Never Chance Chapitre 29

101 7 2
                                    

Chapitre 29
Je me réveille et…le ne le voit plus. Je prends peur, je sors de mon lit en quatrième vitesse. Je tombe à cause de la couverture toujours dans mes pieds. Je me relève, je cours dans la salle de bain, rien, dans le salon, rien non plus, dans la cuisine…il y est. Il m’a fait super peur. Il me regarde mort de rire surement à mon têt et au bleu que je dois avoir sur le bras à cause de ma chute. Je l’embrasse et lui met une petite tape sur l’épaule. Il rigole encore plus. Je m’asseye sur ses genoux. Nous mangeons ensemble. Il était partit acheter des pains en chocolat, il est un vrai paradis de bonne attention. Je ne sais pas comment on ne peut pas l’aimer. Les médias lui donnent vraiment une autre image de celui que je connais. Je pars ma lavée mais sans lui. Je ne vais pas encore me lavée avec lui. Je ne suis pas encore débarrassée de cette peur. Le monde à changé, il est plus spacieux et beau.
(Ma tenue : http://www.polyvore.com/tenue_34/set?id=120967350 )
Je sors de la salle de bain et j’ai le droit à un sifflement venant de sa peur. Il est encore en pyjama enfin plutôt en boxer. Il est vraiment sexy comme ça, je m’en mords la lèvre inférieure. Cela n’échappe pas à son regard, il rigole et m’entoure de ses bras. Il me regarde dans les yeux et finit par enfin m’embrasser. Je ne sais pas quoi dire à par que cet individu est parfait. Il est mon homme, le mien et à personne d’autre. Je ne suis pas jalouse et étouffante mais c’est mon petit-ami, c’est le mien pas celui de quelqu’un d’autre. C’est le mien. Personne ne pourra me le voler. C’est mon précieux, mon diamant, mon bonheur. Je l’ai, je ne le laisserais pas filé une seconde fois. Je glisse mes mains de son dos jusqu’à son cou. Ses mains sur mes hanches. Je savoure cet instant de plénitude avant que la rafale na passe. Un petit bisou sur mon nez et puis l’étreinte prend fin. Il part se laver et pendant ce temps, je regarde la télévision. J’entends le téléphone sonné, je regarde lequel c’est et c’est le mien. Je décroche. C’est Simon pour prendre des nouvelles de moi.
*Conversation téléphonique*
Simon : Tout va bien ?
Moi : Oui très bien et toi ?
Simon : Non je ne sais pas où il est. Ils ont une interview dans quelques temps. Paul le cherche partout mais ne le trouve pas. Les garçons ne l’ont pas vu rentrer hier. Ils s’inquiètent tous pour lui.
Moi : D’accord, je vais essayée de le joindre.
Simon : Merci, tu es encore malade ?
Moi : Non plus du tout.
Simon : Tant mieux, tu reprends demain avec une interview et l’enregistrement d’une chanson et celle avec Selena Gomez.
Moi : D’accord, toujours à la même heure ?
Simon : Bien sûr, on ne change pas les habitudes. Bonne journée.
Moi : Merci à toi aussi.
*Fin de la conversation téléphonique*
Je pose mon cellulaire après que Simon ait raccroché. Je pars vers la salle de bain. Je toque et entends un « entre ». J’ouvre la porte et j’entends l’eau coulée dans la douche. Je me pose devant la porte de la douche. Je ne vois pas ce qu’il y a à l’intérieur, la douche est faîte pour qu’on ne voit rien de ce qu’il y a à l’intérieur. J’ai fermée la porte de la salle de bain avant.
Moi : Il y a les garçons qui s’inquiètent pour toi.
Lui : Je vais sortir. Je vais y allé. J’avais oublié qu’on avait une interview.
Moi : D’accord, je t’attends dans le salon.
Lui : A tout de suite.
Je sors de la salle de bain qu’il me manque déjà. J’ai un besoin démocratique de l’avoir près de moi. Je suis dans le salon, quelques minutes plus tard, il est derrière moi. Il entoure mon ventre de ces bras. Il dépose un baiser dans mon cou. Je sourie, c’est un automatisme. Je me retourne, je l’embrasse et le pousse et puis le mets à la porte. Il ne comprend rien. Je referme la porte. Après tant d’année, je profite de ma vie. Est-ce que tout sera chamboulé d’ici bientôt ?

***

Je suis navrée de ce chapitre, vraiment très court. Ne m'en voulez pas, s'il vous plaît. Je suppose que le suivant sera plus long, veuillez m'excuser. Le chapitre 30 arrivera mardi. Merci de voté et de commenté pour recevoir le chapitre suivant. Excusez-moi encore pour les fautes d'orthographes. Vous voulez attendre 4 jours et avoir le chapitre 31 et la suprise, ou deux jours pour le chapitre 31 et puis deux jours après la surprise? :) Merci de toujours lire. Meci surtout à toi, @boubou1234 de continuer de lire cette courte histoire (short story) depuis le début.

Never Chance||o.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant