Never Chance chapitre 15

173 14 1
                                    

Chpaitre 15
Ce n'est que...les Little Mix au complet. Je suis si heureuse de les voir. Je les laisse entrée gentiment. Je suis polie, j'ai été bien éduquée. Je n'ai rien perdue de mon éducation dans la rue, j'ai même tout préservée.
Moi: Voulez-vous quelque chose à boire?
Jade: Non merci.
Jesy: Non merci ça ira.
Perrie: Tu aurais un verre d'eau.
Leight-Anne: Rien pour moi merci quand même.
Moi: D'accord donc juste un verre d'eau. Installer-vous sur le canapé en attendant.
Je pars dans la cuisine servir un verre d'eau pour Perrie. Je repars dans le salon et lui donne le verre. Je m'assoies sur le canapé à mon tour.
Perrie: Merci tu sais pourquoi on est là?
Moi: De rien, non je ne sais pas mais on va me le dire.
Leight-Anne: On est là pour écrire la chanson.
Moi: D'accord alors mettons-nous au travail!
Nous nous mettons à l'aise et puis le travail commence. Plein d'idée bourdonne dans ma tête. J'ai de l'inspiration a grande échelle. La chanson s'écrit très facilement. Une commence une phrase qu'elle a en tête et une autre la termine. C'est magnifique de travailler avec elles. Elles sont géniales et en plus on rigole tout en travaillant. C'est si agréable d'avoir de la compagnie comme elle. Elles partent et c'est à ce moment-là que je me rends compte que ça sent le brûlé. Instactivement je vais dans la cuisine. Je n'avais pas entendue comme les filles la minutrie sonnée, trop plongée dans le travail. J'éteinds le four et attend quelque temps. Je prends un gant et enfourre ma main dedans. J'ouvre le four et de la fumée en sort. Je toussote à cause de l'odeur et de cette fumée noire. J'ouvre entièrement le four et sort mon plat. Je le pose sur un endroit où il peut. J'avais déjà préparer les sous-plats tout à l'heure. Je le pose dessus et referme pas entièrement pour laissé un espace pour que la chaleur et la fumée soient totalement omniprésentes. Tout est complétement brûlé. Je commande alors une pizza parce que je n'ai rien d'autre à manger. La livraison arrive, je paye le livreur qui est assez mignon mais ce n'est pas lui qui occupe mes pensées. Je mange ma pizza devant la télévision. Je regarde la télévision jusqu'à 1h du matin parce que je regardais ma série préférée. Je vais me couchée avec la tête pleine de rêves. On ne voit presque plus mes ématomes. Mon suçon a disparu quand à lui. Ce qui me dérangeait c'est que lui ne cachait pas son suçon.
Je me réveille à cause de mon alarme encore une journée parmi tanta d'autre que je vais devoir changé pour la rendre différente. A la base chaque journée sont identiques, c'est à toi de rendre chaque jour indentique et de ne jamais les oublier. Je sors de mon lit motivée au début mais dès que mon corps a entièrement quittté mon lit, la motivation part comme elle est arrivée. Je reprends de la motivation et pars me lavée.
(Ma tenue: http://www.polyvore.com/tenue_25/set?id=120642515 )
Je sors de la salle de bain. Je découvre que ma fenêtre est ouverte. Je prends peur. Quelqu'un est entrer dans mon logis. Je me souviens alors que je l'avais ouverte quand je suis partie me couchée hier parce que j'avais trop chaud. Je le referme et pars de mon logis. Je referme à clés et me diriges vers la boulangerie. A la boulangerie, je croises Leight-Anne. On parle ensemble jusqu'au studio. Je manges au passage. On rencontre quelques fans, on signe des autographes et prend des photos. Au studio la journée commence.
Je rentre chez moi complétement anétantie, fatiguée. J'ai l'impression que mes jambes se dérobent sous moi. Je sens que je ne vais plus savoir tenir debout longtemps et encore moins marchée. Danser m'a complétement fatiguée. Je ne sens plus aucune partie de monc corps à par ma tête qui me fait attrocement mal. Je prends un médicament contre la douleur et me change en pyjama. On a aussi enregisté le duo avec les Little Mix. J'ai hâte que les fans l'écoute. Je ne vais rien leur dévoilée et apprendront le tout quand elles acheteront l'album. Je pars dans ma chambre, je mets en pyjama dans mon lit. Mon pyjama est un simple legging noir avec un top rouge. Je suis dans mon lit, j'allais m'endormir quand je reçois un message de...

***

Chapitre 16 à un vote et un cmmentaire. Merci à tout les lecteurs de continuer de suivre cette fiction, aux commentaires laissés et aux votes reçus. Merci beaucoup pour les "lectures". :)
@CrazyWildUnicorn

Never Chance||o.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant