J'avais raison. Comment peut-on oublier un passé aussi tordu aussi facilement.
Je m'approcha lentement de Jaemin et lui caressa le dos. Un long soupire m'échappa et ma main se dirigea vers sa joue, l'effleurant doucement. Je ne sais pas si il est réveillé, mais peu importe.
Je l'avais entendu gémir de la chambre à côté et quand je suis arrivée, il ne cessait de tremblait.
Mon doigt vint balayer la larme qui perlait sur sa joue et c'est d'ailleurs dans ce genre de moment que je souffre. Je souffre de comment je vois Jaemin, je n'arrive pas à me persuader de le considérer autrement et ça m'assassine de l'intérieur. Chaque nuit c'est ainsi, chaque fois je l'entends et le pire, c'est que je sais ce qu'il ne va pas. Il a peur, et moi aussi, que mon père revienne. Ça m'énerve toujours autant de le dénommer ainsi. Le passé de Jaemin le hante, mais moi ce qui me hante, c'est chaque moment de mon enfance. Je pense à la situation parallèle dans laquelle était Jaemin et je pourrais très certainement devenir une meurtrière à force de ressasser le passé. J'ignore probablement ce qu'il se serait passé si j'avais découvert avant ce qu'il se tramait, et encore pire, si je n'avais rien découvert du tout. D'un côté, il s'est sauvé tout seul en étant revenu me parler, aussi maladroitement que cela pouvait l'être.
Le frisson qu'avait parcourut l'échine de mon ami me fit sortir de mes pensées. Le dos de ma main est si froid ?
J'orienta ma main vers ma propre joue, intriguée, en effet, c'est frais. Je souris doucement, sans faire attention.
Le regard baissé, je ne remarqua pas que Jaemin avait ouvert les yeux, puis il se redressa lentement pour venir s'assoir.
Je releva la tête et posa précipitamment mes mains sur mes cuisses. Il m'a fait peur. Ce con.
Je le regarda, mais il orienta son regard vers la fenêtre, on pouvait facilement y apercevoir le ciel nocturne. Il esquissa un léger sourire et expira longuement. Quand ses yeux se reposèrent sur moi, ils se firent plus insistants, intimidants. Mais ce n'est pas cela qui va me faire baisser les yeux. Je me décida finalement à prendre la parole la première.— Ça va mieux ?
— De quoi ? Ah... oui ça va..Son regard perçant laissa place une expression peu sûre d'elle. S'accordant parfaitement à sa voix.
— Ça va continuer longtemps ?
— Je sais pas..On était tout les deux dépassé, là.
— Jaemin, j'avais raison, tu peux pas effacer des choses comme ça, il faut réagir, agir..
— Pourquoi tu es toujours déterminée pour ça, on vit en paix maintenant ça ne te suffit pas ?Il a raison d'un certain côté, mais je n'arrivais définitivement pas à rester sereine, j'y pense chaque jour, moi non plus je n'y arrive pas. Ça me hante aussi.
— Tu sais ce que je pense ?
Sa tête hocha négativement de la tête, sans pour autant laisser paraître une expression affaiblie.
— Que ce n'est pas finit. Jaemin, c'est beaucoup trop facile, tu crois qu'il peut se permettre de laisser des gosses au courant de tout en liberté, ou même.. vivant..
Mes propres dires me firent doucement baisser la tête, j'en étais inconsciemment persuadée
— Jaemin.. j'ai raison, ça ne peut pas finir comme ça, j'ai.. j'ai raison..
Je m'étonna à renifler discrètement, j'avais peur que cette histoire tourne mal.
— Pour l'instant, on peut rien y faire.
Son ton totalement neutre, presque froid me redressa instantanément.
— Tu veux dire.. pour toi, il faut juste attendre, attendre que ça se passe ?
— Pour maintenant, il faut juste aller dormir.
Le plus concerné ici, c'est lui, et il fait comme si de rien n'était. Il va finir par m'achever psychologiquement. Il fit un bref signe de tête, dirigé vers la place à côté de lui. J'étais légèrement remontée contre lui mais ça ne m'empêcha pas de m'allonger.
Donc si je résume, on doit attendre, patienter sagement.
Mes doigts serrèrent mon coussin, ma lèvre inférieure se déchirait presque sous mes dents.
Réagir, il va falloir apprendre à réagir pendant qu'on attend..Je crois que j'ai peur, un peu.
VOUS LISEZ
𝕋𝕚𝕕𝕪 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ (Cover Up T.2)
FanfictionTOME 2 DE COVER UP - Si seulement il avait cessé d'hanter Jaemin. Ça me paraissait évident qu'il ne resterait pas serein, c'était si évident.. Le calme ne pouvait pas durer. ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Début :27.02.19 Fin : ~