Les portes ouvraient à 8 heures.
Il était 7 heures et j'entrais dans la salle de bain pour me préparer. Aujourd'hui j'avais fais l'effort de me maquiller mais légèrement.
Une demie heure plus tard je sortais pour pourvoir organiser ma journée. Les YouTubers pouvaient commencer à rentrer dans le lieu à 7h30 pour pouvoir déjeuner ensemble.
Je pris mon badge et mon sac à dos où se trouvait ma caméra et un micro chemise. Je mis mon badge autour de mon cou.
Devant l'entrée je souffle un bon coup avant de présenter mon badge au gardes.
J'allais vers la table où l'on pouvait prendre de quoi manger. Je pris alors un verre de jus d'orange et un croissant. Aujourd'hui j'étais sur le stand de Just Dance pour tester l'édition a venir avec des abonnés ou autres. J'y étais de 8 heures à midi.
Je discutais avec les employés présents jusqu'à l'ouverture.Le lieu peu bruyant où résonnait seulement les voix des testeurs dans les enceintes et les barres métalliques qui finissaient d'être mises en place disparaissent alors quand la foule commença à entrer. Je me mis alors à l'intérieur du stand. Je remarqua seulement que j'étais à côté du stand du YouTuber bmx, VodkProd. Il était dans le stand unicorn et fessait déjà quelques photos avec des abonnés. Mais vite on m'appelle. Une bande de fille me défia sur la piste, je leur souris et jète un coup d'oeil au stand Twitch avant de prendre quelques photos avec les filles après un défie. Cette année l'entreprise Française qui avait prit une ampleur mondiale avait vue gros.
Une endorme scène avec une projection sur un mur de tissu blanc les danses. On était face a une centaine de chaises et on avait des écrans qui nous diffusaient la danse que l'on devait effectuer.
Quelques personnes prenaient place sur les chaises au fur et à mesure du temps et les abonnés étaient de plus en plus nombreux à me défier.
J'étais heureuse de pouvoir danser avec eux.À midi j'étais épuisée mais j'avais toujours un sourire béa collé au visage.
Des gardes du corps m'escortaient vers une sandwitcherie. Je les remerciais et leur dis qu'ils pouvaient me laisser seule à vagabonder dans les énormes bâtiments. J'avais rencontré des abonnés étrangers et sachant parler trois langues j'avais pus échanger facilement avec eux.Tout d'un coup, en passant devant l'énorme stand Fortnite le présentateur de celui-ci m'appela. J'allais alors sur scène. On me donna un micro.
Présentateur: Bianca ! Comment vas -tu ?
Moi: Très bien et toi ? Les gens commençaient à venir devant la scène. Au dessus il y avait un balcon où seul les personnes ayant le badge ou accompagnants une personne qui l'a pouvaient y aller.
Présentateur: Pour ceux qui ne te connaissent pas, Bianca est une jeune youtubeuse qui fait du chant et de la danse et c'est pour ça qu'aujourd'hui; je t'invite à jouer à Fortnite. Dit-il en me prenant au dépourvu.
Moi: Bah écoute je n'ai rien de prévu cet après midi alors pourquoi pas. Dis-je sans me rendre compte que j'allais développer une passion.
Présentateur: As-tu déjà jouer à Fortnite ?
Moi: Ah ah... absolument pas. Dis-je en rigolant alors que je m'installais sur un ordinateur plaçant le casque sur mes oreilles. Par contre je regarde souvent Gotaga, Mickalow,... enfin les pros quoi.
Présentateur: Ça tombe bien ! AUJOURD'HUI NOUS ACCUEILLONS GOTAGA, MICKALOW ET ADZ POUR JOUER ! Dit-il fessant crier la foule qui s'accumulait.Je fis alors les yeux ronds me sentant nule. Je me levais et fus surprise que les trois joueurs me fassent la bise.
Présentateur: Bon les gars. Vous connaissez Bianca.
Gotaga: Oui j'aime beaucoup ta chaîne. Dit-il en me regardant.Adz et Mickalow répondirent aussi positif. Je fis alors une tête étonnée alors que les garçons me souriaient. Je me sentais vraiment insignifiante devant eux. On alla s'installer devant les ordinateurs. J'étais installée entre Michaël et Corentin alors que Adil était à côté de Mickaël. Le présentateur avait tout prévu il m'avait fait un compte avec le pass de combat et des vebucks. Je personnifiais alors mon skin puis lança une partie en squad avec les joueurs pros. Ils m'expliquaient rapidement et je me remémorait alors toutes leurs vidéos conseils. Je rigola nerveusement alors qu'ils me souhaitaient bon courage avec le public. Pendant le chargement je me retourna et vis que c'était mon gameplay et ma tête sur la projection dos à nous.
