Chapitre 27
Le temps s’arrête, cet instant dure une éternité mais j’aurais tellement voulue qu’il dure plus longtemps parce qu’il tourne la tête de honte. Ensuite il la baisse mais elle face à moi. Je mets mon index sous son menton pour relever sa tête. Il me regarde un peu surpris et étonné. Un air ahuri se dessinant sur son visage. Je rigole intérieurement à se tête, je ne veux as rigolée toute seule comme ça parce que je n’aurais pas l’air intelligente et qu’il pourrait se frustrer et se vexer, même si j’aime bien quand il boude parce qu’il est trop mignon. On dirait un petit enfant, c’est adorable. Je fonds devant ce tableau d’incompréhension proéminente.
Moi : Pourquoi as-tu détourné le regard ?
Lui : J’ai encore honte de ce que je t’ais faits.
Moi : Ce n’est pas grave.
Lui : Si c’est grave. Tu n’as pas changé, toujours à renié que cela t’énerve ou te fait souffrir. Tu es rancunière, tu ne le pardonneras pas mais dire toujours que ce que n’est pas grave. Alors que ça l’est justement.
Moi : Je ne te pardonne peut-être pas maintenant mais laisse moi du temps.
Lui : Tu as eu déjà 3 ans.
Moi : Oui mais c’est 3 ans où j’ai tout refoulée en moi, où je n’ai pas pue te dire ce que je ressentais, où j’ai niée mes sentiments, où je ne t’avais pas revu. Maintenant je sais que je saurais et pardonner. J’en suis capable mais il faudra du temps en ta compagnie.
Lui : Tu as l’art de tout dire si facilement. De rendre chaque moment magnifique, plus beau. Tu as ce don.
Moi : Je suis ta princesse c’est pour ça.
Lui : A moi seul.
Moi : Il n’y a que toi que j’aime.
Lui : Tu me pardonneras donc un jour ?
Moi : Oui si tu m’acceptes.
Lui : Comment ne pourrais-je pas t’accepter alors que j’attends ça depuis 3 ans.
Moi : Je ne sais pas.
Pour seule réponse, il m’embrassa. Un baiser, langoureux, doux, tendre, amoureux. Un vrai baiser. Le plus beau baiser de ma vie. J’y participais volontiers. Je ne me retenais pas et me lâchais dans ce baiser. Il représenta en l’espace d’un instant tout pour moi, tout mon rêve, toute ma vie. Nos langues entrent un contact. Puis elles se mélangent, elles dansent ensemble. Je ne dis pas non à un baiser comme ça. Plus jamais je ne dirais non à un baiser pareil venant du cœur et non de la bouche. Le baiser s’arrête par manque de souffle. Je ne sais pas combien de temps il a duré mais c’était long et parfait. Il me prend dans ses bras, entourant ma taille, me faisait quitter le sol. Je plane en plein bonheur. Je nage dans cette mare d’eau glacé de joie. Ce moment, je ne voudrais qu’il ne s’arrête pour rien au monde. On s’éloigne du bord au fur et à mesure. Il marche avec moi dans ses bras, il s’est encore musclé à ce que je vois. Il est si beau. Ma tête juste au dessus de la sienne, il reçoit mes cheveux sur son visage. Il me dépose au sol et m’invite à m’assoir sur le sol, je le fais. Il s’assoit à côté de moi, je le prends dans mes bras. Un câlin, gros et énorme que j’admire déjà alors qu’il n’a fait que commencer. Je l’aurais et je l’ai. Sans mes ailes mais je n’en ais plus besoin puisque je suis avec lui. Je n’ai besoin que de lui. Le câlin prend fin. Je reste quand même dans ses bras. Un bras sur mon épaule, je prends la main de ce bras là dans la mienne et mon autre main rejoint la sienne entre nos deux corps très collés. Je profite de la vue, du paysage. Je ne regarde pas de point précis, je regarde tout. C’est plus beau de regarder tout. La mer, l’horizon, la falaise tout l’ensemble est beau. Il ne faut pas regarder de point précis, on profite moins bien de l’instant, en fixant un point précis, on n’a pas une vue de l’ensemble. Je sorties de mes pensées par…
***
Suite à un commentaire et un vote. :) Il reste les chapitres 28, 29, 30 et 31 plus la surprise. Je pensais ralentir la cadance de tout ce que je postes. Un chapitre tout les deux jours, normalement. Le chapitre 28 arrivera donc, samedi. Merci de votre compréhension, c'est pour avancer dans mes écrits. Je suis à peine dans le troisième membre. :-)
VOUS LISEZ
Never Chance||o.d
FanfictionThis is a fiction, with a guys of One Direction. ©Copyright 2014 [Hors-série]