Never Chance Chapitre 31

105 10 2
                                    

Chapitre 31
Je me réveille parce....qu’on sonne à la porte. Je me lève. La tête dans les fesses, une tête de zombie. J’ouvre la porte et on me saute dessus, on s’accroche à mes lèvres. Je sais qui c’est grâce à ses lèvres. C’est lui. Je reconnais ses lèvres, c’est instinctif. Je l’embrasse aussi. Notre baiser s’interrompt. Il avait fermé la porte avec son pied. Il me sourit, il doit avoir une idée derrière la tête. Je lis dans ses pensées que c’est assez pervers mais non, on ne le fera pas. Je ne me sens pas encore prête. Je pars dans la cuisine. Il me suit. Je regarde l’heure sur le four. Il 23h54. J’ai dormie autant de temps, je ne m’en étais pas rendue compte. Je suis encore fatiguée. Je me prends un verre de lait et pars me couché, il a compris que je ne voulais pas. Je pars dans la chambre suivit de lui. Il se déshabille pendant que je mets en pyjama dans la même pièce. Aujourd’hui je ne vais pas dans la salle de bain. Je sens que je vais tombée de sommeil. Je m’engouffre sous les couvertures et lui aussi. Il m’invite à me collé à lui. Son corps est chaud et bouillant, c’est un radiateur, un paradis. Pour éviter d’être en danger, il faut avoir des signes d’affection, je le sais. Je me blottis dans ses bras. Un bras sur mon épaule et l’autre sur mon ventre. Mon bras droit sur son torse comme ma main gauche, je suis sur le côté droit. Je finies par m’endormir avec lui qui me caresse les cheveux. Je me réveille toujours dans ses bras, cette alarme assourdissante me percutant dans les oreilles et me brisant les oreilles. Lui il dort toujours. Il est trop mignon quand il dort. Je sors de mon lit. Je vais me lavée.
(Ma tenue : http://www.polyvore.com/tenue_46/set?id=121259910 )
Je pars pour aller travaillée. Une journée de plus. J’enregistre une nouvelle chanson et celle avec Selena Gomez. J’ai appris une chorégraphie. Je suis complètement fatiguée, essoufflée. Je ne sais même plus comment décrire mon humeur. Elle est massacrante et joyeuse. Je suis entre les deux. Je suis toujours entre deux choses mais il ya une chose dont je suis sûre de ne pas être entre les deux c’est mon amour pour lui. Je crie tout les soirs dans ma tête que je l’aime. On n’a pas encore officialisé et il ne m’a pas encore demandé non plus. J’ai hâte qu’il me demande. Je rentre chez moi. Je n’ai pas besoin d’allumée la lumière puisqu’il y a des bougies partout. Un repas sur la table. Une nappe magnifique avec une rose au milieu. On dirait un rendez-vous galant. Une musique d’ambiance dans la pièce me bénit d’épanouissement et d’amour. Un lui sort en costard avec un bouquet de fleur dans les mains. Ce sont mes fleurs préférées, des roses blanches. Je sourie à cette vue, un paradis, un moment éblouissant s’offre devant mes yeux ébahis. Il s’agenouille, un genou au sol. On dirait qu’il va me demandé en mariage, je n’espère pas je ne suis pas encore prête.
Lui : ...

***

Suite à un commentaire et un vote. Merci pour tout, c'est le dernie chapitre de Never Chance. Si vous voulez (et que j'en ai le courage) je pourrais écrire la suite. Je n'ai pas envie de gardée 'il' et 'lui' en secret encore plus longtemps, donc samedi vous saurez qui c'est. Merci vraiment pour tout. J'aurais normalement finie ma série sur les 5 SOS cette semaine. Je commencerais donc à la postée la semaine prochaine. Peut-être à partir de mercredi. :)

Never Chance||o.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant