Nous venions d'arriver et c'était déjà le chaos dans l'appartement. Kenny criait « Nouvelle France » dans tout l'appartement et Romain lui le suivait et criait aussi, quant à Jawed, lui il essayait de les calmer en vain.
Jawed: Putain je suis désolé les rheys ils sont incontrôlables... KENNY DESCEND DE LA TABLE BASSE PUTAIN ! Entrez entrez.
Le petit appartement était simple et neutre. Les murs étaient blancs et sans décoration mais il restait accueillant. Une petite cuisine fonctionnelle ouverte avec un petit bar qui donne sur un simple salon avec un canapé, quelques poufs avaient étés disposés autour d'une table basse devant une télé sur un meuble blanc. Il contenait aussi une petite salle de bain avec des toilettes, une baignoire et un lavabo en dessous d'un miroir. Il y avait plusieurs chambres dont une transformée en bureau pour tourner des vidéos.
Sur la table basse il avait été disposé des alcools et encas. De la pop raisonnait doucement dans l'appartement mais les cris de Kenny la surplombait.
Les deux garçons venaient nous dire bonjour pendant que Jawed allait dans la cuisine pour regarder ses cuissons.
On s'installait et commençait à discuter de tout et rien en grignotant la nourriture à notre disposition.Le dîner avait été très bon. Mais on était forts alcoolisés et Jawed nous ordonnait de rester dormir ici.
Jawed: Non vous restez là. Aucun uber ne voudrait de vous regardez vous. Allez hop je vous déplie le canapé. Dit-il en mettant la vaisselle sale dans le lave vaisselle. Kenny ! OH Kenny !
Kenny: Oui mon papa ours ? Dit-il en se frottant à Jawed.
Jawed: Putain lâches moi et va chercher deux oreillers et une grande couverture. Dit-il en dépliant le canapé alors que Romain continuait à boire.J'allais le voir et lui pris la bouteille afin de la finir. Il ralla et alla faire un câlin à Valentin qui me lança un regard noir. Il n'était pas bourré lui. Il emmena Romain avec Kenny dans leur chambre alors que je finissais une autre bouteille. Valentin vient alors essayer de m'empêcher de finir ma bouteille mais c'était trop tard.
Moi: Et p-pour Cyril ?
Valentin: Il est à l'hôtel. Je lui ai dit qu'on reviendra demain matin avant d'aller au salon.
Moi: O....Je me mets alors à courir aux toilettes.
Valentin me rejoint alors que je m'essuyais la bouche tout en rigolant.Valentin: Ça va ? Dit-il en me levant.
Moi: Ouuaiiiis.
Valentin: T'es complètement bourrée. Dit-il en lâchant un petit rire.
Moi: Tu c-crois ?
Valentin: J'en suis sûr.
Moi: Maiiiis naaannn.
Valentin: Bon on va se coucher. Dit-il en m'emmenant vers le canapé fait.
Jawed: Tenez. Ça vous va ? Vous me dites si il vous manque un truc. J'ai couché les garçons.
Valentin: Non t'inquiète c'est parfais.
Bianca: T'a pas à boire ?
Jawed: Si dis moi.
Moi: Bohhh j'sais une p'tite bière ?
Valentin: Non toi là tu vas tourner à l'eau y'a plus rien vous avez tout bu surtout toi. Jawed se mit alors à rigoler en me donnant une bouteille d'eau.
Moi: Moi ?! Nan t'abuses la Valentin. J'ai bu deux verres. Merci Jawed.
Valentin: T'es deux verres là t'es sûre que c'était pas de tonneaux ? Dit-il en rigolant.
Moi: T'es hyperbolique toi. Bon quelqu'un peut me passer un truc pour dormir s'il vous plaît ?
Valentin: Je vais te prêter ma chemise. Dit-il en déboutonnant les premiers boutons du haut.
Jawed: Bon bonne nuit les khrey. Dit-il en se dirigeant vers sa chambre.
Valentin: Tiens. Merci à toi aussi. Dit-il à Jawed en me donnant de chemise. Moi: Merci. Dis-je en allant dans la salle de bain alors que Valentin se mettait sous la couette.Je reviens quelques instants plus tard pour me coucher vêtue de cette simple chemise qui m'arrivait presque aux genoux.
VOUS LISEZ
Saoule || VODKPROD ||
FanfictionBoire pour jouer. Ou bien pour rencontrer. J'en avais rêvé. Il s'est réalisé. Certain personnages ne sont pas à moi. Si jamais les personnes concernées veulent la suppression de cette histoire, ça sera fait. #1 le 02/03/19 #parisgamesweek #3 le...