Chapitre 10

219 24 8
                                    

La personne qui venait de toquer à ma porte venait de me sortir de ma bulle. Ça fessait peut-être bien cinq bonnes minutes que j'étais perdue dans je ne sais trop quoi. Pour dire vrai, je ne sais même plus pourquoi. Je regarda l'horloge blanche accrochée au mur à ma gauche. 20h45. Ok, donc ça fessait beaucoup plus de cinq minutes que je mettais perdue.                                           
La personne qui se trouvait derrière ma porte toqua à nouveau. Je lâcha un léger 'oui'.                 
Je regarda la poignée se baisser lentement, comme si mon visiteur ne voulais pas me faire peur. La tête de Valentin dépassa de l'encadrement de la porte. Il avait les yeux tous rouges et gonflés. Je lui souris me rappelant de tout. Il entra et referma la porte derrière lui. Il resta planté là-bas comme si il avait peur que je le vire. Je lui fis signe de venir. Je me leva et il se stoppa devant moi. Je passe alors mes pouces sur ses joues pour essuyer quelques larmes qui étaient parties de ses yeux bleus.

Moi : Je suis là, avec toi, pour toi. Tu es le premier à le savoir.

Il me dit oui de la tête avant de me prendre dans ses bras. Il vient loger sa tête dans mon cou. Il pleura encore un peu avant de me lâcher.

Valentin: Je peux rester un peu avec toi ? Dit-il en ayant peur de me déranger.
Moi: Mais bien sûr.

Il lâcha alors un léger « merci » avant de s'asseoir sur le lit. Je mis allongea et il me rejoint. Il semblait réfléchir tout en reniflant. Il voulait changer un peu d'idée alors on parla de tout et il semblait aller mieux. Je me dirigea vers le mini frigo et en sortit deux Redbull. Je me retourne et alla vers lui sans avoir vu qu'il me filmait. Il publia la vidéo sur Instagram et me sourit.

Valentin: Tu me connaît vraiment beaucoup ça me fais peur. Dit-il en ouvrant sa canette.
Moi: Au final pas autant que tu ne le penses. J'ai suis sure d'avoir encore plein de choses à apprendre sur toi. Dis-je en me réinstallant a côté de lui.
Valentin: Alors j'espère que tu as du temps.
Moi: Une vie toute entière.

Il me sourit et nous allumons la télé. Nous finissons nos redbull et contrairement à l'effet voulu de cette boisson je m'endormais rapidement.

C'est en pleine crise de taticardie qu'on me réveilla. J'ouvris les yeux et vie Valentin inquiet me tenant dans ses bras. Vu sa tête encore endormie je suppose que j'ai dû le réveiller.

Valentin: Tout va bien. Respire. Dit-il alors que la peur se voyait sur son visage comme un nez.
Moi: Je gère. Il est quelle heure ? Dis-je en me concentrant sur ma respiration.
Valentin: T'es en pleine crise et si sa se trouve tu vas mourir et seule chose que tu me dis c'est « il est quelle heure ? » dit-il en rigolant. Tu me fascines. Puis il regarda l'heure et son visage se durcit avant que ses yeux dérivent sur moi. Il est 10h03. Dit-il avant de rigoler.
Moi: Oh oh. Dis-je en me retenant de rire.

Ma crise se calma et on se prépara tranquillement avec Valentin. On fit une story chacun expliquant qu'on ne s'était pas réveillés. On s'excusait car on savait que des gens venaient pour nous voir et qu'on ne loupera pas le dernier jour de la PGW.
On se mit en marche de salon espérant croiser nos amis pour leur demander pourquoi il ne nous on pas réveillés. Entre temps j'allais faire un tour du Twitter et vos une photo de moi et Valentin en train de faire le buzz. Nous dormions et Valentin m'avait prit dans ses bras, un léger sourire était inscrit sur mon visage. Je rigola et la montra a Valentin. Il rit aussi. Les garçons avaient retardés le moment où ils se feraient engueuler en ne nous réveillant pas. Alors avec Valentin nous arrivons et décidons de ne pas réagir quand on nous en parlera. Que chacun dise « oh regarde comme je suis mimi ». Qu'on reste concentré sur nous et pas l'autre.
On rentra et j'allai me promener alors que Valentin allait sur son stand. J'allais au stand Fortnite faire quelques parties avant d'aller manger avec Jawed, Romain et Kenny. Après manger j'allais voir les garçons de la Redbox et alla tout de suite après au stand Juste Dance. Je fis quelques danses pour m'échauffer avant de danser avec des inconnus et des abonnés.
La fermeture arriva vite et j'étais triste que tout se termine. Je rentra à ma chambre d'hôtel et tristement je me mis à réfléchir au futur avec tous les garçons. Si ça se trouve ils vont m'oublier.
Je m'endormie.

Le lendemain je voulais aller voir les garçons mais ils étaient partis. Ils m'avaient déjà oubliés. Je leur envoya un message et attendais une réponse durant le trajet du retour. Arrivées chez moi je pleurai en rangeant mes valises. J'allais commander un pc pour jouer à Fortnite en live et alla à la douche.
Je regarda mon téléphone et vie aucun nouveau message...
j'allais dans mon lit sans manger pour trouver peut être un peu de réconfort et de someil.

Saoule || VODKPROD ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant