Chapitre 3

345 27 5
                                    

La Paris Games Week allait fermer mais beaucoup de monde était encore présents afin de profiter des derniers instants de la première journée.
Romain m'avait proposé de rester avec eux. Kenny a dut rentrer. Ils m'avaient même inviter dans la partie bar où la plupart des personnes ayant le pass allaient après chaque fermetures.
On s'installe et on commande à boire. C'est alors que je découvris l'alcool qu'ils servaient.
Et là le gage le plus débile créé par les hommes apparut. Finir sa bière avant tous le monde. Jawed ne participait pas mais Corentin s'en donnait à cœur joie.
J'avais, comme le disait les garçons, « Une sacrée descente » et finissais toujours avant Corentin.
Mais il y avait un bémol.
Je tiens très mal l'alcool.
Cela fessait plus d'une heure qu'on buvait et Corentin finit par s'endormir saoul sur le bar. Je rigolais et commença une succession de bière.
Jawed avait dut partir pour une urgence mais il avait promis de revenir nous chercher.

C'est alors qu'un envie de vomir me vint. C'est alors en tanguant sur j'allais au toilettes.
J'entra dans une cabine et n'us même pas le temps de fermer la porte de je vomis.
La porte d'entrée des toilettes s'ouvrît alors et quelqu'un se mit à parler.

Homme: Quoi ?! Tu te fous de moi là ? Attend attend tu me dis ça par appel en plus. Et tu veux que je te pardonne. N'importe quoi. J'en ai rien a foutre du fait que tu étais bourrée. Quand on aime quelqu'un, on ne trompe pas cette personne, même bourré. J'en ai rien a foutre de tes excuses. Nous deux c'est terminé . Lâche moi. Et ne reviens pas en pleurant. J'en ai plus rien à foutre.
Un petit bruit montra que l'homme avait posé sont téléphone.
Je vomis encore et là personne vint vers moi.

Homme: Bianca ? Attend je vais t'aider.
La voix de l'homme était rassurante.

Je m'essuya la bouche et m'assois dos au toilettes. J'ouvris les yeux et vis la personne en double. Puis ma vision devient un peu plus nette.

Homme: Bianca ça va ?
Moi: Tu connais mon prénom ? Dis-je en rigolant.
Homme: Bien sûr. Je suis abonné et tout. Je t'ai regardé un peu ce matin et cet après-midi. Dit-il en dégageant mes cheveux de mon visage.
Moi: Ho c'est vrai ? Merci... je me tournais et vomis encore. Je sentais la main de Valentin qui rassemblait mes cheveux et les attachait et ça main qui me caressait le dos.
Homme: Ton hôtel. C'est lequel ?
Moi: Non mais c'est bon Vodk t'inquiète. Dis-je avant de me tourner encore une fois pour vomir.
Valentin: Déjà appelle moi Valentin et oui je m'inquiète. Il rigola. T'a pas une tête à te bourrer la gueule pourtant.
Moi: Ho d..... demande à Jawed et Corentin... dis-je en m'essuyant encore la bouche.
Valentin: C'est lequel ton hôtel ? Dit-il en me levant.
Moi: Le même que toi je crois... dis-je alors qu'il passait mon bras droit au dessus de ses épaules.
Valentin: Celui à côté ? Dit-il en passant son bras sur ma taille pour me tenir.
Moi: Ouais... dis-je en tombant.
Valentin: Hop hop hop. Il me serra contre lui. Ta chambre ? Dit-il en commençant à marcher.
Moi: Je sais plus...

Valentin nous sorta des toilettes. Je l'entendis alors parler avec quelqu'un.

Valentin: Jawed !
Jawed: Ho putain elle est là. J'ai du partir une demie heure pour une urgence et le je reviens et il y avait plus que Corentin. Je la cherchait j'ai eu peur.
Valentin: Je la raccompagne à son hôtel. C'est le même que je le miens. Tu connais sa chambre ? Elle s'en souvient plus.
Jawed: Ha non. Merde. Attend elle m'a dit que chaque année elle prenait le même hôtel et la même chambre. Vas a l'accueil et demande leur.
Valentin: Ok je vais faire ça. A demain gros.
Jawed: A demain. Et faire gaffe à elle.
Valentin: T'inquiète pas.

