Bonjour. Je sais que la plupart d'entre vous sont en cours. Je suis censée l'être, mais tout les mardis, je n'ai pas cours après la récréation de midi, et donc je rentre chez moi (partique d'habite près de l'école) et je reviens ensuite pour mes deux (putain) d'heures de sports, avec la même prof pour la troisième année d'affilée. (je vais finir par l'égorgée, croyez-moi et retenez-moi).
Je voulais surtout vous remerciez pour tout, j'ai du mal à me faire à l'idée que j vais bientôt postée le dernie chapitre. Surtout qu'en plus, je n'ai écrit qu'un seul chapitre au dernier membre de la série sur les 5 Seconds of Summer (il faudrait vraiment que je me dépêche).
Je voulais vous remerciez pour faire passer tout le temps mon histoire de #208 à #192 et ainsi de suite. C'est fo(oooooooooo)rmida(aaaaaaaaaa)ble(eeeeeeeeeee) de voir que vous l'aimez toujours. C'est fantastique de savoir qu'elle ne va jamais très loin dans toutes les courtes histoires. C'est en plaisir de la partagée avec vous.
Je voulais vour remerciez pour la patiente dont vous faites preuve. Je voulais aussi vous dire, que je vous aime bien et que je me demandes comment vous faites pour aimez mes écrits.
J'aimerais laisser un petit message à @boubou1234 , qui me suis depuis le début. Merci à toi, qui laisse à chaque chapitre (ou presque) un petit commentaire. C'est sympa d'avoir une lectrice comme toi. (Surtout une qui aime mon histoire, alors qu'elle est tout sauf crédible).
#192 et fier de l'être. Merci de faire bouger dans tout les sens cet hastag.
Merci pour tout, et encore et encore une fois. Jusqu'à l'infini.
VOUS LISEZ
Never Chance||o.d
FanficThis is a fiction, with a guys of One Direction. ©Copyright 2014 [Hors-série]