulais entendre tu viens juste de me le dire, mais tu me la dit trop tard en ce jour d'été je venais de prendre la décision de partir quelque temps. Je te regarde entrain d'attendre ma réponse je rend une inspiration et te dis.

Natsu: je vais devoir y réfléchir, je dois partir quelque temps désoler.

Je vois ses larme se former au coin de tes yeux, tu lâche mon poignet pour que moi je me remets en route, je t'entends pleurer mais je me retourne pas de peur de craquer.

1 ans plus , je reviens j'ai enfin fini de réfléchir à ce que tu ma dis ce jour , décide de directement aller chez toi. Une fois rentrer je remarque qu'en un ans rien à changer à part les meuble, je ne m'attarde pas sur ça car je sens l'odeur de tes larmes. Je m'approche de toi et te prend dans mes bras.

Lucy: natsu dit-tu entre deux larmes. Tu es revenu.
Natsu:  je suis revenu. Juste pour toi, rien que pour toi.

Tu enfuis ta tête contre mon torse.

5 ans plus tard , ça fait exactement cinq ans que nous nous sommes marier j'ai appris que si tu restais avec Gray c'était pour qu'il te donne des conseil et que si la guilde n'a voulait pas me dire ce que tu avais c'était car c'est toi qui les a demander. Nous nous somme marier pour mon plus grand bonheur, nous avons eu une fille pour notre plus grand bonheur. Ma vie se passe plus tôt bien à tes coter. Oui dans ma vie tout va bien. Oui je suis revenu

Juste pour toi, rien que pour toi.

Natsu Dragneel, pour Lucy Dragneel.

Fin

C'est la fin de cette os, je sais il était cour mais il est rempli d'émotions, ça m'a fait plaisir de l'écrire même ci j'aller pleurer une moment. Bref commenter💬 et voter🌟
BISOU mes CHATONS

 Bref commenter💬 et voter🌟BISOU mes CHATONS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste pour toi,rien que pour toi.(os)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant