_2

365 43 5
                                    


Il semblerait que l'été soit achevé. Mais l'université ne nous attend pas, c'est la décision que j'ai prise, malgré la désapprobation de Jaemin. C'est ainsi que j'ai commencé à chercher un travail, je dois bel et bien donner ma part à Jaemin sachant que je skwatte littéralement sa maison. Mais il va y avoir un problème, un léger problème.. La maison où vis Jaemin n'est plus payée, il ne peut plus payé avec les aides ou ce qu'il restait du compte bancaire de ses géniteurs, et ce n'est pas moi qui vais pouvoir la solder même avec toute la volonté du monde. Je pense que cette situation blesse Jaemin puisqu'il a grandit ici avec ses parents, puis sa grand-mère..
Ça m'attriste, mais on n'a pas vraiment le choix, c'est pas comme si Jaemin avait employé des idées comme la prostitution ou la pornographie pour payer la maison, mais juste un peu..
Jeno est rentré à la fac lui, il essaye de nous aider comme il peut, mais c'est mal barré. Je vais essayer de précipiter les choses en trouvant rapidement un travail, pour pouvoir louer un appartement.

— Jaemin ?
— Mmh Son visage parait toujours fermé, désintéressé en ce moment.
— Tu as commencé à ranger ?
— On ne part pas.
— On a pas le choix
Je ne pars pas.
— ...

Un soupire m'échappa difficilement, il est déterminé à resrer, mais on a aucune autre solution.

— Fais un effort, s'il te plaît
— Je ne veux pas partir.
— C'est trop compliqué Jaemin ! Ouvres les yeux merde ! Fais le pour moi.. je me tue pour arranger les choses comme je peux mais là ça va plus on doit s'en aller.
— Si tu veux partir, casses toi je m'en tape.

Je me leva du canapé, continuer la conversation ne mènera à rien, ce Jaemin là; me gonfle. Je l'entendis légèrement râler, mais sans plus, et me rendis dans la chambre. Je ne veux pas vivre de complications, ça m'épuise assez comme ça tout ça. Pour l'instant, que Jaemin le veuille ou non, je vais chercher un travail et trouver un logement temporaire. De toute manière, si il refuse bel et bien de partir, il se fera foutre à la rue et bravo. Je demanderai de l'aide à Jeno, si il continue encore à faire le gamin gâté.

𝕋𝕚𝕕𝕪 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ (Cover Up T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant