Chapitre 5

294 16 7
                                    

J'étais avec Valentin. Pour dire vrai on avait passé la journée ensemble et c'était plutôt cool.
Je pris mon téléphone et appela Jawed.

Jawed: Allo ?
Moi: Jawed, c'est moi. Tu me rejoins au stand Just Dance ? Il se mit alors à rigoler.
Jawed: Putain t'a pas oublié toi.
Moi: Tu sais c'est pas tous les jours qu'on peut te voir danser. Dis-je en rigolant.
Jawed: Putain. Il rigole. Bon on arrive.
Moi: Ok on vous attend.
Jawed: ok vasi. Dit-il avant que je raccroche.

Je rentre donc dans le stand avec Valentin. J'explique aux employés que je ne suis pas venue seule et ils rigolent. Je prend un microchemise et le met à Valentin.
Peux après les trois garçons arrivent.
Je m'avance alors sur scène alors que les employés préparaient les trois nouveaux arrivants.

Moi: Bonjour tout le monde ! J'espère que vous passez une excellente journée. J'en vois certains qui rient et vous avez pas fini. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir en ma compagnie VodKProd, TheKairi78, Kenny et LeBouseuh. Ils entrèrent alors en scène et je fessais part du défi posé. Ce matin LeBouseuh a eu la bonne idée de donner un défi à notre Papa ours. Devoir danser avec moi sur cette scène devant vous. Mais après quelques arrangements il a réussit à embarquer VodK, Kenny et LeBouseuh avec lui.
Je propose qu'on commence par voir comment nos YouTubers se débrouillent et après je joue contre eux. Par la suite si vous le voulez vous pourrez venir danser avec nous. Le public se mit à crier.

Je souris alors au garçons. Ils se mirent devant les écrans face au public et la danse commença. Bon je ne vais pas vous le cacher. C'est pas la plus belle chose que j'ai vue. Je dirais plus que c'est la plus drôle. Surtout Jawed.
Je m'étais permise de les filmer et de les afficher sur les réseaux.
J'avais coupé mon micro pour pouvoir rigoler. J'avais ris du début jusqu'à la fin et le public aussi.
La danse venait de se terminer mais ils était impossible pour moi d'arrêter de rigoler voyant les images dans ma tête de Jawed et Kenny quand ils dansaient.
Mon micro se ralluma et mes rires raisonnèrent encore plus. Les garçons eux aussi étaient morts de rire surtout Jawed voyant les images filmées se projeter sur le mur blanc derrière eux.
Je réussi un peu à me calmer.

Moi: Bon. Les gars. J'vais pas vous mentir devant autant de monde. Dis-je ne me tournant vers le public.
C'est pas glorieux. Mais bon je crois que vous l'avez aussi remarqué. Dis-je en rigolant un peu.
Jawed: T'a pas une bouteille là ? Dit-il en rigolant tout en reprenant son souffle.
Moi: Tiens regarde. Dis-je en désignant ma collègue qui lui apportait une bouteille
Jawed: Ha merci madame. Dit-il en buvant.
Moi: Je vais vous dire quelque chose. En vrai Vodk et LeBouseuh ne se débrouillent pas mal, on dirait juste qu'ils ont un ballait dans le cul MAIS ! C'est toujours plus potable que Tk et Kenny.
Je me tourne alors vers le public.
Vous êtes d'accord avec moi ? Un grand « ouais » prit place alors. Nous rigolons sur scène.
Bon un peu de sérieux !
Vodk: C'est toi qui dit ça ?
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en attachant mes cheveux en rigolant.
Bon. Je vous laisse choisir la chanson.

Romain et Kenny se précipitaient alors sur l'ordinateur. Ils rigolaient. Je m'attendais au pire.
Ah ouais. Effectivement. Ils nous avaient pris une danse avec un maximum de déhanchés. Je rigolais.

Jawed: Nan mais les garçons ! Dit-il en rigolant.

Je rigolais un peux avant de me concentrer sur ma danse.
Pendant un instant je regarda mes amis et me força de retenir mes rires. C'est si drôle. Romain a eu une si bonne idée.
La musique se termine et dans grand étonnement je finie largement en haut du classement. Je rigole et les garçons aussi.

Moi: Bon maintenant qui veut venir danser avec nous ?

Plein de mains se lèvent et je leur promet à tous de venir. On rigolais beaucoup et par moment je filmais et un des garçons me filmaient et même mes collègues. On avait très clairement passés des moments géniaux. Seulement la fermeture est très proche. Heureusement on avait pu faire monter tout le monde sur scène.
Les gens partaient et le stand fermait. Alors, avec les garçons on part du stand.

Valentin: Ça vous dit de venir dans ma chambre d'hôtel ce soir ? Petite soirée tranquille ensemble.
Moi: Bah ouais perso. Pourquoi pas. Après tout on est au même étage.
Jawed: Bah ouais après pas d'alcool car sinon je vais pas pouvoir les ramener chez moi. Dit-il en désignant ses potes qui fessait une tête ironiquement choquée.
Valentin: Ahhh mais ça c'est pas grave gros. J'ai Cyril qui va me rejoindre demain soir ducou on a deux lits dans la même chambre. Vous pouvez rester.
Après il faut juste que j'aille acheter quelques trucs.
Jawed: Bah écoute ouais pourquoi pas. Par contre on va prendre un taxi pour rentrer chez moi, on prend des affaires et après on vient.
Valentin: Bah ouais de toute façon tu as l'adresse de l'hôtel.
Jawed: Ça ouais je l'ai t'inquiète pas. Bah nous on va y aller et on vous envoies un message quand on repart de chez moi. Ça marche.
Valentin: Ça marche. Tu viens avec moi Bianca ?
Moi: Eu... ouais. Dis-je en partant avec lui.

Nous allons dans un petit magasin ouvert pour prendre des cochonneries à manger et de l'alcool.

Valentin: Toi ce soir je te surveille. Je ne veux pas avoir peur comme j'ai eu peur la dernière fois.
Moi: Ho non Valentin me dispense pas de l'alcool je t'en supplie. Dis-je en tirant sur son bras comme une enfant. Il rigole et me répond.
Valentin: Je dis pas que tu vas pas boire, juste que je vais te surveiller.
Moi: Mouais.

On venait de rentrer dans la chambre et effectivement. Sa chambre était trois fois plus grande que la mienne avec deux salles de bain, deux lits. On posa les affaires et on prépara un peu la chambre pour accueillir les trois garçons.
On venait de finir et Jawed avait envoyé un message à Valentin comme quoi ils venaient de partir de son appart.

Saoule || VODKPROD ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant