Insoo arrêtes de regarder le plafond. Arrêtes de te le répéter aussi. Mes yeux s'abaissent sur l'écran noir devant moi, sans conviction. Il doit bien être onze heures trente du soir passées, je n'ai pas eu de nouvelles, mais c'est pas comme si j'en avais demandé.Je dois avouer que je ne me sens pas à l'aise ces derniers temps, tout me parait très calme, je n'arrive pas à me détendre correctement.
De toute façon, si il voulait agir, il agirait.
J'écrase mon dos un peu plus dans le dossier du canapé et erra dans mes pensées. La fois où j'ai parlé de mon inquiétude envers Jaemin, que c'était soit disant tout à cause de son père, qu'il les avait tué. Ce même jour où j'ai affirmé à Jeno que l'on pouvait avoir confiance en lui. Si l'on remonte même au jour où Jaemin est venu me chercher chez moi, accueillit par mon tuteur, j'aurais jamais pu ne serait-ce qu'imaginer la vérité.
Le mensonge complet tournait autour de moi tout au long de ma vie, je n'ai jamais voulu savoir les précisions du calvaire qu'avait subi Jaemin.
Mes ongles s'enfoncèrent dans ma paume, me remémorer ce genre de souvenirs fait partit des actions que je hais le plus au monde.
Particulièrement le fait de se souvenir de quelque chose en y disposant la vérité en parallèle du même moment, c'est ce qu'il m'arrive à chaque fois que je repense à celui qui m'a élevé.
De toute manière, je sais que peu importe le moment, l'image de lui ne s'effacera jamais de mon esprit. Je le hais.
Sans ignorer le fait que je suis terrorisée d'un bien autre côté.Je regarda le ciel à travers la baie vitrée quelques secondes et sentis mon téléphone vibrer, déduisant la provenance d'un message de Jeno, enfin. J'attendis quelques instants avant de souffler et prendre négligemment le cellulaire.
Le temps que mes yeux s'adaptent à la lumière de l'écran m'attarda et je finis par voir le nom du destinataire.Son nom fit instantanément réagir mon corps. C'est la situation que j'avais peur d'affronter, elle était imminente, je le savais.
Et pourtant.
Je calma mes nerfs comme je le pouvais, mes yeux larmoyaient, mes mains s'humidifiaient et mes muscles se tétanisaient.Je déteste l'angoisse, autant que les mauvais souvenirs.
J'appuyai lentement sur le message et une photo s'afficha. Les doigts tremblotants, j'appuya dessus pour l'affichais en plus grand. Mes deux amis, riant à pleines dents, un verre à la main. Je me pends si ceci n'est pas de l'alcool.
La photo est sombre, mais pas assez pour reconnaître Jeno et Jaemin, il semblerait que ça soit une boîte de nuit. Si la photo date de ce soir, alors ils étaient en boîte de nuit, ils me l'ont caché. J'avais trop de choses auxquelles m'inquiéter dans l'instant.
Ils m'ont menti sans me mentir mais sans me dire où ils allaient donc c'est un mensonge. Ils sont partis s'amuser dans mon dos, c'est clair.
Mais le plus grave, c'est l'auteur de cette photo. Il nous suit, il les a suivit, il n'est pas partit. On était à côté de la plaque et maintenant on est en danger. Qui sait, il nous observe peut-être maintenant ? Peut-être même qu'il sait où on habite maintenant, ou il l'a toujours su..
Mes mains se perdirent dans mon cuir chevelu et je ne pouvais m'empêcher de paniquer.
Je déteste ce sentiment de sécurité, autant que l'angoisse, autant que les mauvais souvenirs.
Je ne veux pas voir de malheurs arriver, je ne veux pas voir de malheur arri..
- Youhouu
Je lâcha mes cheveux et me redressa. Le claquement de la porte avait retentit. Mon corps ne voulait pas réagir, j'avais peur de me retourner.
- Coucou Insooo, pourquoi tu dors pas ?
Je tourna lentement mon visage vers eux, Jeno souriait et ma bouche s'entrouvrit quand je vis leurs vêtements. J'avais purement et simplement envie de pleurer.
- Insoo ça va ?
La voix de Jeno avait un ton inquiet, Jaemin ne souriait pas.
- Je..
Ce dernier fronça les sourcils, aucun des deux ne comprenait.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jeno pris une voix plus calme, mais je fixa Jaemin. La larme avait coulé à l'instant même où mon regard rencontra le sien. Il fallait que ça arrive, il fallait que tout bascule. Jaemin remarqua bien vite que je tenais mon téléphone fermement. D'autant plus fermement quand il essaya de s'en emparer.
Non, non, non. Si il nous espionne il saura que je leur ai dit, on aura encore plus de problèmes. Il mérite les pires souffrances, il mérite le pire des châtiments. La peur me fit divaguer fortement et Jaemin pris violemment l'engin.
Le mot papa lui fit dans un premier temps le fit déglutir, et sa sérénité s'envola quand ses yeux rencontrèrent la photo. J'essaya tant bien que mal de récupérer mon téléphone, mais Jeno m'éloigna davantage pour lui aussi regarder l'origine du problème.
J'abandonna l'idée et m'assise sur le sol, adossée sur le dos du canapé. Garder son calme était la meilleure des solutions, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
- Insoo.. c'est rien...
La voix plus qu'hésitante de Jeno me fit soupirer. Je ravala mes larmes.
- Si il ne s'en est pas pris à vous ce soir, il le fera la prochaine fois.
- Ça aurait pu être toi, on l'aurait pas su, ou trop tard..
- Je ne savais même pas où vous étiez, je vous attendais comme une conne.Jaemin posa violemment le téléphone sur la table et partit précipitamment dans la chambre, laissant un nouveau claquement de porte retentir dans l'appartement.
___
Bac à chier ~
VOUS LISEZ
𝕋𝕚𝕕𝕪 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ (Cover Up T.2)
FanficTOME 2 DE COVER UP - Si seulement il avait cessé d'hanter Jaemin. Ça me paraissait évident qu'il ne resterait pas serein, c'était si évident.. Le calme ne pouvait pas durer. ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ⚠️ ATTENTION ⚠️ PRÉSENCE DE LEMON Début :27.02.19 Fin : ~