_11

302 29 13
                                    


   J'ouvris lentement les yeux quand un mal de crâne me prit, je dirigea rapidement ma main sur mon front.
Je souffla et réfléchis un instant. Les murs blancs me confirmèrent mon idée : l'hôpital.

   Un espèce de soulagement m'envahit et la porte s'ouvrît sur Jeno qui remercia je ne sais qui avant de refermer la porte.

   Je l'observa sans rien dire, le regard livide. Il me vit à son tour et se précipita pour s'asseoir à mes côtés. J'ignorais quoi dire.

   — Insoo, ça va ?

   J'hocha lentement la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

  — Insoo, tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?

   Je renouvela mon action et me redressa, il comprit rapidement et vint doucement m'enlacer. Arrêtant d'appuyer sur mon prénom.


— J'ai essayé de t'appeler mais...

— Oui je le sais, j'ai répondu. Continua t-il.

Il pinça les lèvres devant mon air ébahis. Alors j'ai quand même réussi..


— Mais, quand je suis arrivé, il était déjà trop tard.. dit-il un peu maladroitement.

— Comment ça ?

— Je ne savais pas où tu étais jusqu'à ce que je vois deux hommes sortir en courant d'une petite rue, alors je me suis dépêché d'aller voir, au cas où.. j'avais vu juste. Il soupira.

— Je me souviens avoir cru que tu étais venu m'aider... mais..

— Il y avait un jeune garçon près de toi quand je t'ai trouvé..


Je redressa ma tête, surprise. Je savais que j'avais aperçu un visage que je ne connaissais pas.

— Je le savais, il .. il est arrivé avec une barre de fer et..


Jeno fût d'abord surpris par ma remarque, mais se ressaisit vite.

— J'ai cru comprendre qu'il avait vu la scène depuis le début et qu'il a décidé de te porter secours.. comme il pouvait.. il me sourit légèrement.


Je respira un grand coup, c'est terminé maintenant. Enfin, pour aujourd'hui..


— Tu lui as parlé ? Dis-je, peu sûre de moi.

Il hocha la tête et regarda la porte.

— À vrai dire, il attend dans le couloir.. avec Jaemin..

Je ne m'attendais pas à ça. J'avais l'impression d'être intimidée.

— Je dois le remercier..

— Tu veux que je les appelle ?

Ma réponse positive le fit se lever vers le couloir, faisant entrer les deux autres garçons. Mine de rien, j'avais les mains moites, un sorte de stresse m'envahissait. Mais je n'eu pas vraiment le temps de m'y attarder.

— Bonjour..

Je regarda le jeune garçon qui m'adressait un petit signe de main. Son visage est mignon, il a l'air sympathique..

J'aperçus Jaemin à côté, l'air méfiant, il a une façon étrange de le regarder. Jeno comprit rapidement et donna un léger coup à Jaemin, les sourcils froncés. Je me demande ce qu'il ne va pas.

— Salut.. je suppose que je te dois beaucoup ?

Il secoua négativement de la tête, tout sourire.

— Non ! Bien sûre que non, c'est normal.. n'importe qui serait intervenu..

— Merci.. je lui adressa un léger sourire.

Jaemin vint s'asseoir près de moi et je vis Jeno avec un regard un peu agacé adressé à Jaemin. Je compris que quelque chose clochait. Jaemin se rapprocha de moi et me chuchota dans l'oreille.

— Je le sens pas, lui.

Je roula des yeux et vit Jeno pouffant de rire, il a comprit la situation. Le jeune garçon paraissait un peu dérouté de l'instant, c'est compréhensif.


— T'es con. Je soupira après son léger "gngngn".

Mon attention se reconcentra sur le garçon encore inconnu, qui comprit où je voulais en venir, sans que je n'ai à ouvrir la bouche.

— Renjun.

— Insoo, enchantée. Je souris à notre nouvel ami.

𝕋𝕚𝕕𝕪 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ (Cover Up T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant