sympa de vous revoir.
Stream Ridin'.
Stan NCT.
Peace n luv ♡——————————-
Trois jours s'étaient écoulés avant que les médecins ne m'accordent l'autorisation pour sortir.
Je m'en suis tirée avec la main gauche fracturée et le nez encore un peu gonflée. Ça aurait pu être bien pire.— Ça va ?
Échec.
— Jaemin, ça va ?
Échec.
— Na Jaemin !
Mon calme persistait. Difficilement.
— JAEMIN RÉPONDS ! Tu soules...
Ma voix decrescendo ne fit tiquer que d'un millimètre mon ami.
— Pff..
— Qu'est-ce que tu veux ? Dit-il, nonchalant.
Je me sentis désabusée vis à vis de son désintérêt total.
— Tu as un problème ?
Reste sereine.
— Quel problème ?
— Mais tu m'ignores complètement !
— T'as qu'à être plus intéressante.
— Tu te fous de ma gueule ? Littéralement ?
Il ne réagit même pas, mais ma patience à des limites, de grosses limites.
— Jaemin, tu me les brises. Jaemin, je sors à peine de l'hôpital, et tu me fais chier ? JAEMIN! Déjà, je me suis faite agressée et tabassée comme une merde dans la rue, de deux, tu n'étais même pas là pour m'aider à ne PAS me faire défoncer ou enlever, et toi encore tu viens me casser les couilles, maintenant ? Crachais-je avec le peu de dignité qu'il ne me restait. Ma vie est un dénis absolu.
— Tu n'as pas eu besoin de mon aide.
Je me stoppa net.
— Pourquoi c'est pas Jeno qui est venu me chercher... murmurais-je, à bout.
— ..
— C'est Renjun ? C'est ce Renjun ton problème ?
Il se raidit instantanément, touché.
— Mais t'as vraiment un soucis, c'est pas possible..
Cette réponse... n'était peut-être pas la meilleure option.
Jaemin se retourna brièvement pour me regarder... mal.
— Bah oui, tu as raison.
Je roula des yeux, qu'est-ce que je disais...
— Oh tête de gland, regarde-moi, REGARDE-MOI J'AI DIT!
Une première, il se retourna.
— Regarde-le, regarde-le mon pif, TU LE VOIS ? Et ma main ? TU LA VOIS MA MAIN ? Tu trouves pas que je fais assez pitié pour que tu viennes m'emmerder avec ce Renjun ?
Il soupira.
— T'aurais préféré qu'il ait pas été là, petit con ? J'étais au bord des larmes mais surtout fatiguée.
VOUS LISEZ
𝕋𝕚𝕕𝕪 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ (Cover Up T.2)
FanficTOME 2 DE COVER UP - Si seulement il avait cessé d'hanter Jaemin. Ça me paraissait évident qu'il ne resterait pas serein, c'était si évident.. Le calme ne pouvait pas durer. ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Début :27.02.19 Fin : ~