Moi: Salut toi. Dis-je en fessant coucou à la projection en direct.
Je fis alors rigoler mes coéquipiers et la foule. Je m'entraînait alors dans le lobit. Je pensa alors à la vidéo de Macfly et Carlito quand ils essayaient de jouer. Je souris et la partie commença. Je perdis mon sourire.
Les garçons avaient pris un endroit tranquille. Snoby. Je me familiarise assez facilement au jeu et Corentin a sût me le dire.Moi: Là-bas y'a des gens. En O. Dis-je en attendant les garçons avant de me jeter dans la gueule du loup.
Tout le monde criait et je sautillais sur ma chaise en essayant de rester un minimum concentrée.
Présentateur: WOAW ! Quel magnifique kill ! Nous avons notre Gotaga femme !
Moi: Oula détends toi j'sais même pas construire. Dis-je en rigolant.J'essayais alors de construire et j'y arrivais plutôt bien.
Mickaël: Pas mal. T'a vu mon tuto ou quoi ?
Moi: J'l'ai vu mais je ne me souviens que des trucs inutiles.
Mickaël: Au moins tu te souviens. Dit-il en rigolant.Je me mis à rigoler encore plus en entendant le rire de Corentin. Son rire avait le dont de me faire toujours rire.
On part alors tous dans un fou rire incontrôlable pendant que je continuais à construire.
Et boum.
Je me pris une tête et fini donc K.O. J'explose alors de rire alors que Adil venait me réanimer en rigolant lui aussi. Je finis alors mon fou rire en me mettant mon kit puis partis rejoindre mon groupe qui était déjà en train d'augmenter leurs kills.
J'arrive et fis un noscope. Je lâcha donc un cri alors que les garçons me regardaient en fessant les gros yeux.
Mais vite, on se fait attaquer. Je fini morte assez rapidement.
Je regardais les pros jouer. J'étais impressionnée et je regarda leurs doigts qui se déchaînaient sur les claviers colorés. Je fis les gros yeux.
Les garçons firent top 1 et je les applaudissais.On fis encore quelques parties et les garçons devaient partir. On échangea nos numéros et les garçons me gardèrent en amis épic pour refaire des parties ensemble. J'avais beaucoup ris et le public aussi.
Présentateur: Maintenant, Bianca comme tu te débrouille plutôt bien tu vas jouer avec quelques personnes du public. Tu veux les choisir ou je les choisis.
Moi: Choisis les. Dis-je en souriant au public.Le présentateur choisis alors 3 personnes avec qui je vais faire une partie. Il avait choisit que des filles. Clara, Émilie et Clémence.
Moi: J'ai un gage les filles. Les premières à mourir font une danse Fortnite.
Filles: Okay.On rigola encore beaucoup sur cette partie et Clémence perdit. Elle alla donc regarder quelle danse elle allait faire.
C'est alors qu'on fit top 1. Émilie avait mit la dernière balle de pompe. On cria et on se prit dans les bras.
Clémence nous fit alors un floss avant de partir avec ses amies après un câlin.Moi: Je crois qu'il va y avoir du gaming sur ma chaîne. Dis-je en allant me rasseoir.
Présentateur: Aucun rapport avec le principal contenu de ta chaîne, et on aime ça. Salut les gars. La foule se mit à crier.Je me tournais et vis LeBouseuh, Tk78 et Kenny. Je me levait allant vers eux et ils me firent eux aussi la bise.
Présentateur: Bianca voici trois personnes que tu dois certainement connaître.
Moi: Mais totalement. Dis-je en souriant au groupe de garçons qui venait d'arriver.On alla se mettre en place et cette fois-ci j'étais entre Jawed et Romain. On commença alors une partie. Puis plusieurs. J'arrivais pas à faire top 1. Pendant ma rediffusion vers la partie de Romain je me mis à chanter.
Top 1, de squeezie.
Le pauvre. Avec Cyprien, il leur était interdit de venir ici pendant 5 ans. En même temps c'est vrai qu'ils avaient bien foutu le bordel mais c'était tellement drôle.
VOUS LISEZ
Saoule || VODKPROD ||
FanfictionBoire pour jouer. Ou bien pour rencontrer. J'en avais rêvé. Il s'est réalisé. Certain personnages ne sont pas à moi. Si jamais les personnes concernées veulent la suppression de cette histoire, ça sera fait. #1 le 02/03/19 #parisgamesweek #3 le...