Et Valentin me dit d'aller sur son dos, ce que je fis. Je passa mes bras autour de son coup et laissa pendre ma tête.

Moi: 7eme, 534.
Valentin: Quoi ?
Moi: hein ?
Valentin: T'a chambre est au 7eme ? La 534 ?
Moi: Je sais plus...

Je sentais encore Valentin marcher, puis du chaud et des conversations. On montait et Valentin marchait encore. Je reçus un mail sur mon portable alors je le prit fessant tomber les clés de la chambre. Valentin les prit ainsi que mon téléphone et ouvrit la porte de ma chambre.

Moi: Heyy... mon téléphone...
Valentin: Trop bourrée pour utiliser un téléphone.
Moi: N'importe quoi. Dis-je alors qu'il me posait.

Je partit alors en arrière et tomba. Je rigolais et Valentin se précipita sur moi.

Valentin: Putain tu as bu comme un trou. Tu t'es fais mal ?
Moi: orange. Dis-je en m'endormant.
Valentin: Mon dieu. Aller lève toi. Dit-il en me levant.
Moi: Il est déjà l'heure ? Je vais aller voir mes abonnés ? Dis-je alors que Valentin m'allongeait sur mon lit.
Valentin: Pas du tout. Aller en pyjama. Il est où ?
Moi: Ho non je voulais voir mes abonnés.... je sais pas moi... puis je me mis à rire.
Valentin: Bon. Pas grave. Déshabille toi, ça sera mieux pour dormir.
Moi: J'arrive pas... dis-je en me battant avec la simple fermeture éclair de mon manteau.

Valentin s'approche et enlève mon sac à dos et mon manteau. Il alla le ranger.

Valentin: Aller le restant.
Moi: Mais j'ai plus faim.
Valentin: Non. Ton jean, t'es chaussures et tout.
Moi: Tu les trouves beaux ? Dis-je en levant un peu ma tête pour le regarder avant de la laisser retomber. Trop lourde.
Valentin: Non. Enfin oui mais enlève les pour dormir.
Moi: Ha... je commençais alors à me déshabiller.

Cinq minutes. Valentin était devant moi et me regardait désespéré.

Valentin: Bon. Il s'avança vers moi et commença par ma chaussure droite, la gauche, mon gilet. Je dormais.

Pdv:Valentin||vodkprod

Elle vient de s'endormir. Au moins elle ne gigote plus. Est-ce que je la laissais comme ça ou pas ?
N'ayant pas son pyjama je la laissais ainsi. Je m'assoie et là regarde.
Je me souviens de la première vidéo que j'ai vu d'elle. J'avais laissé la lecture automatique et j'étais tombé sur une de ses musiques, je suis donc allé sur sa chaîne et j'ai regardé toutes ses vidéos. J'adorais sa voix et sa façon de danser. Je souris et me lève pour la laisser seule dans ses rêves.
Je pose ma main sur la poignée quand j'entend quelqu'un courir. Je me retourne et vois la lumière et la porte de la salle de bain ouverte. Je me tourne vers le lit et elle n'y était plus. Je me précipita donc dans la salle de bain et vis Bianca vomir. Je me précipitai vers elle alors qu'elle se relevais.

Moi: Ça va ? Dis-je en la rattrapant alors qu'elle tombait.
Bianca: Non. Dit-elle en me serrant dans ses bras.

Je fis étonné mais resserra mon étreinte. Elle se libéra de mes bras et essaya de marcher jusqu'à son lit. Il était seulement 21h et je commençais à ressentir une profonde fatigue.
J'aide Bianca à se coucher et pars dans ma chambre pour pouvoir me coucher à mon tour.

Saoule || VODKPROD ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant