_9

345 28 2
                                    



Quelle belle surprise que fût celle de constater l'absence de Jaemin dans la chambre.

Je n'étais pas parvenue à fermer l'œil jusqu'à au moins 4 heures du matin. C'est ainsi que je me suis réveillée à 10 heures passées. Jeno dormait encore et moi je fais les cents pas. Je suis une imbécile, je ne réfléchis jamais, il fallait s'y attendre. J'aurais du aller le voir et maintenant on se retrouve dans la même situation que la dernière fois. Il est peut-être même trop tar..

— Bonjour

Mes yeux mirent du temps avant de reconnaître Jaemin fermant la porte derrière lui, un sachet à la main.

— Tu.. tu..
— Je suis allé chercher de quoi déjeuner

Un sentiment vif s'empara de moi et je me précipita vers lui, prête à le frapper.

— Mais t'es con ! T'aurais pu nous prévenir !
— Vous dormiez et..
— Qu'est-ce qu'il se passe encore ici..
— Il se passe que Jaemin s'est cassé ce matin, pendant qu'on dormait, sans prévenir.
— Et alors ?
— Et alors ?! Après ce qu'il s'est passé hier tu t'attendais à ce que je reste sereine ?! Moi je m'attendais au pire en voyant que t'étais partit !
— Ça va j'étais pas si loin..
— Tu te rappelles la dernière fois où t'as disparu sans prévenir ?!
— Je..
— TU T'EN RAPPELL..

Sa main avait trouvé ma joue, dans le plus grand des calmes..

— Mais..
— Je vais bien
— C'est pas un drame Insoo, il est là c'est le principal..
— Toi, tais toi.

Il leva les deux mains en signe d'approbation et s'empara du sachet que tenait Jaemin. Je le fixais toujours. Sa main avait quitté ma joue..

— Ça va ?

Il venait de s'asseoir sur le canapé et soupira à ma question.

— ..
— Jaemin...

Je me rendis à ses pieds, m'agenouillant face à lui et sa tête baissée. Mes mains rencontrèrent ses genoux et j'inspire profondément.

— On ne peut pas faire comme si il n'y avait rien eu.
— Comment ça ?
— Je veux que tu gardes ton calme.
— Je suis calme.
— Si tu le dis.
— Écoutes Insoo.. je n'ai plus envie de me blâmer, ni vous, ni qui que ce soit. Je ne veux plus vous poser de problèmes.

Je fronça les sourcils, sans réellement comprendre.

— C'est à dire ?
— Parles moi de tout ça comme tu en parles avec Jeno.

J'observe derrière Jaemin, apercevant Jeno assis sur la table, la bouche pleine. Son faciès ne laissait pas entrevoir d'émotions particulières. Il haussa les épaules, il s'en fou royalement. Je regarda dans le vide et mes doigts se serrèrent sur les genoux de Jaemin. Mon seul conseillé se trouve donc être mon subconscient.

   — Jaemin.
   — Mmh.
   — Tu penses qu'il faut agir ou laisser le temps passer.
   — D'après ce que j'ai compris, il nous traque, n'est-ce pas ?
   — Mmh..
   — Tu es sûre que c'est lui ?
   — Je n'en sais rien je n'y étais pas à cette boîte de nuit.
   — Et moi je ne me souviens pas l'avoir aperçu.

   On orienta instantanément nos regards sur Jeno, qui haussa les épaules de nouveau.

   — Laisses tomber.
   — Insoo ?
   — Mmh
   — Tu as peur ?

𝕋𝕚𝕕𝕪 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ (Cover Up T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant