_4

348 43 7
                                    


   Un bruit sourd se fit entendre, puis un silence pesant. Seuls les éclats de vitraux brisés s'échouant sur le sol retentissaient. Ma main gauche serrait fermement le poignet droit de Jaemin, tandis qu'une larme s'échappait pitoyablement de mon œil. L'atmosphère était palpable, j'avais agis, simplement agis comme je l'entendais. Mes genoux emprisonnaient chaque côtés de la taille de mon ami, il était encore tétanisé, mon regard plongé dans le sien. Un bruit métallique se fit entendre quand l'arme rencontra le sol de l'église. Sur le coup, je ne me rendis pas compte que mes lèvres allaient se poser sur les siennes, jusqu'à ce que sa tête dévie sur le côté. Mon souffle se coupa, mes mains se serrèrent davantage et mes dents s'acharnaient sur l'intérieur de mes joues. Je me sentis mal. Puis soudainement, sa main libre se posa sur ma hanche droite, et avant que je ne puisse lever les yeux vers lui, nos bouches se rencontrèrent. Mes bras s'enroulèrent instinctivement autour de son cou, et sa deuxième main s'orienta aussi sur ma hanche. Je le serrais comme si ma vie en dépendait. On se sépara quand l'absence d'air se fit sentir.

— Eh oh doucement les gars.
— Jaemin.. pourquoi..

Un soupire lui échappa et je m'écarta davantage de son visage, pour pouvoir apercevoir chacun de ses traits.

— Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?
— Que tu nous rejoignes pauvre con !

Un sanglot m'avait échappé, la réponse m'était trop évidente.

— Insoo.. j'ai tout perdu.

Je regarda Jeno, un peu en retrait, ma bouche s'était automatiquement ouverte. Ma tête se baissa de nouveau.

— Non.. tu..
— Si c'est vrai.

Je fixa l'auteur de ces dires, un air ahuris scotché à mon visage.

— Jeno !

Les mains dans les poches, il paraissait impassible à la situation.

— Insoo, une bonne fois pour toutes, ferme là, tu veux ?

Je sentis un poids sur ma poitrine, constatant que le front de Jaemin y reposait. Il me serrait, telle une peluche que sert un enfant après un cauchemar. Je sentis mon haut s'humidifier, déduisant les pleurs de mon ami. Je n'avais pas pris la peine de répondre à Jeno, c'était inutile je le sais pertinemment.

   — C'est vrai t'as tout perdu. Alors qu'est-ce que t'attends, je t'ai pas empêché de te foutre en l'air. Lèves les yeux espèce de crétin.

Je ne pensais personnellement pas que Jeno aurait cette aura effrayante un jour, mais Jaemin lui obéis, encore tremblotant. C'est ainsi que son regard rencontra le mien, ce contact visuel me faisait un sale effet, un sentiment douloureux. Jaemin lâcha un soupire, détournant le regard une fois de plus. Il me poussa calmement, m'indiquant de m'enlever de ses genoux. Mon instinct s'orienta directement vers l'arme, pour éviter une autre catastrophe éventuelle. Il emprisonna son visage dans ses mains, haletant légèrement, je ne voulais pas intervenir.

— Lèves les yeux je t'ai dit, vers elle.

Les pas de Jeno se firent entendre, Jaemin l'ignorant encore.

— Na Jaemin.

Sa voix se fit de plus en plus sévère, je m'écarta légèrement, le voyant approcher. Jaemin ne tenait toujours pas compte de Jeno, jusqu'à ce que ce dernier l'attrape par le col, l'obligeant finalement à se redresser. L'allée séparant les rangées de bancs était étroite, trop étroite pour ces deux protagonistes. J'avais des sueurs froides en les regardant, Jeno propulsa Jaemin sur le sol du couloir central de l'édifice. Je ne savais vraiment pas comment réagir, mon corps ne voulait pas répondre tandis que Jeno se trouvait à califourchon sur Jaemin. Puis un coup partit. Jaemin subit, restant immobile.

   — Regarde ! Regarde la je t'ai dit !

   Jaemin tourna lentement sa tête vers moi, je pu constater avec effroi sa joue rougie, ainsi que ses sourcils se froncer.

   — Qu'est-ce que tu comprends pas au juste putain ?! T'es vraiment vraiment con mais merde !

Jaemin tenta de poser ses mains sur les bras de Jeno, appréhendant sûrement un nouveau coup.

— Arrêtes d'agir comme ça ! Tu te remémores un peu tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant ?! C'est moi qui doit te le rappeler ?! Putain t'es pas le seul à avoir tout perdu ! Regarde la ! Putain regarde la ! Elle a tout sacrifier pour aider ta sale gueule putain et toi tout ce que tu trouves à faire d'intelligent c'est te suicider en la laissant dans sa merde ?!
— Toi.. toi t'es là..

Sa voix était presque inaudible, mais pas suffisamment pour échapper à l'ouïe de Jeno.

— Moi ? MOI ?! C'est à moi d'assumer tes conneries ? Même moi j'ai toujours été là avant elle ! Tu l'as rejetée je sais pas combien de fois et elle trouve le moyen de rester avec toi putain mais j'ai pas les mots pour t'insulter..

Jeno ne rétorqua pas d'un nouveau coup, il se releva. Un soupire s'échappa. Jaemin se redressa et s'assit en tailleur, tenant sa joue meurtris. Mes ongles martyrisaient mon bras gauche, observant encore Jaemin. J'étais devenue faible en le fréquentant, je m'en étais rendue compte. Jaemin avait les yeux insistants sur ma personne, je le fuyais, j'ai véritablement perdu toute hargne face à lui. Ma dignité va finir par prendre son envol à ce rythme. Les mains de Jeno s'acharnaient sur ses cheveux, il ne cessait de souffler.

— Putain en plus on a cassé l'église. Non. IL a cassé cette putain d'église. Maintenant on se casse avant que ça soit moi qui t'enfonces une balle dans la tête.

Ni moi, ni Jaemin ne rétorquâmes, c'était clairement pas chose à faire face à un Jeno aussi furax.

— Je dois me répéter ?

Tel une décharge, je me dirigea rapidement vers lui, Jaemin fit de même et on sortit de l'église, silencieusement.

— Tu l'as trouvé où cette arme ?

Je préférai chuchoter, sans vouloir offenser d'une énième manière le noiraud devant nous.

— Dans la chambre de mes parents..

Il répondit sans m'adresser un regard, je préféra garder le silence, ça suffisait pour l'instant.

𝕋𝕚𝕕𝕪 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ (Cover Up T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant