Salut !
Je m'appelle Bianca j'ai 24 ans et je suis une chanteuse. Enfin, sur internet. Je fais partie de ces chanteurs qui ont plus de 400k abonnés et qui remplie quelques salles pour chanter en direct, devant les fans de ma voix. Je fais également de la danse.
On peut donc me retrouver sur internet en train de chanter ou danser.Comme chaque jour mes yeux s'ouvrent avec l'aide des tous premiers rayons de soleil. Je suis un peu maladroite et comme la plupart du temps je me lève et descend du premier étage pour mettre ma musique, non sans tomber dans les escaliers.
La routine les amis.Je me dirige alors vers mon IPad, ma playlist très diversifiée et clique sur la première musique qui se met à raisonner dans toute la maison.
Heureusement je vis seule.
Je vais alors dans ma salle de bain passant par ma chambre et m'y enferme.
La musique raisonnait dans toutes les pièces grâce aux enceintes qui sont disposées dans le plafond de chaque pièce.
C'est alors en chantant que je me douchais et me préparais.
J'étais physiquement normale. Je m'habillais donc avec un simple leeging noir Nike et une brassière de la même marque rose fluo.
J'avais les yeux bleus verts tournants au gris, des lèvres ni trop grosses ni trop fines et les cheveux blonds au reflets roux.Je descendais une fois prête, toujours en chantant, pour aller prendre mon petit déjeuner.
J'allais en même temps sur les réseaux sociaux pour répondre à quelques messages de mes abonnés.
Je remerciais alors la routine du petit déjeuner et l'abonné qui m'avait rappelé que demain, la Paris Games Week allait ouvrir ses portes à des millions de visiteurs du monde entier pour vivre cinq jours de pure folie, où l'amour et la passion des gens pour internet et autre remplissait les 30 000 m2 de cet événement mondial.
Je me mettais des calques mentalement. Comment pourrais-je oublier cet événement qui me tient à cœur.
Chaque année, après la fermeture des portes de la Paris Games Week, je ressens toujours ce brin de tristesse et de joie au fond de moi.
Pourvoir discuter et passer du temps avec des gens qui vous soutiennent et vous pousse vers le haut, rendre heureux des personnes qui vous suivent chaques jours derrière des pseudos ou tout simplement derrière un écran est une sensation folle. Voir toutes ces personnes passionnées par différends mondes, personnages ou même influenceurs qui sont finalement reliés par cette chose qui a fait peur à la plupart de la population quand il est apparut mais qui aujourd'hui est indispensable. Internet.
Un sourire fend alors mon visage et je m'empressai de twitter.
{ Je suis tellement impatiente de vous rencontrer. <3 }
J'éteins mon cellulaire et range la table où j'étais.Je monte les escaliers deux par deux tous en continuant de chanter, je me précipite vers mon dressing ou était rangé ma valise. Je la sortis et commença à la remplir. Je la laissais ouverte le temps de publier ma nouvelle chanson. Je souris en voyant les messages positifs de mes abonnés. Je ferma alors ma valise et mis ma caméra, mon micro et mon mac dans mon sac à dos.
J'avais commandé une chambre dans un hôtel juste à côté de mon lieu favoris, comme chaque année ainsi qu'un chauffeur uber. Toujours à la même heure. 14h.
Chaque année j'allais assez tôt dans la capitale que je commençais à connaître, pour me balader dans les rues de la ville la plus touristique du monde.Il était seulement 10 heures et j'avais déjà cette boule dans le ventre annuelle. Sans même savoir pourquoi j'étais stressée mais aussi à la fois pressée d'aller à ce salon. Sans même savoir pourquoi. Cette sensation était agréable et désagréable. Assez étrange.
Je passe alors la matinée à répondre aux commentaires que ma dernière vidéo.
Il était midi quand je décida de me bouger un peu. J'allais donc me préparer à manger en dansant légèrement.Je vérifiais tous pour l'énième fois. J'avais tout. Toutes les cases de la liste étaient cochées. Je reçus alors une notification. Mon uber venait d'arriver. Je me précipitai alors sur mes affaires et me dépêcha de sortir.
Durant le trajet j'avais fais quelques story inutiles.Charles: Tu vas encore à la Paris Games Week.
Moi: Yep pour rien au monde je la manquerait ne serait-ce qu'une année. Dis-je en levant les yeux de mon téléphone.
Charles: Tu ne changera jamais. Dit-il en me regardant dans son rétroviseur.
Moi: J'en ai pas besoin. Dis-je en lui souriant.Nous rigolons. Chaque année Charles m'emmenait à mon hôtel dans la capitale. On continua à discuter durant la demie heure de trajet qu'il restait.
Ça y est. Je suis devant mon hôtel. Je fis la bise à Charles tout en le remerciant avant de lui dire au revoir pour cinq jours. J'entrais et Cassandre m'amena directement dans ma chambre. Elle me laissa m'installer en me laissant les clés et autres.
J'avais chaque année la même chambre.
Chaque année se répétait la même chose qui avait la ressemblance à une routine.
J'installais alors mes affaires dans la chambre avant de me précipiter à aller annoncer sur les réseaux sociaux mon arrivée dans la capitale.
Je pris alors quelques affaires avant de sortir pour traîner dans les rues de Paris.J'avais rencontré beaucoup d'abonnés dans les rues. Souvent les mêmes chaque année ce qui avait le dont de me faire fondre.
Je rentrais le sourire aux lèvres sur les environs de 18 heures.
J'ouvrai la porte de ma chambre et pris la carte. Je saisit le combiné, appuyant sur la touche pour appeler le service de restauration connaissant sont emplacement par cœur et fis part de la commande au jeune homme qui recevait mon appel quelques étages plus bas.
Je raccrochais et m'allongea sur le lit allumant la télé. Je me connecta à mon compte Netflix et continua ma série.
On toque alors à ma porte. Je mis en pause mon épisode et alla ouvrir. Le serveur à qui j'avais passé ma commande entre avec son chariot.
Je lui souris et le remercie alors qu'il repartait me souhaitant une bonne soirée. Je retourne donc sur mon lit mangeant mon repas concentrée sur la suite de mon épisode.A 21 heures je décida de me coucher pour pouvoir commencer cette semaine pleine d'énergie, là sachant déjà épuisante, mais merveilleuse.
VOUS LISEZ
Saoule || VODKPROD ||
FanfictionBoire pour jouer. Ou bien pour rencontrer. J'en avais rêvé. Il s'est réalisé. Certain personnages ne sont pas à moi. Si jamais les personnes concernées veulent la suppression de cette histoire, ça sera fait. #1 le 02/03/19 #parisgamesweek #3 le...